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Problème mode connecté

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Problème mode connecté

Message par Thunderbolt90 le Ven 18 Oct 2013 - 19:30

Bonjour,

J'ai par erreur déconnecté ma Zoe Intens (conduite en mode déconnecté) du portail ZE service, du coup je refais une demande de connexion qui a été prise en compte et cela me marque que, pour valider la demande, il faut que je mette en route le moteur de ma ZOE, ce que je fais mais rien ne se passe !
J'ai bien du réseau sur R-Link et je valide le partage de données.

Si vous avez eu ce problème, merci d'avance de vos retours.

Éric

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Re: Problème mode connecté

Message par Thunderbolt90 le Dim 20 Oct 2013 - 8:35

Problème résolu,

Éric

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Re: Problème mode connecté

Message par CROLLES le Dim 1 Avr 2018 - 8:46

Bonjour
Pouvez-vous nous dire comment il a été résolu ?
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Re: Problème mode connecté

Message par Pixel le Dim 1 Avr 2018 - 9:04

Il a attendu 36 heures. Wink

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Re: Problème mode connecté

Message par CROLLES le Dim 1 Avr 2018 - 9:17

La mienne indique "mode de conduite en cours de désactivation"
Merci... Ce n'est pas un poisson d'Avril au moins ?
Donc si j’attends 36h Il passe à désactivé et non "en cours de désactivation"
Et ensuite je peux le réactiver ?
C'est bien ça ?
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Re: Problème mode connecté

Message par Pixel le Dim 1 Avr 2018 - 9:48

Tout ce que je peux te dire, c'est que, pour ce que j'en ai lu ici et d'après mon expérience personnelle, le statut du mode de conduite met, en général, une nuit pour être modifié.
J'ai dit 36 heures parce que c'est à peu près le délai écoulé entre les deux messages de Thunderbolt90.
Et non, ce n'est pas un poisson. Very Happy

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Re: Problème mode connecté

Message par Feneck91 le Dim 1 Avr 2018 - 22:23

C’est un sujet de 2013. Pas sur qu’il te réponde !

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Re: Problème mode connecté

Message par RD150 le Lun 2 Avr 2018 - 8:22

Il faut effectivement un temps certain pour que la désactivation soit prise en compte.
Si tu restes bloqué sur ce point, il faudra en arriver à supprimer/recréer la voiture (en t'assurant au préalable que tu disposes toujours de ton code d'activation Wink ).
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Re: Problème mode connecté

Message par CROLLES le Mar 3 Avr 2018 - 11:46

Hello
Maintenant c'est revenu tout seul en "mode de conduite activé"
Question Question Question
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Re: Problème mode connecté

Message par Feneck91 le Mar 3 Avr 2018 - 11:56

Peut-être que le SAV a remis dans ce mode pour tester...
Tu dois avoir les SMS qui sont revenus lors de la charge, non ?

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Re: Problème mode connecté

Message par CROLLES le Mar 3 Avr 2018 - 15:27

Non
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Re: Problème mode connecté

Message par CROLLES le Jeu 19 Avr 2018 - 10:24

Hello
Il semblerait que ça marche à présent.
Les experts de Renault ont résolu le problème.
Merci pour vos conseils
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