[résolu] clac clac au niveau de prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] clac clac au niveau de prise

Message par jch le Mer 19 Fév 2014 - 6:46

Cite Radieuse a écrit dans : http://renault-zoe.forumpro.fr/t2552p270-panne-zoe#50967

Depuis quelques charges lorsque je branchais j'entendais un clac toutes les 2 ou 3 secondes du coté de la prise de charge.
Je débranchais tout, je rebranchais et ça repartait.

Vendredi je fais une charge te là : "Charge batterie impossible".
Je coupe tout, jattend un peu et ça marche, mais là j'étais un peu inquiet.
Le lendemain charge à 99% et "Charge batterie impossible" affiché.
Lors de la mise en marche le message s'efface et tout à l'air de fonctionner correctement.

Dimanche soir je veux à nouveau charger et à nouveau le message "Charge batterie impossible" et là malgré plusieurs tentatives, rien à faire.
Lundi matin, nouvelle tentative et toujours impossible, je vais donc au garage Renault, j'essaie sur une de leur borne et ça ne charge toujours pas et toujours le même claquement du coté de la prise mais le message "Charge batterie impossible" n'apparait pas.

J'ai donc laissé ma Zoe et depuis j'attend des nouvelles.

*************************************************************************************************************************************

Solution  de Cité Radieuse

Zoe à nouveau opérationnelle  

Finalement Je trouve que ça a été assez rapide, encore m'ont-ils dit que cela avait pris un peu de temps parce que les réparations sont soumises à l'aval du techno centre.

Diagnostique : défaut du moteur de vérouillage de la prise.

jch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut