Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer d'album en lecture Bluetooth

4 participants

Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par manuba Mar 24 Déc 2013, 08:08

Bonjour à tous,

je crois avoir exploré pas mal de possibilités mais n'ai pas réussi à trouver le moyen, en Bluetooth, de naviguer entre les albums ou les artistes pour la musique présente sur mon iPhone. Je ne peux qu'avancer ou reculer au sein d'un même album / dossier.

Seul moyen pour "changer de disque": reprendre le téléphone en mains... c'est assez bof en roulant!

Quelqu'un a-t-il trouvé le truc, ou est-ce une fonction qui manque?

Merci!

manuba

Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Re: Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par Thidel Mar 24 Déc 2013, 10:14

Fonction qui manque !!!

J'ai essayé dans tous les sens, la connexion bluetooth est juste un déport de l'écoute comme sur des écouteurs. C'est dommage !

Renault c'est freiné de plein de possibilité avec leur RLink, ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient laisser l'ouverture à plein de chose tant que ça ne touchait pas à la gestion du véhicule. C'est uniquement un constructeur automobile ...
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Re: Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par yannick29 Dim 27 Avr 2014, 18:32

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je continue sur celui-là qui se rapproche le plus de ma question.

Je n'écoute pratiquement pas la radio, seulement la musique en bluetooth et ayant la voiture seulement depuis hier, je me rends compte qu'il faut quatre manipulations différentes pour lancer la musique de mon téléphone.
1 appuyer sur radio
2 appuyer sur +
3 appuyer sur "changer de source"
4 appuyer sur bluetooth

avec l'expérience, voyez-vous un chemin plus rapide pour y arriver, ou bien y a-t-il un réglage possible???

Pour info, la leaf dès qu'on met le contact lance la musique du téléphone là on elle s'est arrêtée.... c'est top

merci
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Re: Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par jch Dim 27 Avr 2014, 18:40

sur le commodo du volume au volant, il y a 2 boutons dessus.
sur l'un d'eux, tu changes les sources directement.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Re: Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par yannick29 Mar 29 Avr 2014, 09:51

ok merci j'avais pas vu, c'est plus simple
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer d'album en lecture Bluetooth Empty Re: Changer d'album en lecture Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum