Quel est votre fournisseur d'électricité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel est mon fournisseur électrique ?

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap59%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 75 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_lcap21%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 28 ]

Total des votes : 127

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Empty Re: Quel est votre fournisseur d'électricité

Message par CROLLES le Ven 9 Aoû 2019 - 21:25

Je viens de passer chez ENERCOOP
Cdlt
CROLLES
CROLLES

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Empty Alterna : pas très connu mais à considérer...

Message par JP59 le Sam 10 Aoû 2019 - 8:22

Bonjour,
Depuis quelques années, je fais confiance à ALTERNA. Comme pour les assurances automobiles, il est bon de regarder de près les prestations et tarifs. Chaque cas est un cas particulier. Pour le mien, mon profil lié à une gestion sophistiquée de l'énergie (programmateurs, délestage, haute isolation de l'habitat, ...) m'a conduit à opter pour ce fournisseur d'énergie. Le tarif est concurrentiel (surtout si la consommation "heures creuses" est privilégiée) mais l'origine de l'énergie n'est malheureusement pas "verte".
Il est très recommandé de faire des simulations assez fines... en se méfiant des exploitations scandaleuses d'un certain concurrent (ENGIE) qui utilise les données fournies pour ouvrir un contrat à votre insu ! Une arnaque apparemment fréquente jugulée par la communication de cette pratique à la Direction des fraudes.
JP59
JP59

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 3 Empty Re: Quel est votre fournisseur d'électricité

Message par Feneck91 le Sam 10 Aoû 2019 - 9:32

Happ@ By Engie

Feneck91

Message par barnabou le Sam 10 Aoû 2019 - 10:17

Mint Energie

barnabou

Message par Lilipfem le Mar 12 Nov 2019 - 16:48

Autre Plume énergie (tarif négocié que Choisir). Energie 100% verte
Avant Ilek : energie barrage Avignon
Avant : Ekwater Energie verte soutient petit producteur

Je change au gré des remontées concernant le vert de l'énergie fournie.
Lilipfem
Lilipfem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3