My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My Z E online: plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi?

Message par torniol le Dim 19 Jan 2014 - 12:03

@fred et sylvie a écrit:
@torniol a écrit:
@fred et sylvie a écrit:@ Torniol, Ta dernière mise à jour date de quand?

euh , aucune idée

La date de dernière mise à jour est donnée sur le site my ze online, mais c'est surement comme nous, le serveur a manifestement cessé de fonctionner entre le 17 janvier au petit matin.
sur le site myzeonline :
DERNIERE MISE A JOUR
16/01/2014 20:31
avatar
torniol

Messages : 156
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par decalco le Dim 19 Jan 2014 - 12:15

Je n'ai pas eu de mise à jour entre le 17/01 8h00 et le 18/01 17h
J'ai donc eu une mise à jour le 18/01 à 17h26
Depuis plus rien et ma recharge de cette nuit ne s'est pas lancée (mais bon, je sais, la recharge du dimanche matin est lunatique  Rolling Eyes )
avatar
decalco

Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 44
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Dim 19 Jan 2014 - 12:17

Tiens, ce n'est pas la même version du ze online que la mienne.
Je n'ai pas état de la clim et charge suivante.
Mais ma zoe est une life.
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par B_chx le Dim 19 Jan 2014 - 12:57

Je trouve la communication Renault exécrable !

'Ils' ont surement dû voir que plus rien ne fonctionnait ... quoi que, on pourrait en douter.

Je peux comprendre une panne informatique, mais alors, il faut envoyer un message sur le R-link ou un mail à tous les inscrits pour confirmer le dérangement, s’excuser et offrir une prolongation du service payant de l'équivalent du nombre de jours d'indisponibilité du service.

Cette nuit de samedi à dimanche, la charge de la voiture s'est interrompue après environ 2 heures et le calendrier s'est désactivé. Le fait d'ouvrir une porte a relancé la charge ... bizarre !

B_chx

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par kevinvidia le Dim 19 Jan 2014 - 15:06

Idem sa ne marche plus pour moi depuis le 17 a 5h30, pas très fiable tout sa...
avatar
kevinvidia

Messages : 1882
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Treon (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Dim 19 Jan 2014 - 16:11

On a qu'à tous appeler la Hot Line pour les services connectes dès lundi.

C'est ce que je vais faire.

Le recommandé avec AR n'est pas loin , il devrait partir dans la semaine.

J'en ai un peu raz le bol, prendre une version intens pour les services connectes qui ne le sont qu'à moitié.

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 01/10/2016 : 160 061 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 177 398 km


Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017.
avatar
Fred.Leudon

Messages : 3947
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Godewaersvelde le Dim 19 Jan 2014 - 16:28

bonjour,

Belle lurette que je renonce aux services connectés de la zoé.

Un truc qui fonctionne 9 fois sur 10, c'est un truc qui ne fonctionne pas...

La seule chose qui me stresse un peu, c'est la non-notification de charge par mail, c'est angoissant au réveil... mais à chaque fois, c'est ok quand même...

Je retéléphone peut-être demain également... mais plutôt au service clientèle qu'au support r-link
avatar
Godewaersvelde

Messages : 1913
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel le Dim 19 Jan 2014 - 16:58

@decalco a écrit:
J'ai donc eu une mise à jour le 18/01 à 17h26
Depuis plus rien et ma recharge de cette nuit ne s'est pas lancée (mais bon, je sais, la recharge du dimanche matin est lunatique  Rolling Eyes )
Voir sur ce sujet, pour la recharge du dim
http://renault-zoe.forumpro.fr/t3084-charge-differee-dans-la-nuit-du-dimanche-qui-plante-systematiquement
avatar
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

IDEM ZE COINCE 17/1/2014 7H38

Message par PAXKAL64 le Dim 19 Jan 2014 - 19:57

Bonsoir a tous
idem pour moi pense que le serveur ze eqt en rideau.

Paxkal64
avatar
PAXKAL64

Messages : 976
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 62
Localisation : COTE BASQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon le Dim 19 Jan 2014 - 20:12

La programmation du calendrier à disparu.
La zoé était sur manuel alors que samedi soir lors de la dernière charge elle était sur calendrier.
Impossible de renvoyer le calendrier depuis MY ZE ONLINE.
Il va falloir que je le fasse à la main dans la Zoé ce qui va me prendre une plombe la superbe interface utilisateur hyper conviviale.   scratch Suspect 

Faut rester ZEN  afro

Edit1: Heureusement qu'il y a appliquer à la semaine dans le + du Rlink  Cool


Dernière édition par Caméléon le Dim 19 Jan 2014 - 21:30, édité 1 fois

_________________
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017. Suivez le projet sur le forum en rubrique National.
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6792
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf le Dim 19 Jan 2014 - 20:32

Je me demande si il n'y a pas une différence si le calendrier a été programmé depuis l'écran du R-link ou via le ZE@interactive.
avatar
fred_bcf

Messages : 723
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 le Lun 20 Jan 2014 - 3:47

Et comme par hasard ça fait 2 fois que ma charge est en erreur, et ni notification ni moyen de vérifier à distance si tout se passe bien.
Je suis sorti vérifier car je dois aller au boulot demain heureusement car c'était arrêté (et j'aurais été coincé au matin).
Pas très agréable d'être obligé de sortir à 3h du mat pour vérifier :-(

cece74

Messages : 1237
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 42
Localisation : Haute Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp le Lun 20 Jan 2014 - 6:51

Et bien tout pareil pour moi, la dernière info date du 17/01 à 08h38.

A noter que depuis la MAJ du R-Link que j'ai fait le 12/01 je n'ai plus accès à la programmation de la charge, même depuis le R-Link ! Et plus grave la case "recharge imédiate" est également sans effet (elle ne lance pas la charge). Heureusement la charge différée fonctionne toujours, bien que sur le R-Link la case est grisée et c'est indiquée 00H00...

J'ai appelé la Hot-Line lundi 13/01 mais pas de nouvelles de leur part. Je vais les relancer aujourd'hui. Vraiment pas concluant ce R-Link, la Zoé n'avait pas besoin de ça !
avatar
nicozopp

Messages : 2209
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Lun 20 Jan 2014 - 8:39

J'ai appelé ce matin, je le suis bien lâché.

Je vous conseille d'appeler la hot-Line (0170489258) et de demander à parler à Angelina MENDEZ.

Le courrier recommandé ne vas pas tarder a suivre...

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 01/10/2016 : 160 061 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 177 398 km


Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017.
avatar
Fred.Leudon

Messages : 3947
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Nono81 le Lun 20 Jan 2014 - 8:49

idem, même souci

bande de branques, sérieux c'est hallucinant de voir un machin aussi buggé que ça

Nono81

Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon le Lun 20 Jan 2014 - 9:31

J'ai toujours accès à tous les modes de charge sur la Zoé et ils fonctionnent (Zoé Intens).
La charge par calendrier à bien fonctionné cette nuit, démarrage à 22h dimanche.
Par contre pas de notification via MY ZE ONLINE ou via mail.

_________________
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017. Suivez le projet sur le forum en rubrique National.
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
avatar
Cameleon
Administrateur

Messages : 6792
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nh2o2 le Lun 20 Jan 2014 - 11:13

Idem pour moi.

Dernière màj le 16 à 15h.

Le seul truc qui me gêne c'est l'absence du mail de début et fin de charge.
Le reste des services connectés peut bien disparaitre, ça ne me dérangera pas.

Une chose de positive peut être, serait que Renault transfert la gestion de charge différée et du calendrier dans la voiture pour éviter ce genre de problème de serveur bricolé.

Tout fonctionnerait sans avoir besoin d'un abonnement et d'une connexion aboutissant sur des serveurs mal maitrisés.
avatar
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel le Lun 20 Jan 2014 - 12:25

@Fred.Leudon a écrit:J'ai appelé ce matin, je le suis bien lâché.
Que t'on t'il dit?

Pour ma part, ce sont eux qui m'on appelé au sujet du code erreur que j'avais depuis plusieurs semaines. Après vérif sur le R-link que la connexion est bien faite, et que le problème persiste, il m'a demandé de faire une copie d'écran du my ze on line après avoir effectué une charge et de l'envoyer à r-link.helplinefr@renault.com

ps: Je n'est fait aucune mise à jour. Ce ne doit donc pas venir de là.
avatar
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Lun 20 Jan 2014 - 12:49

@Aurel,

Comme à chaque fois que j'appelle, ils sont déliés, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas, il faut repasser par les paramètres usine, supprimer/recréer son véhicule sur my renault, etc....

Bref, comme toujours depuis que je les contacte, ils remontent l'information ..... et pas de nouvelles.

La charmante hôtesse m'a demandé de déposer ma voiture dans un garage pour faire un diagnostique du R-Link.... et de lui envoyer encore un mail avec tout ce qui ne va pas afin qu'elle le transmette.

Demain matin, je refais un petit point de tout ce qui fonctionne et de tout ce qui ne fonctionne pas et hop, courrier recommandé à la relation client Renault, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con avec ce R-Link q'un stagiaire de première année de BTS informatique aurait certainement programmé avec moins de bug.....

Franchement, une telle nonchalance... c'est totalement inadmissible.

J'ai le sentiment d'être pris pour un con, je commence à comprendre les gens qui sont partis chez BMW ....

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 01/10/2016 : 160 061 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 177 398 km


Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017.
avatar
Fred.Leudon

Messages : 3947
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel le Lun 20 Jan 2014 - 13:43

Faut pas désespérer, même chez bm il y a des bugs.
Après, si tu ne reçois pas de réponse c'est que eux même n'en n'ont pas.
Mon seul regret, est que pour le même service rendu, une Life aurai été suffisante et moins chère. Ayant aussi une FLuence ze. Je m’aperçoit que le service rendu (service connecté) ne vaux pas le prix supplémentaire, surtout qu'il faut y ajouter des abonnements à droite et à gauche en +.
Si ça ce trouve, c'est Karlos Tavares qui est partit avec ces cartons et la solution du r-link dedans. Il vas falloir acheter une Peugeot pour avoir un r-link fonctionnel.  lol! 
avatar
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien le Lun 20 Jan 2014 - 14:08

Plus les semaines passent, et plus mon sentiment rejoint celui de Fred.
La voiture j'en suis super content, ce n'est pas le problème.

La déconvenue, c'est RLINK, avec ses services qui rebootent ou qui buggent. Services pour lequel on a payé plus cher notre ZOE, et pour lesquels on paie un abonnement (bon certes les premiers mois, voire année sont gratuites, mais c'est pas la question) ...

Ils ont normalement une obligation de fonctionnement, si ca ne marche pas, remboursement ou remplacement, c'est aussi simple que ça.

_________________
Membre ACOZEAmbassadeur ZOE & Cie king

07/03/12 - Vous êtes le #90 à avoir réservé votre RENAULT ZOE
08/04/13 - Vous êtes le #1 livré dans le secteur
12/09/14 - Ambassadeur ZOE & Cie   
20/02/15 - Remplacement du moteur (5AGEN2 2.0)
29/07/16 - 1722 km en ZOE !
17/01/17 - 100 000 km !
15/07/17 - IONIQ Electric !

avatar
Fabien

Messages : 3063
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Mulligan le Lun 20 Jan 2014 - 14:23

Je viens d'appeler le service client Renault. On me répond qu'il y a bien des petits soucis, que cela est bien pris en charge mais que cela a prendre quelques jours ...

_________________
ACOZE : Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission.
http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze

Mulligan

Messages : 311
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 54
Localisation : Montesson (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Paco le Lun 20 Jan 2014 - 21:12

Problème chez moi aussi...
Depuis le 15.
avatar
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inimaginable

Message par Borceval le Lun 20 Jan 2014 - 21:27

Je confirme l'avis général.... la Zoé est une super voiture que je ne changerais pour aucune autre. Par contre, je ne m'explique pas comment une grande société comme Renault ait pu monter un système aussi nul que le R-link. Aucune application intéressante, une réactivité digne des Amstrad, un GPS presque inutilisable (on touche la carte et zouh... on se retrouve à voir l'Europe), les modifications de paramétrage ne sont pas sauvegardées... bref je trouve de quoi être déçu tous les jours. Et pourquoi pas utiliser simplement un Android qui a fait ses preuves.
Et maintenant, plusieurs jours pour remettre nos Zoe en ligne... mais qui est le responsable du projet R-link ?

Borceval

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nh2o2 le Lun 20 Jan 2014 - 21:41

A la décharge de Renault le R-link c'est tomtom qui gère.

Encore un sous-traitant mal contrôlé et proces qualité défaillant.
avatar
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum