Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Toujours à partir de 169 euros/ mois

+15
Ughy
Mango33
Dark_Telecom
cece74
jerome18
Marc_2_Cgy
Léonard
Ke2
Topolino
zoeilvert
aurel
alainrvt
cinquecento
caillou
poupou33
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Toujours à partir de 169 euros/ mois - Page 3 Empty Re: Toujours à partir de 169 euros/ mois

Message par Bigfoot Ven 9 Mai 2014 - 22:36

poupou33 a écrit: L'offre à 199 est construite avec 3200 euros d'apport plus l'écart prix Life/ intens plus t'es options plus 40 euros/ mois d'assurances (facultatives) sur 36 mois...le compte y est. Tu t'attendais a quoi? Enleve les assurances déjà...

Salut apparemment l'offre à 199€ pour les pros est limitée à la Life, tu confirmes ?

Et en cas de kilomètrage supérieur aux 12500/an, facturation de 5€ pour 100 km supplémentaire sans possibilité de passer au forfait supérieur ET diminution de la valeur prévue de rachat, tu confirmes ?

Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à partir de 169 euros/ mois - Page 3 Empty Re: Toujours à partir de 169 euros/ mois

Message par flyingkine Sam 10 Mai 2014 - 12:15

Bonjour Poupou33,
Merci de ton exemple pour une zoé intens qui serait à priori mon choix.
Une nouvelle fois et ce malgré toute la bonne volonté de mon interlocuteur je dois attendre que tous les différents intervenants acceptent ( lol ) de me vendre la zoé dans ces conditions....
Déjà lors de l' achat de mon modus ça avait été compliqué !!!!!
Pfffff, ça fait bien marrer ma femme cliente volvo : en trente minutes elle obtient les Meilleurs conditions avec prise en compte de l'éventuelle aide du constructeur pour sa catégorie professionnelle ( indépendante ) ......

Je rage , je trouve la voiture idéale, le vendeur motivé et je bute encore sur un défaut de politique commerciale du constructeur : trop d'intervenants ?
Je devrai avoir une réponse en début de semaine......

Merci de vos interventions ça aide !

flyingkine
flyingkine

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : 78/95

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum