Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE Empty Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE

Message par Rowen Ven 21 Fév 2014 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous !

Comme indiqué dans le titre, je suis un petit nouveau même si j'ai commencé à lire le forum bien avant l'achat de la ZOE... Et maintenant elle est là dans la cour à attendre sagement que la borne soit installée... Borne (7kW) qui pourra être mise à disposition de quiconque en fera la demande (en fonction de ma disponibilité bien évidemment).

Sinon je compte bien vider la batterie très régulièrement, le peu de route fait avec le "plein" laissant augurer le plaisir à la conduite. En plus les enfants l'adorent...

Une ZOE de plus sur les routes de France, enfin surtout sur les routes de l'Indre...

Rowen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE Empty Re: Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE

Message par zoeilvert Ven 21 Fév 2014 - 12:14

Bonjour et bienvenue sur le forum, Very Happy 

Merci pour cette présentation et votre enregistrement.
Ma petite question traditionnel: Quel est votre kilométrage journalier?



_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE Empty Re: Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE

Message par Rowen Ven 21 Fév 2014 - 19:22

Merci bien.

Quand à mon kilométrage journalier, il est assez disparate. De 5 à 40 kms le matin et de 20 à 80 l'après-midi et ce du 01 janvier au 31 décembre sur mes petites routes du centre de la France...

Rowen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE Empty Re: Nouveau membre et nouvel acquéreur d'une ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum