Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commande Zoe dans le Calvados.

3 participants

Aller en bas

Commande Zoe dans le Calvados. Empty Commande Zoe dans le Calvados.

Message par Phil14 Mer 20 Nov 2013 - 22:55

Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe dans le Calvados. Empty Re: Commande Zoe dans le Calvados.

Message par TontonPatrix Mer 20 Nov 2013 - 23:48

Phil14 a écrit:Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.

Excellent, bienvenue au club cheers et en plus le givre c'est de saison, brrrr!
Davide = ELPA, donc tu fais comme tu veux... Wink  
Sinon, un importateur français :http://electric-cars-france.com/cro. Si j'avais un doute sur la qualité du matos, je te dirais de te fournir auprès d'eux en cas de pb pour la garantie, mais comme les possesseurs de CRD ont l'air contents...
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe dans le Calvados. Empty Re: Commande Zoe dans le Calvados.

Message par Cité Radieuse Jeu 21 Nov 2013 - 0:06

TontonPatrix a écrit:
Phil14 a écrit:Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.

Excellent, bienvenue au club cheers et en plus le givre c'est de saison, brrrr!
Davide = ELPA, donc tu fais comme tu veux... Wink  
Sinon, un importateur français :http://electric-cars-france.com/cro. Si j'avais un doute sur la qualité du matos, je te dirais de te fournir auprès d'eux en cas de pb pour la garantie, mais comme les possesseurs de CRD ont l'air contents...
Aucun problème pour l'instant, j'ai pris le 32A et je charge en général à 20A.
Acheté chez Ecars, livraison rapide et très bon contact, le prix était un peu moins cher à cause des frais de port et en cas de pb c'est en France et comme ça n'a pas l'air de déranger David c'et parfait.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe dans le Calvados. Empty Re: Commande Zoe dans le Calvados.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum