-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique

3 participants

Aller en bas

fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique Empty fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique

Message par eric76530 Ven 28 Mar 2014 - 10:10

depuis la reprise de ma zoé il y a 3 semaines pour dysfonctionnement du R-link après le remplacement du calculateur boitier télématique la zoé reste connecté en permanence et plus d'nomalie de fonctionnement du R-link
my Ze online refonctionne depuis
pour plus de renseignement contacter moi


eric76530
eric76530

Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 39
Localisation : caudebec les elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique Empty Re: fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique

Message par Dark_Telecom Ven 28 Mar 2014 - 10:15

Bonne nouvelle !! La réparation a été faite à Rouen rive droite ?
Tiens au passage, j'ai appris en discutant avec un mécano que le garage Renault à côté du Leclerc St Etienne du Rouvray allait être agrée "ZE" d'ici la fin de l'année. Le mécanicien est en train de suivre les formations qui vont bien.  Very Happy 
Donc plus besoin d'aller Rive droite d'ici peu de temps !!  Very Happy Very Happy 
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique Empty suite

Message par JLS Mer 28 Mai 2014 - 19:54

Bin moi, boitier TCU changé le 7 mai ( mon réseau était toujours déconnecté ) et après changement, réseau toujours connecté depuis donc bien. Tout fonctionne bien ................. sauf voir ci-dessous.

Subsiste My Ze On Line qui ne fonctionne pas .............. malgré appel Sce clients donc j'attends ...........

Je cherche aussi à savoir, pour mon info, comment déposer la planche de bord pour changement boitier TCU.

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique Empty Re: fonctionnement apres remplacement calculateur boitier telematique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum