-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

+4
fred_bcf
scarred
Cameleon
amgard
8 participants

Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par amgard Sam 19 Oct 2013 - 17:51

J'ai pris livraison hier soir, une seule charge et déjà une grosse panne "panne moteur électrique"...
Quelle tristesse de la voir partir après moins de 2 heures d'utilisation et 92 km au compteur !!! Ils avaient même pas eu le temps d’enregistrer la carte grise...

Mais je suis franchement énervé quand je vois les délais de réparation.
Bon courage Zoé, ça commence très très mal !

amgard

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Cameleon Sam 19 Oct 2013 - 17:59

C'est pas de bol, et tu as raison, la réparation risque de trainer vu que c'est le technocentre qui gère Sad
Patience et tu verras elle est vraiment géniale cette Zoé Cool 
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par amgard Sam 19 Oct 2013 - 19:00

C'est sûr, c'est une bonne voiture, mais bon, elle est en panne, et pendant ce temps je paie encore la location de la batterie !
Y a pas moyen d'exiger une voiture ZE de prêt ?

amgard

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Cameleon Sam 19 Oct 2013 - 19:05

Si il y en a une de dispo, oui sinon ce sera une thermique.
Pour la loc regarde avec ton vendeur.
Ceux qui sont/étaient en panne vous te dire comment cela se passe.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par scarred Sam 19 Oct 2013 - 19:10

amgard a écrit:C'est sûr, c'est une bonne voiture, mais bon, elle est en panne, et pendant ce temps je paie encore la location de la batterie !
Y a pas moyen d'exiger une voiture ZE de prêt ?
Heu si je pense surtout après 2 h d'utilisation d'une voitur eneuve !

Mais elle est vraiment en panne où c'est juste un voaynt ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par amgard Sam 19 Oct 2013 - 20:04

Pour l'instant c'est vraiment EN PANNE rouge foncé !! (PANNE MOTEUR ELECTRIQUE)
Quand je regarde les forums c'est souvent un truc genre "convertisseur"... yena pour un bail pour changer ça !
En plus, je suis pas arrivé à la mettre en charge différée (la première et seule charge...). Même en programmant l'heure de départ sur la console de la zoé, la charge démarrait quand même. Je me demande si la Box n'est pas AUSSI défectueuse... quelle galère.

amgard

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par fred_bcf Sam 19 Oct 2013 - 21:11

La charge différée ne fonctionne que si ton ZE@interactive est correctement déclaré. Ce qui est rarement le cas les premiers jours de la livraison. Si c'est une Life, pas de charge différée prévue. Tu trouveras plusieurs sujets sur ce thème sur le forum.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par aurel Sam 19 Oct 2013 - 21:25

Tu n'a pas le record, celui-ci à été obtenu dés les premières livraisons avec une " panne électrique danger". Qui c'est affiché le jour où la concession la branché pour la livrer chargé. Le client, est venu, à vu, et est reparti par ces propres moyens avec 0km d'effectué. Diagnostique 3 semaines plus tard, défaillance de la batterie de traction. Remplacement de celle-ci. Livraison avec 1 mois de retard.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par aurel Sam 19 Oct 2013 - 21:27

aurel a écrit:Tu n'a pas le record, celui-ci à été obtenu dés les premières livraisons avec une " panne électrique danger". Qui c'est affiché le jour où la concession la branché pour la livrer chargé. Le client, est venu, à vu, et n'a pas vaincu. Il est reparti par ces propres moyens avec 0km d'effectué. Diagnostique 3 semaines plus tard, défaillance de la batterie de traction. Remplacement de celle-ci. Livraison avec 1 mois de retard.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par amgard Sam 19 Oct 2013 - 23:06

Bon, je crois que là c'est un record ! Mais, moi, c'était affreux Sad , je l'ai eu entre mes mains, elle ronronnait tellement elle était contente, elle était belle et radieuse. Dès que je l'ai mise en charge, elle était contente et elle clignotait toute bleue. Elle la voulait de suite sa charge, pas différée, non non, de suite. Ça m'a fait de la peine en la quittant des yeux sur le camion.Crying or Very sad Crying or Very sad 
Bon, je vais tout de même exiger une remplaçante fissa et ce dès lundi, car j'ai été trahi !!! J'ai tellement souffert.
Vous croyez que je peux obtenir quoi comme geste commercial ???

amgard

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par aurel Sam 19 Oct 2013 - 23:13

amgard a écrit:Vous croyez que je peux obtenir quoi comme geste commercial ???
Ne rêve pas t'es chez Renault. Ils vont te dire que c'est pas eux qui peuvent le faire, il faudrait voir ça avec le SAV de Renault dont tu n'aura point de n° de tel ou d’adresse pour faire une demande.
Négocie le café, tu aura plus de chance. Very Happy 
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par wolffy77 Dim 20 Oct 2013 - 9:15

aurel a écrit:Tu n'a pas le record, celui-ci à été obtenu dés les premières livraisons avec une " panne électrique danger". Qui c'est affiché le jour où la concession la branché pour la livrer chargé. Le client, est venu, à vu, et est reparti par ces propres moyens avec 0km d'effectué. Diagnostique 3 semaines plus tard, défaillance de la batterie de traction. Remplacement de celle-ci. Livraison avec 1 mois de retard.
Oui c'est moi, rendez vous pris pour la livraison le 20 mars et paf lors de la préparation " panne electrique danger", du coup livraison faite le 16 avril, quasi 1 ,mois après !!!
Mais depuis elle fonctionne très bien, j'en suis ravis, c'est un amour fou entre nous Wink 
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Fabien Dim 20 Oct 2013 - 9:28

Ce sont les aléas... faut se rassurer comme ça.
Y a autant de soucis sur une thermique à la livraison, on trouve plein de récits sur le net...

Mais c'est vrai que c'est frustrant (j'en fait l'expérience 7 mois après...), mais dans tous les cas, tu peux exiger une ZOE de remplacement, si bien sur le garage en possède une.
Pense à lire le Grand Livre, on j'ai relaté les démarches à effectuer en cas d'immobilisation prolongée : https://renault-zoe.forumpro.fr/t2478p45-le-grand-livre-de-votre-zoe#40340
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Ke2 Lun 21 Oct 2013 - 10:37

Fabien a écrit:Y a autant de soucis sur une thermique à la livraison, on trouve plein de récits sur le net...
Mais les délais de réparation sont généralement moins longs Crying or Very sad

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Fabien Lun 21 Oct 2013 - 10:38

Ke2 a écrit:
Fabien a écrit:Y a autant de soucis sur une thermique à la livraison, on trouve plein de récits sur le net...
Mais les délais de réparation sont généralement moins longs Crying or Very sad
Oui... un garage sur 10 est capable de "recevoir" les ZE
et un ou deux garages sur ces un garage sur 10 possède le personnel compétent... (et pas seulement une formation bateau)
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par amgard Lun 21 Oct 2013 - 11:48

Merci Fabien, c'est très précieux ce lien. C'est pas évident de naviguer entre Renault assistance (AXA), le service clientèle, le service de réclamations, le garage et enfin... DIAC ! C'est écrit nulle part où il faut commencer !

En tout cas, Renault, vous m'écoutez ??? je ferai un détail précis de tous les échanges, comme ça vous pouvez voir comment ça se passe !
Merci pour tout collègues du blog.

Tu crois qu'ils vont bien s'en occuper de ma petite Zoé Sad ? Elle fut si vulnérable, et sa famille d'adoption lui avait de suite plu ... qu'elle était déjà kidnappée par un camion de remorquage pale . Mais bon, en revenant à la maison, t'as intérêt à bien fonctionner Twisted Evil !!!

amgard

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!! Empty Re: Et déjà en panne une seule chargeaprès 90 km au compteur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum