My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mazorka le Jeu 23 Jan 2014 - 7:06

Pour moi: pas d'accès à ZE online ce matin
avatar
mazorka

Messages : 1113
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 7:19

L'application iPhone plante lamentablement... sans aucune forme d'explication ....

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl le Jeu 23 Jan 2014 - 7:22

Page blanche aussi sur le navigateur internet ordinaire...
avatar
SwingAl

Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Bassin d'Arcachon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de la Zoe

Message par Borceval le Jeu 23 Jan 2014 - 7:53

J'ai l'impression que Renault se tire une balle dans le pied. Après le coup du CRO annoncé à la vente mais non livré 3 mois après et tous les problèmes du R-link, comment veulent-ils avoir de nouveaux clients. La moindre recherche sur internet (et la majorité des acheteurs de Zoe sont connectés) et vous êtes refroidi. La Zoe est une superbe voiture mais tous les problèmes annexes pourrissent son avenir. C'est comme un énorme bouton sur le nez d'un mannequin. Messieurs de Renault, un peu de sérieux, écoutez vos béta-testeurs (nous) et faites avancer les choses. Car je devais faire une présentation de ma Zoé dans ma société mais dans l'état actuel des choses, cela m'est impossible (j'aurais trop la honte en allant sur le site et voir le superbe message d'erreur).

Borceval

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par jch le Jeu 23 Jan 2014 - 8:01

Ca a fonctionné 2 jours et c'est à nouveau HS, même ZE est en rade.
L'essentiel, elle était chargée ce matin pour partir. J'utilise toujours R-link pour çà.

_________________
Vendue: zoe intens 84.000 km, livrée le 22/07/2013. 1ère MEC : 02/05/2013. DIAC: 25.000km/an.
zoe intens ZE90, livrée le 01/06/17. forfait DIAC >=20.000km

jch
Modérateur

Messages : 3237
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 45
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Godewaersvelde le Jeu 23 Jan 2014 - 8:05

pareil ce matin, appli android dans les choux à 5h ; vers 6h30, c'était opérationnel
--> pas de notification de fin de charge par mail non plus.
grrrrrr.

Ces notifications, c'est pas anodin : ça m'a sauvé 2 fois la mise :
1) un jour où le basculement HP/HC ne s'est pas fait (autrement dit, pour toute la maison, la nuit est restée en heure pleine)
2) une autre fois, où j'avais juste mal enfoncé la prise

Dans ces situations , ZE Online est bien utile au saut du lit pour aller relancer une charge immédiate.

Il serait temps que nos amis de chez Renault comprenne que ce n'est pas un gadget, mais bien une fonctionnalité utile, qui doit dépasser le stade de l'argument marketing s'ils ne veulent pas que ça pourrisse l'image globale des services connectés Renault dans son ensemble (puisque r-link semble dispo sur tous les nouveaux modèles)

avatar
Godewaersvelde

Messages : 1988
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien le Jeu 23 Jan 2014 - 8:25

D'où l'utilité que l'appli soit connectée à la voiture (en BT ou WIKI) et non via un service tiers.
Si la portée est insuffisante, on passe par Internet.

C'est ce que personnellement j'aurais fait, si j'avais été en charge de réaliser ces services.
Peut être ont-ils eu l'idée, peut être que non.

Quoiqu'il en soit, c'est ainsi que depuis le début, à cause de ces problèmes, je configure le préconditionnement et la charge différée directement depuis RLINK et non depuis le site ou l'appli, ces deux derniers me servant uniquement à "consulter" les informations... quand elles sont pertinentes... Et je rejoins totalement Fred, nous possesseurs d'une version Intens ou nous acquéreurs de l'option My ZE Interactive... C'est un service payant, et à ce titre, il devrait être opérationnel, quoiqu'il en coûte à Renault ou Tomtom.

_________________
Membre ACOZEAmbassadeur ZOE & Cie king

07/03/12 - Vous êtes le #90 à avoir réservé votre RENAULT ZOE
08/04/13 - Vous êtes le #1 livré dans le secteur
12/09/14 - Ambassadeur ZOE & Cie   
20/02/15 - Remplacement du moteur (5AGEN2 2.0)
29/07/16 - 1722 km en ZOE !
17/01/17 - 100 000 km !
15/07/17 - IONIQ Electric !

avatar
Fabien

Messages : 3072
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par DANET le Jeu 23 Jan 2014 - 8:27

Pour ma part. Hier soir j'ai programmé une charge différée depuis le R-Link pour 00h00.
Ce matin la voiture n'avait pas chargé. Obligé de partir en moto!

DANET

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon le Jeu 23 Jan 2014 - 8:33

Pareil pour moi, mais ça me gène pas plus que ça.
Je me sert que des notifications par email.

_________________
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017. Suivez le projet sur le forum en rubrique National.
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6854
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite "my ze on line " ne fonctionne plus

Message par JLS le Jeu 23 Jan 2014 - 8:38

Bonjour,
En ce qui me concerne , idem que vos précédents messages :

1) My ZE on line en panne et bloqué au 16/1/2014 ( pas de message, pas de mails, rien de rien ).
2) Appel au 0170489258 ( Sce Renault RLink ) le 22/1/2014. j'ai expliqué, problème pris en compte et miracle le 22/1/2014 au soir, My ZE on line fonctionne ( ZE on line OK, mail OK, appli iPhone OK ).
3) MAIS ce 23/1/2014 6H, My ZE on line ne refonctionne plus donc aucune trace sur My ZE on line, pas de mail, pas d'appli sur mon iPhone .
4) SEUL POINT POSITIF : mes recharges de nuit se font correctement ( physiquement ) mais je dois contrôler le matin.

ça commence à me gonfler ...................

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 70
Localisation : oise près de Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Jeu 23 Jan 2014 - 9:28

+1 tout comme JLS ce matin.

Le pire, je trouve, c'est de n'avoir aucune explication, de Renault.

Un petit message, expliquant, ou au minimum nous assurant qu'ils ont vu le problème et qu'ils sont en train de s'en occuper, ne leur couterait pas grand chose, mais ce serait un grand pas dans la communication et la relation client.

Leurs informaticiens doivent bien voir en quelques clics de souris qu'ils n'envoient plus de message ...

Mais la relation client ce n'est pas leur fort dès l'instant qu'ils n'ont rien à vendre !
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 9:59

Correction, ce service, nous l'avons acheté.

Il devrait donc être FONCTIONNEL, quel qu'en soit le prix pour Renault (haute disponibilité, redondance de serveur, de lignes, garanties de rétablissement en H+2, etc ... )

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Z E online: plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi?

Message par torniol le Jeu 23 Jan 2014 - 10:14

ça re-fonctionne Very Happy
avatar
torniol

Messages : 156
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par jch le Jeu 23 Jan 2014 - 10:46

Pas à jour chez moi, il me donne les valeurs de hier après midi même après réactualisation.

C'est déjà une avancée!

_________________
Vendue: zoe intens 84.000 km, livrée le 22/07/2013. 1ère MEC : 02/05/2013. DIAC: 25.000km/an.
zoe intens ZE90, livrée le 01/06/17. forfait DIAC >=20.000km

jch
Modérateur

Messages : 3237
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 45
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 10:50

Pareil :-(

Et la réactualisation m'envoie un email :

services@renault.com a écrit:Bonjour Frédéric XXXXXXX,

Votre demande concernant l’état de la batterie de votre véhicule (VF1AGVYA0XXXXXXXX*) ne peut aboutir.
Causes possibles:
Votre véhicule est hors de portée.
Votre véhicule est éteint.
Une erreur s'est produite sur le serveur de données.

Veuillez réessayer ultérieurement.

À très bientôt sur le Portail Renault.
L’équipe Renault

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par jch le Jeu 23 Jan 2014 - 11:24

Même message et pourtant je suis bien dans la couverture GSM des 4 opérateurs.

_________________
Vendue: zoe intens 84.000 km, livrée le 22/07/2013. 1ère MEC : 02/05/2013. DIAC: 25.000km/an.
zoe intens ZE90, livrée le 01/06/17. forfait DIAC >=20.000km

jch
Modérateur

Messages : 3237
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 45
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 11:26

Est ce que quelqu'un a vérifié si la voiture est bien connectée ?

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 11:32

Bon, je viens d'aller voir, le R-Link se dit 'connecté'

Et l'état de la batterie est à jour .... à 9h52 alors que la demande date de 10h30 ....

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Jeu 23 Jan 2014 - 13:21

Fred.Leudon a écrit:Correction, ce service, nous l'avons acheté.

Il devrait donc être FONCTIONNEL, quel qu'en soit le prix pour Renault (haute disponibilité, redondance de serveur, de lignes, garanties de rétablissement en H+2, etc ... )

OK, je suis d'accord avec toi, le service offert par Renault est loin d'être bon alors que nous avons tous payé, et même nous continuons sans broncher à payer un contrat de location de nos batteries sur lequel on ne peut rien dire alors qu'on le trouve tous "un peu abusif".

Es-tu partant pour une action de groupe contre Renault pour avoir un meilleur service ?

Combien parmi-nous, avec toutes les critiques que l'on a sur Renault (et pas sur la Zoé) sont prêts à suivre ?
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 16:03

Je suis partant, pour demander la gratuité des services (tomtom live qui laissent vraiment à désirer, services connectés) tant qu'il subsistera des bugs basiques dans le R-Link et que les services Z.E. ne seront pas garantis.


Bugs R-Link et services connectés:

- non enregistrement des préférences de POI (affichage, alertes, etc)
- non enregistrement des préférences de planification d'itinéraire
- problème de calendrier de charge pour le dimanche
- préférences d'alertes de dépassement de vitesse, il y a un décalage entre le son choisi et entendu
- système plus souvent déconnecté que connecté malgré la présence de réseau GSM sur les principaux opérateurs
- tomtom trafic HD, il faut systématiquement bricoler les réglages pour utiliser les services live, sinon c'est du TMC avec toutes les lenteurs qui vine avec.
- tomtom places qui n'est pas foutu de trouver le château de Vincennes.
- préchauffage programmé via le web ne fonctionne jamais.

Etc etc etc...

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Jeu 23 Jan 2014 - 17:44

ça ne marchait pas ce matin, puis ça a remarché à 10h et ce soir:



Décidement, c'est dans la douleur en ce moment My ZE online  Shocked 
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Jeu 23 Jan 2014 - 18:32

Finalement ça refonctionne.
Ils doivent être en train de bosser dessus, c'est pas possible autrement!
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou le Jeu 23 Jan 2014 - 19:47

Hé bien ce matin rebelotte la voiture n'était pas chargée a 100% ( 56% exactement ) donc meme cinéma qu'hier soir obligé d'aller a la concession renault pour recharger et pouvoir rentrer chez moi !! Merci Renault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' avais peur que ça vienne de ma voiture ou de ma borne mais non je constate que d'autre on eus le meme problème que moi !!!

giancoucou

Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Louhans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

meme probleme

Message par R-Did le Jeu 23 Jan 2014 - 20:03

meme problème pour moi aussi depuis le 17 mise a jour de l'état quand bon lui semble depuis l'application ios ou le web + problème de charge différé
avatar
R-Did

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Jeu 23 Jan 2014 - 20:23

Quelqu'un aurait des connaissances pour organiser quelque chose d'officiel pour remonter nos demandes pour que cela finisse par fonctionner ?

Ou quelqu'un aurait des connaissances officielles de Renault ? pour entrer en contact autrement que par une opératrice somme toute très charmante mais qui ne fait rien pour résoudre nos problèmes !
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum