Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

+30
Rxm1t
Léonard
JGN86
Breton
Poin
crinblanc33
jeandera
IcommeI3
domi et jl
Passant_Mbr
zoeilvert
Fred.Leudon
Bug Danny
mayademelleray
Kladz
nh2o2
Cameleon
treffech
TomC
fred_bcf
denon
Cité Radieuse
decalco
haffem
TontonPatrix
jch
cinquecento
aurel
Jeff
MrDiez44
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par jeandera Ven 18 Oct 2013 - 20:10

C est quoi le nom du journaliste et son facebook ... Histoire que je me lache un peu

jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par BDav Ven 18 Oct 2013 - 20:30

Rxm1t a écrit:On en rigole mais le coup du mouvement perpétuel on me le fait souvent quand je parle de ma Zoé, du genre pourquoi ne pas mettre une dynamo dans les roues ou une petite éolienne  sur le toit ?
Moi je ne m'y habitue pas, je suis à chaque fois sur le cul, et en plus c'est des gens pas forcement bêtes.
Et j'ai du mal à leur faire comprendre que l'énergie récupérée provient de la batterie et avec les pertes ca ne fera que consommer plus.
Pareil je trouve dommage que beaucoup de personne manque de culture technique. Surtout les personnes de l'état ou des régions qui financent des projets techniques, ca éviterait de gaspiller l'argent du contribuable dans n'importe quoi ...
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par TontonPatrix Ven 18 Oct 2013 - 23:11

jeandera a écrit:C est quoi le nom du journaliste et son facebook ... Histoire que je me lache un peu
Son nom est Bazizin, et comme je ne suis pas sur fesse-bouc, je ne peux pas t'aider pour le reste...
Tu peux aussi parler sur le réseau social du Tour de France de Bob66, et de la remontée des Champs Elysées dimanche matin (RV 10:00 Place de la Concorde) : si déjà il y avait des caméras pour couvrir ça aussi, ça rachèterait un peu le reste. Evil or Very Mad 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par elec777 Sam 19 Oct 2013 - 22:13

MrDiez44 a écrit:oui encore et toujours de la désinformation!

S'il s'agit d'une Borne DBT, comme celle présente dans certains magasins Ikea, il existe 2 cables :
Celui de droite pour recharger en continu pour Leaf, Ion..etc.
Celui de gauche fournit de l'alternatif pour le chargeur Caméleon.

Le gérant de la station service, n'avait pas l'air de connaitre cette particularité.
A mon avis le journaliste aurait pu charger sa Zoé, sans probléme, il suffisait de faire le bon choix sur l'ecran de la borne !Smile 

elec777

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Cameleon Sam 19 Oct 2013 - 22:34

Le gérant avait fait le bon choix, il avait la prise type 2 AC dans la main. Rolling Eyes 
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par mayademelleray Dim 20 Oct 2013 - 8:07

haffem a écrit:
mayademelleray a écrit:La médiateur de France 2 a réagis par un mail, il me demande sur quel forum des commentaires ont disparu. Pourriez vous me donner la liste de vos messages et sur quels forums vos commentaires ont disparus. Pour info l'adresse Email du médiateur est "Médiateur de l'info" <mediateurinfo@france2.fr> .  
Genre il sait pas que des messages sont effacés, le médiateur gagne du temps et attend que l'on se fatigue.
J'ai relancé le médiateur car je ne suis pas du genre à me fatiguer, affaire à suivre.....
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Cameleon Dim 20 Oct 2013 - 12:23

Mon nouveau commentaire poste il y a 2 jours est passé ici:
http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/video-a-la-recherche-du-point-de-recharge-entre-paris-et-lyon-en-zoe-electrique_429252.html

Le même n'est pas passé ici:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-lundi-7-octobre-2013_423867.html

Quand j'ai posté la deuxième, un message m'a dit que j'avais déjà posté exactement le même commentaire.
Du coup je l'ai modifié un peu et il est passé.
Par contre il est toujours pas visible.
Peut être que la modération l'a jugé inutile au vu de mon commentaire dans l'autre lien.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par kevinvidia Dim 20 Oct 2013 - 18:40

Voici la video il serait bien de la mettre en première page
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:19

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Jorge 95 (laure) Dim 20 Oct 2013 - 22:42

Entièrement d'accord , la leaf , la zoé , la blue car, la smart , l' i3 , la tesla ,bientôt la Mercedes etc... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses . La révolution électrique est en route et rien ne pourra l'arrêter . Les mentalités changent aussi progressivement . De plus en plus de villes en Europe s'équipent . Les aides de certains pays facilite l'achat . Dans quelques année la majorité des citadines seront de VE , je n ai pas de doute à se sujet .
Jorge 95 (laure)
Jorge 95 (laure)

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Cité Radieuse Mar 22 Oct 2013 - 17:02

Ils s'éclatent en ce moment sur Antenne 2, le reportage sur la contuite des séniors au journal d'aujourd'hui à 13 h est un morceau d'anthologie on y apprend, entre autre qu'il y a 50 ans les autoroutes n'existaient pas.
Effectivement je me souviens très bien des charettes à boeufs et des chemins de terre, il fallait 25 heures pour relier Paris à Lyon Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:35

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par mayademelleray Dim 3 Nov 2013 - 7:35

mayademelleray a écrit:
haffem a écrit:
mayademelleray a écrit:La médiateur de France 2 a réagis par un mail, il me demande sur quel forum des commentaires ont disparu. Pourriez vous me donner la liste de vos messages et sur quels forums vos commentaires ont disparus. Pour info l'adresse Email du médiateur est "Médiateur de l'info" <mediateurinfo@france2.fr> .  
Genre il sait pas que des messages sont effacés, le médiateur gagne du temps et attend que l'on se fatigue.
J'ai relancé le médiateur car je ne suis pas du genre à me fatiguer, affaire à suivre.....
Je pense que le médiateur compte sur le temps pour que nous nous usions, j'ai encore fais une nouvelle relance et j'attends la réponse. Question Question Question
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2 - Page 4 Empty Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum