Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Borne recharge Cora Wittenheim

+2
Zorglub
Schnacka
6 participants

Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Borne Cora Wittenheim

Message par Schnacka Jeu 1 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si la borne du magasin Cora Wittenheim est fonctionnelle en ce moment?
Je dois aller à Mulhouse et je pense avoir besoin d'un petit coup de pouce électrique pour me rassurer quant au retour.
Merci.

Schnacka

Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 68
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Schnacka Jeu 1 Aoû 2013 - 22:59

Je réponds moi même à ma question, non, la borne ne fonctionne pas. Visiblement comme d'autres bornes cora.

Fusionner avec le sujet qui suit.

Schnacka

Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 68
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Zorglub Jeu 26 Sep 2013 - 21:12

Bonjour

Voici un extrait du courriel reçu aujourd'hui suite à mon intervention auprès du responsable maintenance de Cora Wittenheim

Bonjour,

Nous vous informons que notre borne de charge est a nouveau opérationnelle.

Bien Cordialement

éric palomo
manager maintenance et sécurité
cora wittenheim
130 route de soultz


Zorglub

Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par zoeilvert Jeu 26 Sep 2013 - 22:41

Je suis devenu très méfiant...si quelqu'un du forum peu aller vérifier ça serait sympa.Neutral 

Merci pour l'info Zorglub Very Happy 

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Battista Sam 28 Sep 2013 - 22:18

Cette fois ci, les bornes DBT des magasins CORA semblent bien fonctionner avec les ZOE !

J'ai testé récemment au CORA de WITTENHEIM (banlieue de Mulhouse) avec succès. Arrivé avec ma Zoé à 37 % restant, le temps de faire mes courses, soit environ 35 à 40 mn, et la charge était presque complète, 99 %. J'ai arrêté la charge, et ma Zoé a indiqué 164 km d'autonomie. J'étais content.

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Cameleon Sam 9 Aoû 2014 - 10:26

Quelqu'un sait si cette borne est fonctionnelle pour la Zoé.
Ma femme va aller bosser dans le coin, 198 km aller retour, 3 jours par semaine et elle aurait besoin d'un point de recharge fiable.

L'autre option utiliser un thermique ce qui m'enchante moins.
Mais bon si il y a rien de fiable, ce sera la solution.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Léonard Sam 9 Aoû 2014 - 17:53

Caméléon a écrit:Quelqu'un sait si cette borne est fonctionnelle pour la Zoé.
Ma femme va aller bosser dans le coin, 198 km aller retour, 3 jours par semaine et elle aurait besoin d'un point de recharge fiable.

VT ou VE si elle passe sur la RN83 au niveau de Guémar, conseille-lui de lever le pied. EN ce moment les gendarmes posent le radar environ 2 heures par jour ouvrable et c'est le jackpot. Travaux à Guémar : 960 excès de vitesse en quatre heures

L'Alsace a écrit:Un unique radar a relevé pas moins 960 excès de vitesse en l’espace de quatre heures, depuis lundi : sollicités par la direction des routes, les gendarmes procèdent à des contrôles sur la RN 83 actuellement en travaux, entre Colmar et Sélestat.
C’est la DIR Est (direction interdépartementale des routes de l’Est de la France), mais aussi des ouvriers craignant pour leur sécurité, qui ont pointé les risques engendrés par le non-respect des vitesses autorisées par de très nombreux usagers de la RN 83, sur la portion de trois kilomètres actuellement en travaux. En effet la construction de murs antibruit, depuis environ un mois et jusqu’à la fin de l’année, nécessite actuellement la réduction de la chaussée à deux voies étroites dans le sens sud-nord, sans bande d’arrêt d’urgence. « Un carambolage peut se produire plus facilement en cas d’accrochage, d’où un risque accru pour les usagers mais aussi pour les ouvriers, protégés par une glissière en béton armé », explique le major Schuh, commandant du peloton motorisé de Sainte-Croix-en-Plaine, qui lance un appel à la vigilance.
Lundi matin et mardi après-midi, pendant deux heures à chaque fois, l’heure était plutôt à la répression. En quatre heures au total, le radar embarqué par un véhicule de gendarmerie a relevé 960 infractions liées à la vitesse, limitée à 70 au lieu de 110 en temps normal. D’autres contrôles sont prévus dans les jours et semaines à venir.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Léonard Sam 9 Aoû 2014 - 18:04

PS : en fait, c'est 1200 flashs en 3 jours Jackpot pour le radar mobile de Guémar (68)

France 3 Alsace a écrit:En fait si les forces de l'ordre ont multiplié les contrôles sur cette zone, c'est à la demande des ouvriers du chantier, qui ne s'y sentaient plus en sécurité du fait des nombreux excès de vitesse.

Installé plus de 500 mètres après le début de la zone de travaux, le radar de la Gendarmerie bat tous les records. 400 photos lundi, 500 mardi, encore 300 hier mercredi. En dépit de la présence bien visible des gendarmes, des articles dans la presse, les automobilistes sont encore nombreux à ne pas respecter la limitation à 70 km/h imposée sur 3 km.

En début de semaine, la Gendarmerie a relevé des vitesses allant jusqu'à 110 km/h. Les contrôles ayant déjà eu un effet visible sur la vitesse moyenne des automobilistes, les gendarmes promettent de revenir régulièrement jusqu'à la fin du chantier...en décembre.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Cameleon Sam 9 Aoû 2014 - 21:29

Merci Léonard, j'en ai effectivement entendu parlé.

Au sujet de la borne, elle est HS et à l'accueil, ils m'ont dit qu'il ont relancés l'installateur plusieurs fois sans succès. Cette borne aurait été idéal pour le nouveau job de ma femme. Avec Cora Houssen, c'est peut être jouable en chargeant à l'aller.

Je test samedi prochain avec une vitesse de 90km/h.

Il y avait une Zoé bleu ciel à Wittenheim, entre 17h30 et 18h.
Quelqu'un du forum ?
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Borne recharge Cora Wittenheim Empty Re: Borne recharge Cora Wittenheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum