Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Cameleon le Jeu 13 Fév 2014 - 20:14

@Fabien a écrit:La mienne a été touchée le 17/01 mais c'est revenu le 19/01 et depuis, tout fonctionne (je parle des services connectés et de la charge programmée)

Idem pour moi.

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Le Vendée Energie Tour 2018 du 2 au 9 juin 2018, tous en Vendée en juin prochain ! .
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6884
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Out du 17 au 19/1

Message par PAXKAL64 le Jeu 13 Fév 2014 - 22:39

Vehicule Zoe intens livree 06/11/2013

Pas de pb de charge et tout revenu sans problème

Amitiés zoeistes

Paxkal
avatar
PAXKAL64

Messages : 1027
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 63
Localisation : COTE BASQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par umberto le Jeu 13 Fév 2014 - 22:59

@fred_bcf a écrit:Ca y est c'est corrigé Umberto, le double aussi.

Merci, fred_bcf!

Est-ce que ce possible que seulement les Zoe vieilles (apres 9/13) sont toucher par le 17/01-probleme?? Est-ce qu'il y a une difference de hardware qui pose de probleme avec nouveau software?

Umbi
avatar
umberto

Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par jch le Ven 14 Fév 2014 - 6:32

Pseudo             |Date panne |mois et année fab |Contact Help line |Retour concession |Remarques |
JCH 17 au 19/1 MEC: 2/5/13 NON NON

Je n'ai plus reçu les emails entre le 17 et le 19/1, depuis aucun soucis. J'utilise tous les jours les charges programmées tout comme le pré-conditionnement. J'ai accès à tous les services R-link connectés.
Je perd la connection au serveur tous les 2 jours environ, le temps que çà me le dise et c'est revenu le temps d'aller voir dans le menu.
Je suis chanceux sur ce coup.

_________________
Vendue: zoe intens 84.000 km, livrée le 22/07/2013. 1ère MEC : 02/05/2013. DIAC: 25.000km/an.
zoe intens ZE40, livrée le 01/06/17. forfait DIAC >=20.000km

jch
Modérateur

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 46
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par B_chx le Ven 14 Fév 2014 - 7:25

[quote="fred_bcf"]Je me propose de faire le point sur le pb de déconnexion qui nous occupe depuis plusieurs semaine, je n'en avais pas fait depuis le suivi des commandes du Mondial.

B_chx / Date panne = 17/01 / Immatriculée 12/2013 / Ouverture incident hotline = oui / Retour concession = non

B_chx

Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Vincent le Ven 14 Fév 2014 - 12:42

@jch a écrit:
Je perd la connection au serveur tous les 2 jours environ, le temps que çà me le dise et c'est revenu le temps d'aller voir dans le menu.

Question: vous avez un message quand vous perdez la connexion??

Vincent

Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Jefdemout le Ven 14 Fév 2014 - 13:20

Non

Jefdemout

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Cameleon le Ven 14 Fév 2014 - 14:22

Non plus !

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Le Vendée Energie Tour 2018 du 2 au 9 juin 2018, tous en Vendée en juin prochain ! .
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6884
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par jch le Ven 14 Fév 2014 - 15:46

Oui, "connexion au serveur perdue, tentative de reconnexion" se fait entendre dans les haut parleurs, pas d'affichage.

_________________
Vendue: zoe intens 84.000 km, livrée le 22/07/2013. 1ère MEC : 02/05/2013. DIAC: 25.000km/an.
zoe intens ZE40, livrée le 01/06/17. forfait DIAC >=20.000km

jch
Modérateur

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 46
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

depuis le 20 janvier

Message par anhoo le Ven 14 Fév 2014 - 18:28

Pseudo | Date panne | mois et année fab | Contact Help line | Retour concession | Remarques
anhoo 20/01/2014 avril 2013 oui non

Aucune reponse de la part du helpline Rlink.... suis toujours bloqué en ZE-online au 20/01/2014 et la majorité des services connectés ne fonctionnent pas (à l'exception du tomtom-live)
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par decalco le Ven 14 Fév 2014 - 18:41

@Fabien a écrit:La mienne a été touchée le 17/01 mais c'est revenu le 19/01 et depuis, tout fonctionne (je parle des services connectés et de la charge programmée)
Idem pour moi également.

J'aurais même tendance à dire que cela fonctionne mieux, notamment le déclenchement du pré-conditionnement à partir du smartphone.
avatar
decalco

Messages : 419
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 44
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par mayademelleray le Ven 14 Fév 2014 - 20:19

Salut Fred pour moi panne depuis le 17/01 véhicule depuis le 04/13 Helpline contacté et réponse aujourd'hui passage par la concession pour changement du TUC
avatar
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 46
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Vincent le Ven 14 Fév 2014 - 21:52

@jch a écrit:Oui, "connexion au serveur perdue, tentative de reconnexion"  se fait entendre dans les haut parleurs, pas d'affichage.
Visiblement on a pas tous la même version

Vincent

Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par dom59553 le Sam 15 Fév 2014 - 7:11

Bonjour,

De source interne et fiable (vous y croyez si vous voulez) : problème SOFT avec le boitier TCU en cours de résolution. Inutile de passer en concession puisque aucune solution n'est encore diffusée (changer le boitier ne le fait fonctionner que quelques jours - vérifié : c'est ce qui m'est arrivé).

On m'a d'ailleurs demandé d'annuler mon rdv de la semaine dernière (inutile d'immobiliser le véhicule pour rien).

Par contre, je ne sais pas si la màj du Rlink corrige ce problème ou c'est autre chose.

Dès que j'ai plus d'information.

A+

dom59553

Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par SiocN@rf59 le Sam 15 Fév 2014 - 9:04

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans ce tableau. Mêmes symptômes pour moi depuis le 18/01 :
- plus d'historique de charge
- des pannes de charge lorsque je bascule de différée à immédiate.
- impossibilité d'utiliser les services pour recharger ou mettre l'A/C à distance par smart phone
Je n'ai pas appelé la hotline pour le moment mais peut-être faut-il le faire pour laisser une trace ?
avatar
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : Loiret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Kladz le Sam 15 Fév 2014 - 10:52

Pseudo; Kladz
Panne recharge calendrier depuis le 17/01.
Charge immédiate fonctionne.
avatar
Kladz

Messages : 815
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par doumi le Sam 15 Fév 2014 - 11:12

pseudo: doumi

Pas de mail et début et fin de charge

Plus d'historique

Mise a jour de l'état de la batterie 1 fois sur 10

Perturbation de la charge différée: pas essayé / charge par calendrier impossible

Charge immédiate impossible (mais je pense pas qu'il y ai rapport entre ça et les problèmes de connexion.

Constat de la panne le 21/01.

Commercialisation avril 2013

Je n'ai pas contacté la helpline.

Retour en concession depuis le 24/01 et ils ne savent pas du tout quand il pourront me la rendre.

Je rajoute que j'ai une clio 4 pour le remplacement mais cela ne vaut pas la zoé.

doumi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par ZOE du Ried le Sam 15 Fév 2014 - 22:59

çà ne fait peut être pas avancer votre pbl...
mais perso, à part une perte de la prog charge différée / calendrier (remis à zéro tout seul...) vers la mi janvier,
je n'est absolument PAS remarqué de dysfonctionnement...
charge diff. fonctionne sur calendrier programmé (même le dimanche...)..
pré-conditionnement aussi...
/ ZE-online, je ne sais pas , je n'utilise pas (même si j'ai l'accès...)...
pas fait de màj R-link depuis au moins Juin 2013...

je suis en LIFE / Mars 2013

 Smile 
avatar
ZOE du Ried

Messages : 724
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aucune nouvelle de la part de Renault

Message par anhoo le Mar 18 Fév 2014 - 9:33

@dom59553 a écrit:De source interne et fiable (vous y croyez si vous voulez) : problème SOFT avec le boitier TCU en cours de résolution.

C'est une bonne nouvelle mais je trouve inacceptable que, malgré nos réclamations, nous n'avons aucune réponse depuis 1 mois de la part de Renault  Sad
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Jefdemout le Jeu 20 Fév 2014 - 21:22

Ola les zoetistes

Je viens de récupérer ma zoe avec un nouveau boîtier TCU, j'ai essayé les différentes programmation de charge tout marche.
Tout fonctionne sur le ze connect, je reçois les mails de début et de fin de charge.
La voiture semble connectée en permanence.
Bref je touche du bois pourvu que ça dure.

Jefdemout

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par yvesbtz le Jeu 20 Fév 2014 - 22:55

Je viens de récupérer ma zoé immobilisé en concession pendant deux jours pour les problèmes de connexion Rlink... J'ai eu en prêt une Clio 4 avec le système MEDIA NAV. le Rlink malgré ces problèmes c'est quand même mieux... que le MEDIA NAV !
Pour Info Renault m'a proposé deux options pour réparation :
- On change de le boitier TCU mais on en a pas en stock... et il faut démonter et sortir la planche de bord complètement avec les risques induits "de rossignol" après remontage !
- on attend la mise à jour du firmware ? TCU qui est prévu mais on sait pas quand...

J'ai choisi la deuxième option, bonne route à tous en Zoé!
avatar
yvesbtz

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 52
Localisation : seignosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par soline le Jeu 27 Fév 2014 - 14:12

Je me rajoute à la liste suite à la panne de charge de ma zoé zen (voir http://renault-zoe.forumpro.fr/t3482-pas-de-recharge-ce-soir)

Soline/25 février 2014 (le jour de mon anniv en fait...)/juin 2013/contact Help line non/retour concessionnaire oui/diagnostic concessionnaire : boitier TCU à changer (en cours de réparation)

soline

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par mayademelleray le Jeu 6 Mar 2014 - 8:54

 jocolor 
@mayademelleray a écrit:Salut Fred pour moi panne depuis le 17/01 véhicule depuis le 04/13 Helpline contacté et réponse aujourd'hui passage par la concession pour changement du TUC

Après un passage à la concession d'une petite semaine, retour à la case départ, la pièces TCU n'est pas disponible et pas de délai connu. Je pense qu'il y a rupture de stock et que les usines doivent chauffer.  lol! lol! 
avatar
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 46
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par soline le Jeu 6 Mar 2014 - 9:25

Idem pour moi. J'ai récupéré ma Zoe mardi. Ils sont très flous sur les délais d'obtention du fameux boitier. Un jour on me dit qu'il arrive demain, puis ensuite vendredi, et puis finalement ils ne savent pas trop!

Enfin je m'en fiche, je ne me sers quasiment pas des services connectés.

soline

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par dom59553 le Jeu 6 Mar 2014 - 9:42

Hello,

Le magasin de Cergy serait approvisionné (suffisamment ?) à partir du 10 mars .... ensuite délai de livraison au concession ...


dom59553

Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum