My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par MrDiez44 le Dim 17 Mai 2015 - 13:38

Moi mon tcu est bien connecté mais c'est le site web qui le dit que mon vin n'existe pas...
avatar
MrDiez44

Messages : 1234
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015 - 13:54

As tu désactiver l'échange de données puis fermer la Zoé attendre au minimum 10 minutes et réactiver les données. ..chez moi ça redemarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par JP59 le Ven 22 Mai 2015 - 9:21

Bonjour,
Quelques nouvelles positives de ma déconnection du 12 mai dernier...
Toutes mes tentatives de réanimation (proposées par la Helpline) ayant échoué, ma Zoe est passée en atelier hier. Une reprogrammation du R-link a résolu le problème. Toutes les données perso ont été gardées mais j'ai maintenant une version mise à jour qui (je croise les doigts) doit me laisser connecté et me permettre de continuer à utiliser les charges programmées si pratiques et économiques.
A noter que ce bug est intervenu alors que j'étais stationné aux côtés d'une Tesla model S. L'opérateur du SAV Renault ne rejette pas l'idée selon laquelle des interférences entre véhicules connectés puissent se produire ???
JP59
avatar
JP59

Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Nomain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz le Ven 22 Mai 2015 - 10:11

JP59 a écrit:Bonjour,
Quelques nouvelles positives de ma déconnection du 12 mai dernier...
Toutes mes tentatives de réanimation (proposées par la Helpline) ayant échoué, ma Zoe est passée en atelier hier. Une reprogrammation du R-link a résolu le problème. Toutes les données perso ont été gardées mais j'ai maintenant une version mise à jour qui (je croise les doigts) doit me laisser connecté et me permettre de continuer à utiliser les charges programmées si pratiques et économiques.
A noter que ce bug est intervenu alors que j'étais stationné aux côtés d'une Tesla model S. L'opérateur du SAV Renault ne rejette pas l'idée selon laquelle des interférences entre véhicules connectés puissent se produire ???
JP59

lol! lol! lol!
avatar
Kladz

Messages : 804
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité le Ven 22 Mai 2015 - 10:14

Je vais profiter de mon passage au garage pour mes portes montant de baie pour faire voir aussi mon r link car poi disparaissent ioniseur démarre en auto quand il veut et avertissement poi idem c'est un roman cette zoe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz le Ven 22 Mai 2015 - 19:17

Retour de revision, boitier TCU à changé il faudra que j'y retourne car en commande.
Ils ont fait deux OTS, c'est quoi ?
avatar
Kladz

Messages : 804
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par TomC le Ven 22 Mai 2015 - 20:31

Opération Technique Spéciale : c'est une mise à jour, une modification ou une correction que doit appliquer le garage lorsque la voiture repasse chez eux.
phantom35160 a écrit:poi disparaissent ioniseur démarre en auto quand il veut et avertissement poi idem
Ne t'inquiète pas, tout ça c'est des bugs du R-Link, bien connus et jamais corrigés depuis 2 ans.

TomC

Messages : 3230
Date d'inscription : 04/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel le Ven 22 Mai 2015 - 20:42

Ordre du Temple Solaire. Very Happy
Plus sérieusement il s'agit d'un rappel constructeur. Normalement ceux-ci sont mentionnés sur la facture afin d'en garder une trace pour la revente.
avatar
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par jeanGab le Jeu 28 Mai 2015 - 9:38

phantom35160 a écrit:As tu désactiver l'échange de données puis fermer la Zoé attendre au minimum 10 minutes et réactiver les données. ..chez moi ça redemarre

Pour moi aussi cela a fonctionné également (ce qui veut dire que le TCU n'est pas en rade).
c'est une manip pas trop contraignante, moins que le reset du R-Link je trouve.

Il faut faire la manip peut être de temps en temps ....
Merci Phantom pour l'astuce
avatar
jeanGab

Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2015 - 10:54

Pas de soucis. Vu tout ce que j'ai fait c'est la plus simples...
bien attendre 10 minutes au minimum et fermer la voiture pour qu elle se mette bien en veille. Moi je passe le cap des 15 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cuistot le Ven 10 Juil 2015 - 4:11

Moi ou ze fonctionne mal c. Est pour lancer la clim a distance depuis son tel meme la zoe branchée.
avatar
Cuistot

Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par planplan le Ven 10 Juil 2015 - 8:52

Ce n'est pas forcément un problème de communication ou de TCU Wink il faut (malheureusement) plusieurs conditions pour que les données que tu transmets de ton téléphone arrivent à ZOE Wink

Tu trouveras un topo du fonctionnement ici en première page normalement >>> http://renault-zoe.forumpro.fr/t5022-programmation-du-pre-conditionnement-d-air
avatar
planplan

Messages : 464
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 36
Localisation : Fribourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par zejojoTM le Jeu 23 Juil 2015 - 19:20

Bonjour,

Comment communique la Zoé avec le serveur ? Parce que mon espace ZE ne me donne pas le statut de la charge en direct quand ma voiture est dans le garage...

zejojoTM

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 le Sam 25 Juil 2015 - 5:09

Par le réseau téléphonique d'orange, en 2G. Si tu ne capte pas dans ton garage, ta Zoé non plus!
avatar
Eras45

Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : Montargis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par laurent67 le Dim 16 Aoû 2015 - 12:32

" />

Bonjour, depuis deux jours je rencontre un problème de charge avec la borne à mon domicile, elle s'arrête mais sans message d'erreur il suffit de réveiller le véhicule pour la relancer. Je suis donc allé sur my renault (où je ne vais jamais en général ....)  pour voir l'historique de charge avec les différentes informations et la surprise depuis juillet tous et n'importe quoi est inscrit, exemple sur l'image et sur état de la batterie la dernière communication semble dater du 06/08. Mon tcu avais déjà été remplacé l'année dernière, je sens que je suis bon pour un troisième.....
Suis je le seul dans ce cas là à avoir des infos non cohérentes ?

Merci

laurent67

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Même problème

Message par chicago_fr le Jeu 21 Jan 2016 - 9:14

Bonjour,
même problème impossible de se connecter sur ze on line
Le serveur coté Renault semble hors service et vu le temps que cela dure
c'est grave ou si personne ne s'en occupe c'est plus grave encore.
J'appelle la hot line ce matin
Cordialement

chicago_fr

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 21 Jan 2016 - 9:18

Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.

Le problème de My ZE Online a été abordé.

Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.

Il ne reste plus qu'à attendre...

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4099
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mazorka le Jeu 21 Jan 2016 - 20:15

Fred.Leudon a écrit:Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.

Le problème de My ZE Online a été abordé.

Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.

Il ne reste plus qu'à attendre...
Ouf, on est sauvé... ils auraient pu dire qu'ils n'étaient pas au courant ou qu'ils ne travaillaient pas dessus ! lol!
avatar
mazorka

Messages : 1113
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp le Ven 22 Jan 2016 - 10:22

Il n'y a plus qu'à attendre... la Zoé 2 surtout !
avatar
nicozopp

Messages : 2209
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par CROLLES le Sam 23 Jan 2016 - 8:29

Fred.Leudon a écrit:Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.

Le problème de My ZE Online a été abordé.

Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.

Il ne reste plus qu'à attendre...
Bah, quel scoop Shocked Shocked Shocked
avatar
CROLLES

Messages : 1366
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 68
Localisation : Crolles 38920

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 le Sam 23 Jan 2016 - 10:12

Bonjour à tous

Ouais c'est le bordel !

Depuis 3 jours la Zozo était réglée en charge immédiate pour les besoins du moment.

Hier au soir je décide de là remettre en charge différée 21h30~23h45, avant de valider je vérifie le créneau horaire, bien m'en a pris.
Toute la semaine était annulée, je reprogramme la semaine sur R-daube, je valide  (il est 20h00) et branche Zozo.
Vers 22h00 je regarde sur la tablette par l'application Z.E ( l'ancienne qui fonctionne) résultat 47% pas branchée pas en charge a 20h00.  Shocked
Je vais au garage Zozo ne charge pas  Evil or Very Mad
Je débranche, vérifie dans R-daube le calendrier de charge qui est toujours là, rebranche et attends.
Ouf, elle se met a charger.

23h00 tablette = inchangée 47%...
RE retour au garage = pas en charge  Twisted Evil  Evil or Very Mad
Bon, je la remets en charge direct, attends, elle charge. Laughing

Dodo!


Ce matin première chose
Tablette = 47% à 20h00  Embarassed  donc ca ne marche plus(idem sur mon téléphone portable)
Pas de mail de fin de charge... Shocked
RE, RE retour au garage.
Zozo est chargée à 100%.

Aucun mail d'arrêt ou de fin de charge  Question et après vérification,  j'en ai pas depuis deux jours.  study

Alors.... à vous lire la nouvelle application Z.E Service ne marche pas. Evil or Very Mad
Et chez moi.
L'ancienne non plus  Evil or Very Mad
Le site Renault pour accéder aux infos de la batterie est chez moi en rade  Evil or Very Mad
Les mails idem Evil or Very Mad
C'est le bordel !!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Falgor78 le Sam 23 Jan 2016 - 13:34, édité 2 fois
avatar
Falgor78

Messages : 254
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 59
Localisation : Flexanville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Pixel le Sam 23 Jan 2016 - 10:36

Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
C'est le contact HC qui déclenche la charge.
Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.

Pourquoi s'embêter avec ce machin de R-pas-Link ?

_________________
Zoé Intens gris Neptune n° 22 498 depuis le 13/03/2015.
Ma borne sur ChargeMap
Toyota Prius+ Lounge blanche. Membre de l'ACOZE
avatar
Pixel

Messages : 10835
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 69
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Flo01 le Sam 23 Jan 2016 - 11:01

Pixel a écrit:1-Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
2-C'est le contact HC qui déclenche la charge.
3-Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
4-Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
1- Idem
2- Perso c'est une horloge pour un peu plus de souplesse que le HC
3- Pareil, depuis 10 mois aussi
4- Pas d'e-mail ou sms de paramétrés, pas besoin de savoir que la charge est finie puisque ça marche à chaque fois.
avatar
Flo01

Messages : 2889
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Pixel le Sam 23 Jan 2016 - 11:05

Voilà.


_________________
Zoé Intens gris Neptune n° 22 498 depuis le 13/03/2015.
Ma borne sur ChargeMap
Toyota Prius+ Lounge blanche. Membre de l'ACOZE
avatar
Pixel

Messages : 10835
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 69
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par CROLLES le Sam 23 Jan 2016 - 12:04

Flo01 a écrit:
Pixel a écrit:1-Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
2-C'est le contact HC qui déclenche la charge.
3-Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
4-Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
1- Idem
2- Perso c'est une horloge pour un peu plus de souplesse que le HC
3- Pareil, depuis 10 mois aussi
4- Pas d'e-mail ou sms de paramétrés, pas besoin de savoir que la charge est finie puisque ça marche à chaque fois.
Oui, OK les gars, vous avez contourné le problème.
Perso j'aimerais que ça marche et ça devrait marcher non ?
Pouvez vous être ferme là-dessus plutôt que de dire "oui, mais en faisant comme moi, ça ne marche pas mais je m'en fous".
Ça commence sérieux à m'énerver cette désinvolture de Renault sur ces problèmes de voiture connectée quand elle veut !
M..dre
Cdlt
affraid  affraid  affraid  affraid
avatar
CROLLES

Messages : 1366
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 68
Localisation : Crolles 38920

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum