My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou le Sam 25 Jan 2014 - 20:48

Bonsoir toujours ce problème de charge différée !!! j'espère qu'ils vont rétablir tous ça rapidement car du coup je charge la voiture en HP et non en HC !!!! et de plus on paye pour se service !!!

giancoucou

Messages : 1425
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Louhans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bloqué depuis le 20/01/2014

Message par anhoo le Dim 26 Jan 2014 - 16:02

Pour moi, l'état de charge de ZE-online est bloqué depuis le 20/01/2014. Impossible d’accéder à une actualisation et les charges effectuées n'apparaissent plus dans mon historique.
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf le Dim 26 Jan 2014 - 16:29

Mise à jour aléatoire et charge différée par le calendrier n'ayant pas marché pour la première fois cette nuit pour moi egalement.
avatar
fred_bcf

Messages : 723
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 le Dim 26 Jan 2014 - 17:24

Hello,

Pour tout ceux qui ont des problèmes : votre véhicule est toujours connecté ?

Pour ma part, depuis le problème My ZE online du 23 Janvier impossible de reconnecter le véhicule au réseau sauf une seule et unique fois avec le retour aux paramètres usine (lien ?) ... le R-LINK ne trouve plus le boiter de communication (plus de MCC, ID SIM et IMEI) , d'où coup plus rien sur My ZE online, plus de live, plus rien ...

J'ai un point d'entrée au "R-Link Helpline" ... j'ai donc envoyé un mail (copie au service interne qualité de RENAULT) . D'autant plus que mon boitier de télécommunication a été changé en Décembre ...

Je pense que cela vient du R-Link qui est à jour .. une vrai daube ce truc ...

A+

dom59553

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo le Dim 26 Jan 2014 - 17:29

En ce qui me concerne, les autres services connectés fonctionnent (services live, météo, etc), le problème concerne uniquement la mise en jour de ZE-online.
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp le Lun 27 Jan 2014 - 5:41

@dom59553 a écrit:
Pour tout ceux qui ont des problèmes : votre véhicule est toujours connecté ?

Oui je confirme la connection est toujours bonne, d'ailleurs c'est le premier truc que la Hotline m'a fait vérifier.

Deux semaines aujourd'hui que l'on a appelé l'assistance pour ce problème ! Ils font quoi les ingénieurs informaticiens ?!? Des parties de jeux en ligne ?

En tout cas perso je ne veux pas aller à la concession, ça ne servira à rien sinon à ce qu'ils gardent la Zoé 2 semaines pour rien vu que c'est un problème logiciel avec la dernière mise à jour du Rlink !
avatar
nicozopp

Messages : 2209
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Lun 27 Jan 2014 - 6:45

@nicozopp a écrit:
Deux semaines aujourd'hui que l'on a appelé l'assistance pour ce problème ! Ils font quoi les ingénieurs informaticiens ?!? Des parties de jeux en ligne ?

En tout cas perso je ne veux pas aller à la concession, ça ne servira à rien sinon à ce qu'ils gardent la Zoé 2 semaines pour rien vu que c'est un problème logiciel avec la dernière mise à jour du Rlink !

Ce n'est pas un problème avec la mise à jour de RLink puisque chez certains comme moi, toutes les mises à jour sont systématiquement faites, et depuis que cela refonctionne j'ai bien de nouveau tous les messages et la mise à jour de l'historique.

Hier soir message de démarrage à 0h00 et à 2h42 message d'arrêt à 100 %.

Donc le problème doit se trouver dans les données des serveurs de Renault.
Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant ... Ils doivent faire de grosse partie en ligne. Quand ils perdront leur leadership sur le marché, ils diront que personne n'aime Renault et se plaindront de réduction d'emploi ...
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Lun 27 Jan 2014 - 6:52

Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....

Sinon, j'ai bien reçu les mails de démarrage et d'arrêt de charge de ce matin en arrivant au travail.

A suivre ...

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 3960
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Lun 27 Jan 2014 - 6:54

L'application iPhone fonctionne .... et la mise à jour se fait bien.

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 3960
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 le Lun 27 Jan 2014 - 6:57

@Fred.Leudon a écrit:Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....

Hello, pareil ....

dom59553

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mazorka le Lun 27 Jan 2014 - 7:14

@dom59553 a écrit:
@Fred.Leudon a écrit:Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....

Hello, pareil ....
C'est le bug du dimanche... ah ben non on est lundi !!!  Rolling Eyes
avatar
mazorka

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp le Lun 27 Jan 2014 - 7:20

@Thidel a écrit:Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant...

C'est ça aussi qui me choque (ne dites pas à Godewaersvelde que j'utilise ce mot il va encore me rentrer dedans  Wink ) : pourquoi il ne se passe rien depuis 2 semaines ?!?
avatar
nicozopp

Messages : 2209
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Godewaersvelde le Lun 27 Jan 2014 - 9:17

@nicozopp a écrit:
@Thidel a écrit:Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant...

C'est ça aussi qui me choque (ne dites pas à Godewaersvelde que j'utilise ce mot il va encore me rentrer dedans  Wink ) : pourquoi il ne se passe rien depuis 2 semaines ?!?

Oups ! Je rentre dans les gens et je ne me souviens même plus de ce dont il s'agissait ! tu peux me rafraichir la mémoire ?  drunken 

Tout ça pour dire que chez moi non plus, ça ne marche toujours pas  Evil or Very Mad 
avatar
Godewaersvelde

Messages : 1913
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par yvesbtz le Lun 27 Jan 2014 - 10:34

COPIE du mail adresser à : R-Link.helplineFR@renault.com
Objet : support pour mon appareil Renault R-Link‏

Bonjour,
J'ai acheter le 12/07/2013 l'option (voir facture ci attaché) My Z.E Inter@ctive.
Depuis le 17/01/2013 My Z.E Inter@ctive ne fonctionne plus malgré un reset usine de mon Rlink. Aujourd'hui je n'ai plus accès a MY ZE ONLINE...(voir capture d'écran ci attaché)
Ces dysfonctionnements sont très handicapant car ils ne me permettent plus de recharger via le calendrier du Rlink.

Pour résumer j'ai acheté un service 179 € TTC/3 ans qui ne fonctionne pas...

A vous lire,
Cordialement,
Yves Rousseau

Renault Zoé
N° d’identification du véhicule * VFxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par yvesbtz le Lun 27 Jan 2014 - 14:42, édité 1 fois
avatar
yvesbtz

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 52
Localisation : seignosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Lun 27 Jan 2014 - 10:51

Bonne idée ça, si on décidait tous d'utiliser la messagerie pour secouer un peu Renault.

On pourrait envoyer un message au support, au responsable VE, au responsable qualité, et à Carlos Ghosn (si un de nos amis de chez renault peut nous trouver les adresses), chaque fois que nous n'avons pas les messages de charge de nos Zoé en se plaignant d'un service que nous avons payé et qui ne marche pas, et surtout du manque d'information en retour de chez Renault sur le suivi/traitement du problème.

On finira peut-être par avoir un interlocuteur qui nous donne des nouvelles.

Après tout eux ils nous innondent bien de pubs et relances commercial en tout genre.

Qu'en pensez-vous ? on pourrait se mettre d'accord sur un message commun, qu'ils voient bien que ce sont des réclamations identiques.
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo le Lun 27 Jan 2014 - 10:58

@Thidel a écrit:Bonne idée ça, si on décidait tous d'utiliser la messagerie pour secouer un peu Renault.

Ce n'est pas sûr que ça donnerait grande chose. Je crois qu'ils ne sentent pas obligés de répondre. Je n'ai toujours pas eu le moindre réponse au message que j'ai envoyé la semaine dernière par rapport à un problème de mise à jour de la cartographie (voir sujet http://renault-zoe.forumpro.fr/t3176-mise-a-jour-carte-tomtom#50726).

Sans doute qu'ils travaillent sur le problème mais ils pourraient au moins nous faire un retour !

Mon commercial n'en sait rien non plus par rapport aux difficultés. Leur absence de réponse me dégoûte. Je prends à chaque fois du temps pour venter le mérites de la Zoé quand on vient me voir aux bornes quand je branche ou débranche ma voiture. J'ai accepté de organiser la soirée Rénault Zoé chez moi et c'était très sympa. Mais j'ai quand même l'impression que ça ne va que dans une seule sens et ça me gonfle, Renault me ne donne pas vraiment envie de continuer.
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 le Lun 27 Jan 2014 - 13:59

Moi aussi ce matin my ze on line était grisé, ce midi c'est de nouveau accessible, mais....
L'historique est toujours coincé au 23.
Me donne des horaires erronés pour les charges suivantes, genre...22h15 ou 22h23, alors que toute la semaine mon horaire de debut de charge est 22h00.
Pour le moment c'est la seule gène , car le matin elle est chargée à. 99%.(Pourvus que ça dure...)

Mais pour des envois en masse a quelques personnes de chez renault avec une lettre type de réclamation je suis assez pour !
avatar
Falgor78

Messages : 247
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 59
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Lun 27 Jan 2014 - 14:34

@yvesbtz a écrit:
N° d’identification du véhicule * VF1XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Yvesbtz, tu devrais cacher le numéro de série de ta Zoe.
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Lun 27 Jan 2014 - 14:35

L'utilisation du compte Renault facebook peut être efficace aussi.
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo le Lun 27 Jan 2014 - 14:38

@fred et sylvie a écrit:L'utilisation du compte Renault facebook peut être efficace aussi.
Twitter est pas mal aussi.
avatar
anhoo

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par yvesbtz le Lun 27 Jan 2014 - 14:42

@fred et sylvie a écrit:
@yvesbtz a écrit:
N° d’identification du véhicule * VF1XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Yvesbtz, tu devrais cacher le numéro de série de ta Zoe.

Bien reçu, merci
avatar
yvesbtz

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 52
Localisation : seignosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par feboecho le Lun 27 Jan 2014 - 17:09

Depuis le 17 plus aucun service ne marche via le téléphone alors que j'ai une intens, c'est pas très grave, je m'en sers très rarement. Mais du coup j'ai bien envie de débrancher carrément tout le service télématique pour ne plus être tracé.

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par frz199 le Lun 27 Jan 2014 - 18:17

Bonjour, de mon coté aucun problème...

frz199

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 le Lun 27 Jan 2014 - 18:27

Au secours...
J'aurai mieux fait de ne rein dire...
Ma femme a besoin rouler, je choisi charge immédiate sur le r link et ........RIEN !! What a Face
Bon... j'y retourne Twisted Evil

Suite... résultat etat du véhicule "déconnecté"  What a Face 
Je sais pas quoi faire ...
avatar
Falgor78

Messages : 247
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 59
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou le Lun 27 Jan 2014 - 19:09

Hé bien toujours la charge programmée qui ne marche plus et sur ze online je n'ai plus d'historique de charge depuis le 20/01 qui d'ailleurs est complétement farfelu ! je vais finir par acheter un contacteur jour nuit comme ça plus de soucis et un truc en moins a payer !!!

giancoucou

Messages : 1425
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Louhans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum