-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Etude en cours... ACHAT finalisé

+19
TontonPatrix
phil38
Ke2
scarred
Passant_Mbr
Cameleon
Gali17
caillou
Kladz
Léonard
Fabien
fred et sylvie
bloodysmiley
Bug Danny
cece74
Jimbi
zoeFan
Vincent
Zal'M
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Cameleon Mar 18 Mar 2014 - 9:50

Zal'M a écrit:
Je pense que je vais me lancer dans la fabrication de ma box, donc ça ne coutera pas forcement beaucoup plus cher au final  Rolling Eyes 

C'est la meilleure option je pense.
Pour ma part, j'ai une 7kw qui me permet de recharger plus rapidement en journée.
C'est sur qu'avec 22kw ce serait encore mieux Smile

Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par bloodysmiley Mar 18 Mar 2014 - 11:44

caillou a écrit:
fred et sylvie a écrit:je ne comprend pas comment on empêche la fermeture automatique?

J'ai eu une Laguna avec la carte main libre et je ne pouvais la désactiver.

ça dépend surement de la génération de laguna
Pour désactiver il faut ouvrir ou fermer la voiture avec les boutons sur la carte
Pour réactiver il faut mettre la carte dans la fente et démarrer

Il n'est pas forcément nécessaire de remettre la carte dans la fente pour réactiver la fermeture automatique main libre.
On peut avoir la carte dans la poche, il faut juste faire un démarrage de la voiture et elle repasse en fermeture automatique main libre.  Smile
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par cece74 Mar 18 Mar 2014 - 14:21

Zal'M a écrit:J'ai un abonnement EDF 9kW en triphasé actuellement, alors autant utilisé le plein potentiel.
De plus l'abonnement contient 2 zones d'heures creuses : 1h30-8h et 12h30-14h00... je veux donc avoir la possibilité de charger complétement le midi pour utiliser la voiture le matin et l’après-midi si nécessaire Smile
Et tu as combien max par phase ?
Par exemple chez mes parents ils ont 3*20A maxi, donc en mono on ne peut pas charger à 7kW, par contre on pourrait charger à 11kW triphasé. (Mais il ne reste alors pas grand chose pour le reste de la maison)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par fred et sylvie Mar 18 Mar 2014 - 14:54

Zal'M a écrit:
J'ai un abonnement EDF 9kW en triphasé actuellement, alors autant utilisé le plein potentiel.
De plus l'abonnement contient 2 zones d'heures creuses : 1h30-8h et 12h30-14h00... je veux donc avoir la possibilité de charger complétement le midi pour utiliser la voiture le matin et l’après-midi si nécessaire Smile

Je pense que je vais me lancer dans la fabrication de ma box, donc ça ne coutera pas forcement beaucoup plus cher au final  Rolling Eyes 

Attention, un abonnement 9kw triphasé ne peut pas te permettre d'utiliser une 22kw triphasé.
Tu as 9 kw en tout.
Je ne sais même pas si tu peux utiliser une 3,7kw mono, si ça passe, tu ne pourras rien utiliser d'autre sur cette phase.

J'ai un abonnement tri en 12kw et j'ai une borne en 11kw tri.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par fred et sylvie Mar 18 Mar 2014 - 14:56

cece74 a écrit:
Par exemple chez mes parents ils ont 3*20A maxi, donc en mono on ne peut pas charger à 7kW, par contre on pourrait charger à 11kW triphasé. (Mais il ne reste alors pas grand chose pour le reste de la maison)

C'est l'abonnement que j'ai avec une borne tri en 11kw.
Mais je gère car la charge dure entre 2h et 2h30, suffisamment court pour mettre ensuite chauffe eau et lessive / lave vaisselle.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Mar 18 Mar 2014 - 15:02

fred et sylvie a écrit:Attention, un abonnement 9kw triphasé ne peut pas te permettre d'utiliser une 22kw triphasé.
Tu as 9 kw en tout.
Je ne sais même pas si tu peux utiliser une 3,7kw mono, si ça passe, tu ne pourras rien utiliser d'autre sur cette phase.

J'ai un abonnement tri en 12kw et j'ai une borne en 11kw tri.

Humhum, je vais voir avec EDF, ce qu'ils me disent... en tout cas je n'ai jamais disjoncté et si j'avais que 3Kw par phase, ça me semble juste. Suspect 

En tout cas merci pour toutes vos remarques. cheers 
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par fred et sylvie Mar 18 Mar 2014 - 15:57

si, tu n'as que 3 kw par phase mais les disjoncteurs sont tolérants.
Chez moi, réglé à 20, sur la phase 2, ça disjonte à 34A!
Mais bon, faut que le dépassement ne soit pas trop long et pas sur toutes les phases.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Passant_Mbr Mar 18 Mar 2014 - 23:37

Zal'M a écrit:Bonjour à toutes et tous,


J'habite dans la campagne sarthoise et je fais au minimum 64km par jour pour le boulot, je pense donc que la zoé est idéal pour mon profil.

Actuellement je pense partir sur une Life blanc glacier avec carte main libre et radar de recul (le tout dans des packs... avec d'autres options inutiles).



C'est bien que la Sarthe s'électrise un peu.
Dimanche dernier au Mans, j'ai été suivi un bref instant par une autre Zoé, même couleur que la mienne en bleu Energy. Une sister-Zoé, en quelque sorte.
C'est bien la première fois que ça m'arrive, même si j'avais déjà eu l'occasion de croiser la Zoé blanche de Nicolas (qui avait participé à la section mancelle du tour de France en Zoé de bob66).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par scarred Mer 19 Mar 2014 - 11:54

fred et sylvie a écrit:

Attention, un abonnement 9kw triphasé ne peut pas te permettre d'utiliser une 22kw triphasé.
Tu as 9 kw en tout.
Je ne sais même pas si tu peux utiliser une 3,7kw mono, si ça passe, tu ne pourras rien utiliser d'autre sur cette phase.

J'ai un abonnement tri en 12kw et j'ai une borne en 11kw tri.

Je suis dans cette config, 9 KW en triphasé, quand la voiture charge en 3,7 kw mono je peux avoir d'autres éléments actifs sur la même phase que la zoé, lumières, télé, ordi, ventilateur.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Ke2 Mer 19 Mar 2014 - 12:07

scarred a écrit:Je suis dans cette config, 9 KW en triphasé, quand la voiture charge en 3,7 kw mono je peux avoir d'autres éléments actifs sur la même phase que la zoé, lumières, télé, ordi, ventilateur.
Théoriquement la limite est à 3kW par phase (on ne pourrait donc pas charger en 3,7 kW mono), mais en réalité, le disjoncteur ne saute qu'à partir de 4 kW, voire un peu plus, surtout si les autres phases consomment peu au même moment.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Mer 19 Mar 2014 - 13:57

scarred a écrit:Je suis dans cette config, 9 KW en triphasé, quand la voiture charge en 3,7 kw mono je peux avoir d'autres éléments actifs sur la même phase que la zoé, lumières, télé, ordi, ventilateur.

Ça me rassure un peu, car j'ai regardé les abonnements 12Kw, ça fait quand même une belle différence (+13% par rapport à mes factures actuelles).
Enfin si on ajoute le prix du chargement de la voiture, ça me ferait des factures électrique de +60%... donc je ne serais plus vraiment à 10% près.
Et au niveau confort la différence de chargement entre 3.7 et 11 serait quand même intéressantes.

Bon sinon j'ai enfin mon devis : 15992,50€ (aucune réduction possible Sad)

Du coup je me demande si la LLD ne sera pas plus rentable... Dans 3 ans en pariant sur des évolutions majeures (batterie), pas sûr que le Zoé (actuelle) tienne la côte pour la revente. Pfff, c'est bien la première fois que je réfléchi autant pour l'achat d'une voiture.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par phil38 Jeu 20 Mar 2014 - 23:27

zoeFan a écrit:
Zal'M a écrit:... carte main libre et radar de recul (le tout dans des packs... avec d'autres options inutiles).

Bienvenu sur le forum.
Radar de recul très utile je trouve (vue la mauvaise vision arrière), par contre j'ai une LIFE sans carte main libre, et je préfère, car dans mon garage c'est plus pratique pour intervenir sur la voiture sans avoir la clef sur soi (ouvrir la trappe de recharge par exemple).
+1
C'est mon épouse qui s'en sert la semaine, et qui garde la carte dans ses papiers.
Je vais régulièrement faire un tour au garage le soir (sans clef), pour vérifier que tout est OK (programmation de la charge, branchement prise,...)
Hier au soir, elle n'avait pas suffisamment enfoncé la prise T3 sur la WALLBOX, et la charge ne s'était pas déclenchée!
Si je n'était pas passé derrière, 18% c'était un peu juste pour faire ses 100 km quotidiens!
Donc: carte main libre à bannir en garage fermé!
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par phil38 Jeu 20 Mar 2014 - 23:46

caillou a écrit:
fred et sylvie a écrit:je ne comprend pas comment on empêche la fermeture automatique?

J'ai eu une Laguna avec la carte main libre et je ne pouvais la désactiver.

ça dépend surement de la génération de laguna
Pour désactiver il faut ouvrir ou fermer la voiture avec les boutons sur la carte
Pour réactiver il faut mettre la carte dans la fente et démarrer
Enfin bon, si la voiture se ferme automatiquement de temps en temps et en manuel chez soi, c'est le meilleure moyen pour se retrouver avec une voiture ouverte dans la rue.
Fermer sa voiture, c'est un réflexe.
Mais effectivement, j'étais resté sur la LAGUNA de mon père qui s'ouvrait et se fermait à chaque fois qu'il allait à la cave car il avait toujours la carte dans sa poche!
Dans une autre discussion, on évoquait les rétros extérieurs qui se replient lorsque la voiture est fermée (PEUGEOT); c'est une bonne vérification visuelle pour s'assurer que la voiture est bien fermée!
Mais je maintiens, carte main libre = pas pour moi; c'est pour cela que je n'ai pas envisagé une seule seconde de prendre autre chose qu'une LIFE.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par fred et sylvie Ven 21 Mar 2014 - 7:13

Sur mon ancienne Toyota, la cle main libre ne fermait pas automatiquement les portes, il fallait toucher un bouton sur la poignée.
C'était un bon système
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Ven 28 Mar 2014 - 10:21

Suite des évènements...
Je pense que je vais partir sur de la LLD. Au moins je ne prends pas de risque sur une revente dans 3 ans, lorsque la zoé sera dépassée (enfin c'est ce qu'on peut imaginer).
On me propose 199€/mois pendant 37 mois pour 12500km, sans option. Très bien je vais donc m'assoir sur les options, mais par contre, il me faut minimum 15000km/an... et là, faut revoir avec le responsable des ventes pour voir quel tarif appliquer.

Donc pour résumer, j'ai essayé la voiture le 1er mars : vendeur motivé et une bonne connaissance de l'auto.
Mais 28jours plus tard, je n'ai toujours pas de tarif... Faut pas s'étonner que les ventes ne décollent pas !

Du coup, je me demande, si je ne vais pas finir par aller voir du côté de la e-up bien que ne correspondant pas complétement à mes attentes Sad
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par TontonPatrix Ven 28 Mar 2014 - 10:42

Zal'M a écrit:Suite des évènements...
Je pense que je vais partir sur de la LLD. Au moins je ne prends pas de risque sur une revente dans 3 ans, lorsque la zoé sera dépassée (enfin c'est ce qu'on peut imaginer).
On me propose 199€/mois pendant 37 mois pour 12500km, sans option. Très bien je vais donc m'assoir sur les options, mais par contre, il me faut minimum 15000km/an... et là, faut revoir avec le responsable des ventes pour voir quel tarif appliquer.

Donc pour résumer, j'ai essayé la voiture le 1er mars : vendeur motivé et une bonne connaissance de l'auto.
Mais 28jours plus tard, je n'ai toujours pas de tarif... Faut pas s'étonner que les ventes ne décollent pas !

Du coup, je me demande, si je ne vais pas finir par aller voir du côté de la e-up bien que ne correspondant pas complétement à mes attentes Sad
Sur la base d'un raisonnement un peu similaire, je suis parti sur une LOA... de 5 ans. Comme ça, 1° ça fait baisser les loyers et prix de rachat final, et 2° si effectivement ZOE est totalement dépassée dans 5 ans Renault la récupèrera, sinon ça fera une voiture avec un moteur que j'espère encore prêt pour trois fois plus de km, un prix d'achat pas trop cher, une voiture que je connaîtrai sur le bout des doigts, et la possibilité probablement de l'équiper avec des batteries de nouvelle génération.
Pour le tarif à 15.000km, il me semble que c'est déjà sur le forum, mais sinon tu n'as pas cherché un peu sur internet ? Et la DIAC ne peut pas te renseigner ? C'est vrai que ton concessionnaire n'a pas l'air très réactif sur ce coup : en as-tu essayé un autre ? Ce serait dommage de te retrouver avec une e-up parce que tu n'aurais pas creusé un peu de ton côté, même si le réseau Renault sait être énervant, je te l'accorde... Disons que c'est peut-être la contrepartie à tolérer en échange du plaisir de rouler dans cette super VE ?  Very Happy 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par steven85 Ven 28 Mar 2014 - 13:17

Zal'M a écrit:Suite des évènements...
Je pense que je vais partir sur de la LLD. Au moins je ne prends pas de risque sur une revente dans 3 ans, lorsque la zoé sera dépassée (enfin c'est ce qu'on peut imaginer).
On me propose 199€/mois pendant 37 mois pour 12500km, sans option. Très bien je vais donc m'assoir sur les options, mais par contre, il me faut minimum 15000km/an... et là, faut revoir avec le responsable des ventes pour voir quel tarif appliquer.

Donc pour résumer, j'ai essayé la voiture le 1er mars : vendeur motivé et une bonne connaissance de l'auto.
Mais 28jours plus tard, je n'ai toujours pas de tarif... Faut pas s'étonner que les ventes ne décollent pas !

Du coup, je me demande, si je ne vais pas finir par aller voir du côté de la e-up bien que ne correspondant pas complétement à mes attentes Sad
Non non, une Zoé !!!!
C'est fou ça, les clients devrons bientôt aller chercher eux même les bons de livraisons pour passer commande eux mêmes.

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Ven 28 Mar 2014 - 13:48

TontonPatrix a écrit:Pour le tarif à 15.000km, il me semble que c'est déjà sur le forum, mais sinon tu n'as pas cherché un peu sur internet ? Et la DIAC ne peut pas te renseigner ? C'est vrai que ton concessionnaire n'a pas l'air très réactif sur ce coup : en as-tu essayé un autre ? Ce serait dommage de te retrouver avec une e-up parce que tu n'aurais pas creusé un peu de ton côté, même si le réseau Renault sait être énervant, je te l'accorde... Disons que c'est peut-être la contrepartie à tolérer en échange du plaisir de rouler dans cette super VE ?  Very Happy 

Je suis en contact avec la succursale du mans... pas le petit garage du coin, où j'ai déjà acheté 2 mégane 3 RS sur les 3 dernières années ! je sais qu'elles sont les contraintes d'achat d'une voiture neuve et je ne suis pas le petit con du coin qui les fait chier et qui au final n’achètera pas.

En fait il y a des offres très ciblées, mais dès qu'on sort des paramètres, à savoir un kilométrage plus élevé... OUI!, pas une option, qui demande à revoir le planning de production! Juste une formule de la DIAC... Et bien il n'y a plus d'offre!

Alors qu'est ce qu'on fait?? On roule 9 mois avec le véhicule et après on en prend un second ??? Cette location indexée sur le kilométrage est une vraie absurdité, surtout si cela conditionne des offres commerciales ! Du coup dés qu'on change un paramètre on recommence depuis le début avec autorisation de la direction... et tout le bazar.

Je pense que le vol de Zoé va être en vogue, le marché "noir" de la batterie va être juteux !! Je m'emporte... mais là je suis vraiment énervé. La voiture est une grande réussite technologique, mais la gestion autour est catastrophique. Pourquoi on ne peut pas faire simple en France  Mad 

Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par alainrvt Ven 28 Mar 2014 - 17:01

Zal'M a écrit:Suite des évènements...
Je pense que je vais partir sur de la LLD. Au moins je ne prends pas de risque sur une revente dans 3 ans, lorsque la zoé sera dépassée (enfin c'est ce qu'on peut imaginer).
On me propose 199€/mois pendant 37 mois pour 12500km, sans option. Très bien je vais donc m'assoir sur les options, mais par contre, il me faut minimum 15000km/an... et là, faut revoir avec le responsable des ventes pour voir quel tarif appliquer.

Donc pour résumer, j'ai essayé la voiture le 1er mars : vendeur motivé et une bonne connaissance de l'auto.
Mais 28jours plus tard, je n'ai toujours pas de tarif... Faut pas s'étonner que les ventes ne décollent pas !

Du coup, je me demande, si je ne vais pas finir par aller voir du côté de la e-up bien que ne correspondant pas complétement à mes attentes Sad
Ce qui m'étonne de la part du "pro" que tu as contacté, c'est qu'il ne t'aie pas proposé un choix : kilomètres à l'année et durée totale de la LLD, RENAULT dispose d'un logiciel pour connaître avec précision les mensualités, perso j'avais demandé : 50000 km sur 4 ans, je paye donc 177 euros par mois plus la loc de batterie à 79 euros, c'est clair et si je dépasse en kilomètres je paie le surplus dans la limite de 10% (5000km), au-delà rien n'est inscrit, donc : alea jacta est !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Jeu 23 Oct 2014 - 19:34

Bon voilà après plus de 6 mois à douter, j'ai enfin craqué.

Faut dire qu'en mars, il y a eu pas mal de flottement concernant le bonus et je m'étais donc un peu découragé.
Depuis la rentrée, les vendeurs savent enfin comment vendre une zoé... il a fallu quand même un mois de contact régulier pour avoir une offre sérieuse et optimale.

Ce sera donc une Zen avec le pack easy en LOA + participation à l'installation de la green-up... si j'arrive à voir véolia au téléphone.
Livraison attendue pour fin décembre... pff je ne tiens déjà plus.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zébulon Jeu 23 Oct 2014 - 19:52

Zal'M a écrit: ... pff je ne tiens déjà plus ...

Extrait du bréviaire :

" ... En attendant ta promise, comme une âme en peine sur le Forum tu erreras ..."


https://renault-zoe.forumpro.fr/t4632-participez-a-la-redaction-du-breviaire-du-parfait-zoetiste
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par TontonPatrix Ven 24 Oct 2014 - 22:10

Zal'M a écrit:Bon voilà après plus de 6 mois à douter, j'ai enfin craqué.[...]
Livraison attendue pour fin décembre... pff je ne tiens déjà plus.
cheers rendeer santa
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Jeu 18 Déc 2014 - 19:22

ça sent bon! CG reçu ce jour avec date de mise en circulation au 16/12/2014.... faut que je contacte mon vendeur, je ne tiens plus !
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zébulon Jeu 18 Déc 2014 - 19:26

Il paraît que le vendeur se serait enfui avec ... il y a tellement longtemps qu'il en voulait une
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Zal'M Jeu 18 Déc 2014 - 19:48

Ce n'est pas impossible, c'est la 2éme qu'il vend... la première pour voir et la seconde pour lui... Suspect

Faut que je l'appelle tout de suite !!! Laughing
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par cassiopee86 Jeu 18 Déc 2014 - 20:00

Zal'M a écrit:ça sent bon! CG reçu ce jour avec date de mise en circulation au 16/12/2014.... faut que je contacte mon vendeur, je ne tiens plus !

Allez, juste pour bien te faire profiter des dernières heures d'attente... en principe, à ce stade, ta Zoé est déjà sagement garée en concession, sous son film de cellophane, à attendre les chiffres magiques à graver sur les plaques d'immatriculation...
J'espère que tu as plein de trucs à faire ce week-end... tu risques de les faire en Zoé! Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etude en cours... ACHAT finalisé - Page 2 Empty Re: Etude en cours... ACHAT finalisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum