Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace! - Page 3 Empty Re: Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace!

Message par Paco le Jeu 13 Mar 2014 - 10:42

@TontonPatrix a écrit:
@guillaume67 a écrit:en fait je pourrais me contenter d'un forfait de 12500km/an
enfait mon trajet boulot/dodo fait 76 km aller retour.
ce trajet, je ne le fait que 2, voir 3 fois par semaine, je fais déjà du covoiturage avec 2 autres collègues!
ce qui fait théoriquement un peu moin de 10 000 km/an
Attention ! Pour bon nombre de membres, la tendance est plutôt à l'augmentation du forfait : ils deviennent ZOEmanes, quand ils n'ont pas leur dose ils sont en manque... What a Face 
C'est mon cas ...
Ça m'arrive de faire des tours seul en Zoé que pour déstresser et me balader...
Je fais beaucoup plus de kilométrage que prévu ! Et c'est mieux comme ça !
Je teste seul des itinéraires limites, des nouvelles bornes, etc. pour être Zen quand ensuite je le fais en famille, et j'adore expérimenter comme ça...
Paco
Paco

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace! - Page 3 Empty Re: Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace!

Message par guillaume67 le Lun 17 Mar 2014 - 12:42

bonjour,

des news de mon renouvellement de voiture.
N'étant pas conquis par l'offre de renault, j'ai décidé de mettre en vente mon corolla verso et de prendre une zoe d'occaz.
Voila celle que je vais voir ce soir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/611357626.htm?ca=1_s
vous en pensez quoi???

Voici l'annonce pour le corolla verso si ça peux interesser quelqu'un !! Very Happy 
http://www.leboncoin.fr/voitures/636115157.htm?ca=1_s

guillaume67

Potentiel futur acquéreur de Zoe en alsace! - Page 3 Empty pas mal

Message par hoele le Lun 17 Mar 2014 - 13:20

J'en pense que ton vendeur aura roulé un an et va revendre sa voiture environ 3000 euros plus cher que son prix d'achat... belle opération....
hoele
hoele

Message par guillaume67 le Lun 17 Mar 2014 - 13:39

@hoele a écrit:J'en pense que ton vendeur aura roulé un an et va revendre sa voiture environ 3000 euros plus cher que son prix d'achat... belle opération....

Je sais qu'il ne la pas payé le prix "réel" du marché grâce à la prime de la région de 5000€...maintenant il aurait tord de se priver et en sachant cela, je pense qu'il est possible de négocier un peu le prix de la voiture. Pour moi ça serait toujours moins cher que de la prendre neuve en concession. C'est toujours environ 4000€ d'économiser.
De plus, toutes les annonces de ZOE d'occas' en Alsace sont dans ces prix là...

guillaume67

Message par guillaume67 le Lun 17 Mar 2014 - 22:11

De retour de l essai de la Zoé life d occaz convaincu!! Ça sera ma prochaine voiture dans quelques jours, le temps de finaliser la vente de mon mazout!!

guillaume67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3