My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
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Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Idem sa ne marche plus pour moi depuis le 17 a 5h30, pas très fiable tout sa...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
On a qu'à tous appeler la Hot Line pour les services connectes dès lundi.
C'est ce que je vais faire.
Le recommandé avec AR n'est pas loin , il devrait partir dans la semaine.
J'en ai un peu raz le bol, prendre une version intens pour les services connectes qui ne le sont qu'à moitié.
C'est ce que je vais faire.
Le recommandé avec AR n'est pas loin , il devrait partir dans la semaine.
J'en ai un peu raz le bol, prendre une version intens pour les services connectes qui ne le sont qu'à moitié.
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
bonjour,
Belle lurette que je renonce aux services connectés de la zoé.
Un truc qui fonctionne 9 fois sur 10, c'est un truc qui ne fonctionne pas...
La seule chose qui me stresse un peu, c'est la non-notification de charge par mail, c'est angoissant au réveil... mais à chaque fois, c'est ok quand même...
Je retéléphone peut-être demain également... mais plutôt au service clientèle qu'au support r-link
Belle lurette que je renonce aux services connectés de la zoé.
Un truc qui fonctionne 9 fois sur 10, c'est un truc qui ne fonctionne pas...
La seule chose qui me stresse un peu, c'est la non-notification de charge par mail, c'est angoissant au réveil... mais à chaque fois, c'est ok quand même...
Je retéléphone peut-être demain également... mais plutôt au service clientèle qu'au support r-link
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Voir sur ce sujet, pour la recharge du dimdecalco a écrit:
J'ai donc eu une mise à jour le 18/01 à 17h26
Depuis plus rien et ma recharge de cette nuit ne s'est pas lancée (mais bon, je sais, la recharge du dimanche matin est lunatique )
https://renault-zoe.forumpro.fr/t3084-charge-differee-dans-la-nuit-du-dimanche-qui-plante-systematiquement
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
IDEM ZE COINCE 17/1/2014 7H38
Bonsoir a tous
idem pour moi pense que le serveur ze eqt en rideau.
Paxkal64
idem pour moi pense que le serveur ze eqt en rideau.
Paxkal64
PAXKAL64- Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
La programmation du calendrier à disparu.
La zoé était sur manuel alors que samedi soir lors de la dernière charge elle était sur calendrier.
Impossible de renvoyer le calendrier depuis MY ZE ONLINE.
Il va falloir que je le fasse à la main dans la Zoé ce qui va me prendre une plombe la superbe interface utilisateur hyper conviviale.
Faut rester ZEN
Edit1: Heureusement qu'il y a appliquer à la semaine dans le + du Rlink
La zoé était sur manuel alors que samedi soir lors de la dernière charge elle était sur calendrier.
Impossible de renvoyer le calendrier depuis MY ZE ONLINE.
Il va falloir que je le fasse à la main dans la Zoé ce qui va me prendre une plombe la superbe interface utilisateur hyper conviviale.
Faut rester ZEN
Edit1: Heureusement qu'il y a appliquer à la semaine dans le + du Rlink
Dernière édition par Caméléon le Dim 19 Jan 2014 - 21:30, édité 1 fois
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je me demande si il n'y a pas une différence si le calendrier a été programmé depuis l'écran du R-link ou via le ZE@interactive.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et comme par hasard ça fait 2 fois que ma charge est en erreur, et ni notification ni moyen de vérifier à distance si tout se passe bien.
Je suis sorti vérifier car je dois aller au boulot demain heureusement car c'était arrêté (et j'aurais été coincé au matin).
Pas très agréable d'être obligé de sortir à 3h du mat pour vérifier :-(
Je suis sorti vérifier car je dois aller au boulot demain heureusement car c'était arrêté (et j'aurais été coincé au matin).
Pas très agréable d'être obligé de sortir à 3h du mat pour vérifier :-(
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et bien tout pareil pour moi, la dernière info date du 17/01 à 08h38.
A noter que depuis la MAJ du R-Link que j'ai fait le 12/01 je n'ai plus accès à la programmation de la charge, même depuis le R-Link ! Et plus grave la case "recharge imédiate" est également sans effet (elle ne lance pas la charge). Heureusement la charge différée fonctionne toujours, bien que sur le R-Link la case est grisée et c'est indiquée 00H00...
J'ai appelé la Hot-Line lundi 13/01 mais pas de nouvelles de leur part. Je vais les relancer aujourd'hui. Vraiment pas concluant ce R-Link, la Zoé n'avait pas besoin de ça !
A noter que depuis la MAJ du R-Link que j'ai fait le 12/01 je n'ai plus accès à la programmation de la charge, même depuis le R-Link ! Et plus grave la case "recharge imédiate" est également sans effet (elle ne lance pas la charge). Heureusement la charge différée fonctionne toujours, bien que sur le R-Link la case est grisée et c'est indiquée 00H00...
J'ai appelé la Hot-Line lundi 13/01 mais pas de nouvelles de leur part. Je vais les relancer aujourd'hui. Vraiment pas concluant ce R-Link, la Zoé n'avait pas besoin de ça !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai appelé ce matin, je le suis bien lâché.
Je vous conseille d'appeler la hot-Line (0170489258) et de demander à parler à Angelina MENDEZ.
Le courrier recommandé ne vas pas tarder a suivre...
Je vous conseille d'appeler la hot-Line (0170489258) et de demander à parler à Angelina MENDEZ.
Le courrier recommandé ne vas pas tarder a suivre...
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
idem, même souci
bande de branques, sérieux c'est hallucinant de voir un machin aussi buggé que ça
bande de branques, sérieux c'est hallucinant de voir un machin aussi buggé que ça
Nono81- Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai toujours accès à tous les modes de charge sur la Zoé et ils fonctionnent (Zoé Intens).
La charge par calendrier à bien fonctionné cette nuit, démarrage à 22h dimanche.
Par contre pas de notification via MY ZE ONLINE ou via mail.
La charge par calendrier à bien fonctionné cette nuit, démarrage à 22h dimanche.
Par contre pas de notification via MY ZE ONLINE ou via mail.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Idem pour moi.
Dernière màj le 16 à 15h.
Le seul truc qui me gêne c'est l'absence du mail de début et fin de charge.
Le reste des services connectés peut bien disparaitre, ça ne me dérangera pas.
Une chose de positive peut être, serait que Renault transfert la gestion de charge différée et du calendrier dans la voiture pour éviter ce genre de problème de serveur bricolé.
Tout fonctionnerait sans avoir besoin d'un abonnement et d'une connexion aboutissant sur des serveurs mal maitrisés.
Dernière màj le 16 à 15h.
Le seul truc qui me gêne c'est l'absence du mail de début et fin de charge.
Le reste des services connectés peut bien disparaitre, ça ne me dérangera pas.
Une chose de positive peut être, serait que Renault transfert la gestion de charge différée et du calendrier dans la voiture pour éviter ce genre de problème de serveur bricolé.
Tout fonctionnerait sans avoir besoin d'un abonnement et d'une connexion aboutissant sur des serveurs mal maitrisés.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Que t'on t'il dit?Fred.Leudon a écrit:J'ai appelé ce matin, je le suis bien lâché.
Pour ma part, ce sont eux qui m'on appelé au sujet du code erreur que j'avais depuis plusieurs semaines. Après vérif sur le R-link que la connexion est bien faite, et que le problème persiste, il m'a demandé de faire une copie d'écran du my ze on line après avoir effectué une charge et de l'envoyer à r-link.helplinefr@renault.com
ps: Je n'est fait aucune mise à jour. Ce ne doit donc pas venir de là.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
@Aurel,
Comme à chaque fois que j'appelle, ils sont déliés, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas, il faut repasser par les paramètres usine, supprimer/recréer son véhicule sur my renault, etc....
Bref, comme toujours depuis que je les contacte, ils remontent l'information ..... et pas de nouvelles.
La charmante hôtesse m'a demandé de déposer ma voiture dans un garage pour faire un diagnostique du R-Link.... et de lui envoyer encore un mail avec tout ce qui ne va pas afin qu'elle le transmette.
Demain matin, je refais un petit point de tout ce qui fonctionne et de tout ce qui ne fonctionne pas et hop, courrier recommandé à la relation client Renault, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con avec ce R-Link q'un stagiaire de première année de BTS informatique aurait certainement programmé avec moins de bug.....
Franchement, une telle nonchalance... c'est totalement inadmissible.
J'ai le sentiment d'être pris pour un con, je commence à comprendre les gens qui sont partis chez BMW ....
Comme à chaque fois que j'appelle, ils sont déliés, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas, il faut repasser par les paramètres usine, supprimer/recréer son véhicule sur my renault, etc....
Bref, comme toujours depuis que je les contacte, ils remontent l'information ..... et pas de nouvelles.
La charmante hôtesse m'a demandé de déposer ma voiture dans un garage pour faire un diagnostique du R-Link.... et de lui envoyer encore un mail avec tout ce qui ne va pas afin qu'elle le transmette.
Demain matin, je refais un petit point de tout ce qui fonctionne et de tout ce qui ne fonctionne pas et hop, courrier recommandé à la relation client Renault, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con avec ce R-Link q'un stagiaire de première année de BTS informatique aurait certainement programmé avec moins de bug.....
Franchement, une telle nonchalance... c'est totalement inadmissible.
J'ai le sentiment d'être pris pour un con, je commence à comprendre les gens qui sont partis chez BMW ....
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Faut pas désespérer, même chez bm il y a des bugs.
Après, si tu ne reçois pas de réponse c'est que eux même n'en n'ont pas.
Mon seul regret, est que pour le même service rendu, une Life aurai été suffisante et moins chère. Ayant aussi une FLuence ze. Je m’aperçoit que le service rendu (service connecté) ne vaux pas le prix supplémentaire, surtout qu'il faut y ajouter des abonnements à droite et à gauche en +.
Si ça ce trouve, c'est Karlos Tavares qui est partit avec ces cartons et la solution du r-link dedans. Il vas falloir acheter une Peugeot pour avoir un r-link fonctionnel.
Après, si tu ne reçois pas de réponse c'est que eux même n'en n'ont pas.
Mon seul regret, est que pour le même service rendu, une Life aurai été suffisante et moins chère. Ayant aussi une FLuence ze. Je m’aperçoit que le service rendu (service connecté) ne vaux pas le prix supplémentaire, surtout qu'il faut y ajouter des abonnements à droite et à gauche en +.
Si ça ce trouve, c'est Karlos Tavares qui est partit avec ces cartons et la solution du r-link dedans. Il vas falloir acheter une Peugeot pour avoir un r-link fonctionnel.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Plus les semaines passent, et plus mon sentiment rejoint celui de Fred.
La voiture j'en suis super content, ce n'est pas le problème.
La déconvenue, c'est RLINK, avec ses services qui rebootent ou qui buggent. Services pour lequel on a payé plus cher notre ZOE, et pour lesquels on paie un abonnement (bon certes les premiers mois, voire année sont gratuites, mais c'est pas la question) ...
Ils ont normalement une obligation de fonctionnement, si ca ne marche pas, remboursement ou remplacement, c'est aussi simple que ça.
La voiture j'en suis super content, ce n'est pas le problème.
La déconvenue, c'est RLINK, avec ses services qui rebootent ou qui buggent. Services pour lequel on a payé plus cher notre ZOE, et pour lesquels on paie un abonnement (bon certes les premiers mois, voire année sont gratuites, mais c'est pas la question) ...
Ils ont normalement une obligation de fonctionnement, si ca ne marche pas, remboursement ou remplacement, c'est aussi simple que ça.
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je viens d'appeler le service client Renault. On me répond qu'il y a bien des petits soucis, que cela est bien pris en charge mais que cela a prendre quelques jours ...
Mulligan- Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Problème chez moi aussi...
Depuis le 15.
Depuis le 15.
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Inimaginable
Je confirme l'avis général.... la Zoé est une super voiture que je ne changerais pour aucune autre. Par contre, je ne m'explique pas comment une grande société comme Renault ait pu monter un système aussi nul que le R-link. Aucune application intéressante, une réactivité digne des Amstrad, un GPS presque inutilisable (on touche la carte et zouh... on se retrouve à voir l'Europe), les modifications de paramétrage ne sont pas sauvegardées... bref je trouve de quoi être déçu tous les jours. Et pourquoi pas utiliser simplement un Android qui a fait ses preuves.
Et maintenant, plusieurs jours pour remettre nos Zoe en ligne... mais qui est le responsable du projet R-link ?
Et maintenant, plusieurs jours pour remettre nos Zoe en ligne... mais qui est le responsable du projet R-link ?
Borceval- Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Nord
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
A la décharge de Renault le R-link c'est tomtom qui gère.
Encore un sous-traitant mal contrôlé et proces qualité défaillant.
Encore un sous-traitant mal contrôlé et proces qualité défaillant.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Négatif, chez TomTom ils ne veulent pas en entendre parler.
Et comme on ne saura jamais qui gère quoi ....
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul a trouver ce truc nul a ch.er.
Et comme on ne saura jamais qui gère quoi ....
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul a trouver ce truc nul a ch.er.
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Il faudrait envoyer ce poste à la responsable rlink qui est si fière de cette daube.
Il y a des vidéos marketing qui trainent sur youtube.
Il y a des vidéos marketing qui trainent sur youtube.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ca remarche maintenant il me semble.
CROLLES- Messages : 1509
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas pour moi, non. Toujours bloqué au 17/01 07h57. Depuis plus rien...
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 51
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
avec un peu de bol, durant tout ce temps les kms parcourus sont pas décomptés ça serait bonnard, ça^^
Nono81- Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)
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