-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible ! Empty Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !

Message par clemzoé Sam 25 Jan 2014 - 4:59

Bonjour à tous,
j'attends ZENnement ma Zoé pour le 10 Février…
Mon garage a accepté de m'installer une borne Scheinder 11kW (il a du triphasé en tarif jaune) et du coup le garage se lance et proposera
un service dédié V.E pour recharge occasionnelle ou semaine / mois… 6 places V.E crées…
Pour ceux qui viendront faire un petit saut à Paris, ils auront la possibilité de se garer et recharger en accéléré si besoin !!
Il est ouvert 24/24*, 7/7*, réservation place possible, gardien 24/24 (*sauf la nuit du Mercredi de 21H au Jeudi 7H)
GARAGE CHOBERT - 14 RUE OBERKAMPF 75011.
Mise en route du service d'ici 15 jours maxi…je mettrai cette info détaillées sur ChargeMap.
Bonne route…
Clément

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible ! Empty Re: Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !

Message par ZDA Sam 25 Jan 2014 - 7:51

C'est noté Clément,
pour les parisiens pressés (pléonasme) il faudra bientôt réserver sa place ! Wink 
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible ! Empty Re: Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !

Message par jch Sam 25 Jan 2014 - 8:39

Merci de l'offre, je suis loin et ne pense pas en avoir besoin.

Comment çà se passe quand il y a plusieurs voitures en charge?

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible ! Empty si il y a plusieurs clients ...

Message par clemzoé Sam 25 Jan 2014 - 18:14

Au départ, l'idée était juste d'installer un 3kW perso dans le garage mais comme c'est un parking au "mois/semaine/jour/heure" et qu'il y a un gardien j'ai lancé l'idée d'une 11kW..   Idea Pour le garage c'est un peu "expérimental"; il cherche à trouver des nouveaux clients "mois".
Pour répondre à ta question, le gardien va se charger de switcher entre les VE. Il y a toujours quelqu'un 24H/24H et un téléphone… c'est plus simple qu'un badge face à un mur!!! On peut imaginer qu'un client déjeuner "parisien  Wink  " est prioritaire sur les VE qui se rechargent la nuit.
Gardien = gestion possible… (vive le personnel !!!)
Avec 11kW, on peut viser en 1H quasi 50% de l'autonomie donc faudrait vraiment un fort engouement immédiat pour saturer.
Si la demande se fait sentir, alors il est prévu d'installer d'autres bornes…

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible ! Empty Re: Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum