My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon le Jeu 23 Jan 2014 - 21:40

On va en voir tout plein, des gens de chez Renault, ce lundi.

Si vous voulez, vous m'envoyez un petit mail dans lequel vous indiquez vos nom/prénom, coordonnées postales, téléphoniques et mail ainsi que l'immatriculation et le nº de série de votre Zoé et le plus important, un petit récapitulatif de tout ce qui ne va pas sur votre R-Link / services connectés.

Je me charge de les imprimer lundi matin et de les remettre a quelqu'un de chez Renault.

Ensuite, je supprimerai vos mail de ma boîte de réception.

Voilà ma proposition, vous avez jusque lundi 6h45.

Mon mail: fredouille77320 [ at ] free [ point ] fr

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 3960
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 42
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Godewaersvelde le Ven 24 Jan 2014 - 6:24

Ce matin encore :
- pas de notif par mail
- ze online "fonctionne", mais informations loufoques...
avatar
Godewaersvelde

Messages : 1913
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par CROLLES le Ven 24 Jan 2014 - 8:30

idem
avatar
CROLLES

Messages : 1361
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 68
Localisation : Crolles 38920

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Ven 24 Jan 2014 - 8:55

Ah bin moi j'ai eu le message de démarrage à 0h00 et d'arrêt à 100 % à 2h00.

Et ZEonline à jour ...
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par R-Did le Ven 24 Jan 2014 - 9:04

Idem pour moi
avatar
R-Did

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien le Ven 24 Jan 2014 - 9:42

Pas de soucis pour moi depuis que ca s'est mis à remarcher...
Curieux Question 

_________________
Membre ACOZEAmbassadeur ZOE & Cie king

07/03/12 - Vous êtes le #90 à avoir réservé votre RENAULT ZOE
08/04/13 - Vous êtes le #1 livré dans le secteur
12/09/14 - Ambassadeur ZOE & Cie   
20/02/15 - Remplacement du moteur (5AGEN2 2.0)
29/07/16 - 1722 km en ZOE !
17/01/17 - 100 000 km !
15/07/17 - IONIQ Electric !

avatar
Fabien

Messages : 3063
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Thidel le Ven 24 Jan 2014 - 9:57

D'où l'intérêt d'un correspondant Renault qui pourrait nous dire officiellement ce qui se passe.

Dans la relation client, il vaut mieux informer qu'un problème avance, plutôt que de laisser des utilisateurs sans informations !
avatar
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par yvesbtz le Ven 24 Jan 2014 - 11:56

Problème de charge différée depuis deux jours... pas de recharge la nuit et My ZE online dans les choux, merci qui ?
avatar
yvesbtz

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 52
Localisation : seignosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En rade !

Message par nerve le Ven 24 Jan 2014 - 13:40

Bonjour,

je découvre seulement maintenant vos retours.

De mon côté : je charge en HC de 2h à 8h depuis le mois de juin 2013 sans soucis.

Depuis le 17/01 plus de charge programmée malgré reprogrammation ... essais et plusieurs contrôles en milieu de nuit.
Pas de màj de Renault ZE depuis le 21/01

Résultat : appel de renault assistance le 23/01 car plus aucun moyen de charger la voiture  affraid  malgré un passage en mode charge directe.

Depuis, pas de retour de l'atelier mécanique... et je roule en Dacia !
Je m'étonne de cette impossibilité de reprendre une charge normale. Le tableau de bord indiquait "branché" , mais aucune charge ne démarrait.
Comme si la voiture était inutilisable  confused .


Info du garage : le véhicule est connecté à la Tech Line Renault.
Une réponse doit leur parvenir lundi 27/01/2014 avec un nouveau logiciel.
"Il y aurait plusieurs véhicules dans ce cas en France".


Dernière édition par nerve le Ven 24 Jan 2014 - 14:43, édité 1 fois (Raison : contact Atelier Renault Dijon :)
avatar
nerve

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en rade ?

Message par dom59553 le Sam 25 Jan 2014 - 7:54

Hello,

Toujours en rade pour moi ... historique bloqué le 23/01 à 20h35 : incomplet - juste l'heure de fin de charge -100% et véhicule déclaré branché. Depuis, le véhicule a été utilisé et chargé au moins 2 fois à 100%.

Cela ne me dérange pas plus que ça, puisque l'on charge dès que le véhicule est à portée de sa borne. Mais après m'être bataillé pendant 2 mois (changement du boitier de télécommunication ... pour rien à mon avis) pour activer ces services payants cela fout les boules .... si nous avons toujours la ZOE dans 3 ans, je ne renouvelle pas !

Bon week-end à tous et toutes.

dom59553

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par fred et sylvie le Sam 25 Jan 2014 - 9:26

Pour moi, de mon coté tout fonctionne bien et tout est revenu à la normale.
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par TomC le Sam 25 Jan 2014 - 10:04

C'est vraiment plus que maladroit de la part de Renault de lier une fonction aussi basique que la programmation de la recharge à toute cette usine à gaz, sans assurer la continuité de service.
Comment se créer des clients mécontents...
Il serait bon que Renault revienne sur ce choix.

TomC

Messages : 3066
Date d'inscription : 04/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ZOE INTENS PAS DE PB DE CHARGE

Message par PAXKAL64 le Sam 25 Jan 2014 - 10:50

Bonjour à tous

Pas eu de pb de charge mais effectivement pas d'info et code erreur 2000.
ce matin ait eu besoin de faire 2 MAJ via rtoolbox espérons que cela va remettre les choses
d'aplomb mais encore une fois selon le commercial de notre concession Renault a été trop vite
a mettre le rlink en place avec la sortie de la clio 4 et "essuyons" les plâtres de ce nouveau système
comme ceux de la clio 4

Amitiés
Bon WE

Paxkal
avatar
PAXKAL64

Messages : 978
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 62
Localisation : COTE BASQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nh2o2 le Sam 25 Jan 2014 - 11:03

Je note que l'actualisation se fait environ une fois par jours et que l'historique de charge reste bloqué au 19/01/
Je ne reçois toujours pas les mails de début/fin de charge.

En 35 ans de carrière dans l'informatique c'est bien la première fois que je vois un service interrompu plus d'une demie journée.

Y aurait il de l'eau dans le gaz entre Renault et TomTom ?

avatar
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 le Sam 25 Jan 2014 - 11:28

Idem pour moi
Depuis le 23 des charges différées  programmées a 22h00.
Plusieurs tentatives apparaissent dans l'historique à 10 mn d'intervalle et incomplètes 98%, 99%.
Et maintenant l'ordinateur me dit qu'elle n'est pas branchée, alors qu'elle y est.
Et pas d'historique pour hier au soir.
 scratch
avatar
Falgor78

Messages : 247
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 59
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mazorka le Sam 25 Jan 2014 - 11:38

Mon historique de charge est à jour.
Pour la programmation, je préfère utiliser le contact heures creuses... c'est plus fiable.
avatar
mazorka

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Sam 25 Jan 2014 - 11:47

+1
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou le Sam 25 Jan 2014 - 12:00

Encore une fois la voiture n'as pas chargé cette nuit avec le calendrier que j'ai retrouvé remis a zéro ce matin !! donc rebelotte mise en charge immédiate ! ça commence sérieusement a me gonfler ! heureusement je ne travail pas le samedi mais si c'étais ?????!!!!! donc de nouveau j'essayerai et je verrai demain matin si elle a chargé !! va falloir qu'il se bouge car sinon je vais poser une réclamation moi et faire opposition aux locations comme ça au moins ils se bougerons peut etre

giancoucou

Messages : 1425
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36
Localisation : Louhans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 le Sam 25 Jan 2014 - 12:31

@dom59553 a écrit:Hello,

Toujours en rade pour moi ... historique bloqué le 23/01 à 20h35 : incomplet - juste l'heure de fin de charge -100% et véhicule déclaré branché. Depuis, le véhicule a été utilisé et chargé au moins 2 fois à 100%.

Cela ne me dérange pas plus que ça, puisque l'on charge dès que le véhicule est à portée de sa borne. Mais après m'être bataillé pendant 2 mois (changement du boitier de télécommunication ... pour rien à mon avis) pour activer ces services payants cela fout les boules .... si nous avons toujours la ZOE dans 3 ans, je ne renouvelle pas !

Bon week-end à tous et toutes.

Je vois de m'apercevoir que le R-LINK était déconnecté, plus de n° MCC, plus de n° IDSIM  Shocked pourquoi ? comment ?

J'ai remis les paramètres usine et R-LINK a tout retrouvé ... n° MCC & n° IDSIM et connection et quasi imméditement j'ai récupéré les dernières informations sur My ZE online mais dans un drôle d'état .... bref c'est pas terrible et sérieux tout cela.

Question : y-a-t-il un autre moyen que de remettre les paramètres usine pour reconnecter le R-LINK au réseau ?


Dernière édition par dom59553 le Sam 25 Jan 2014 - 12:41, édité 1 fois

dom59553

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Nono81 le Sam 25 Jan 2014 - 12:39

perso la programmation a toujours fonctionné durant la période de bug du site web et de l'appli

on la programme depuis la voiture, et pas de soucis, sauf le dimanche bien sur, ou ça marche jamais

Nono81

Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Sam 25 Jan 2014 - 13:02

on la programme depuis la voiture, et pas de soucis, sauf le dimanche bien sur, ou ça marche jamais

Ahhhh, le fameux bug du dimanche!

Là aussi, ça ne fait pas sérieux de la part de Renault.

Vu les compétences informatique de la marque, je sais pas si je laisserais la Zoe II me conduire  What a Face
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie le Sam 25 Jan 2014 - 14:27

@dom59553 a écrit:

Question : y-a-t-il un autre moyen que de remettre les paramètres usine pour reconnecter le R-LINK au réseau ?

Enlever le fusible du Rlink?
Si cela ne suffit pas, débrancher le batterie 12 V?
avatar
fred et sylvie

Messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 le Sam 25 Jan 2014 - 14:58

@fred et sylvie a écrit:
@dom59553 a écrit:

Question : y-a-t-il un autre moyen que de remettre les paramètres usine pour reconnecter le R-LINK au réseau ?

Enlever le fusible du Rlink?
Si cela ne suffit pas, débrancher le batterie 12 V?

Je pensais au soft : un petit bouton dans un menu caché ... il doit y en avoir ... il y en a toujours ... des menus cachés ....  faut juste les trouver Twisted Evil  ....

dom59553

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Godewaersvelde le Sam 25 Jan 2014 - 16:15

toujours rien ici...
avatar
Godewaersvelde

Messages : 1913
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

pareil pour moi

Message par barnie le Sam 25 Jan 2014 - 18:32

Bonsoir à tous
bon et bien depuis une semaine je rejoins le club qui devient à priori très large du bug r link
- my ze on line avec mise à jour aléatoire (avec 1ou 2 jours de retard)
- programmation de la charge plus possible
heureusement on peut la mettre en direct elle charge

vraiment une voiture top mais vraiment un système r link en dessous de tout ... dommage ... mais bon il faut relativiser le reste marche nickel.

Donc au programme rdv chez Renault (Beaune 21) ce lundi pour la laisser ... après mystère pour la suite . Au vue du nombre de personnes touchées cela semble un problème extérieur au véhicule . mais bon vue que je suis pas un informaticien je n'y comprends pas grand chose malheureusement.

j'ai mis un mail perso à Fred leudon s'il fait un courrier commun.

Bon courage à tous

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum