-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

+21
Passant_Mbr
aurel
SiocN@rf59
Lio78l
anhoo
zoeilvert
poupou33
florange57
zoeFan
Patrick8
Fred.Leudon
toitoine
Bug Danny
Thidel
flib
Breton
kevinvidia
TontonPatrix
decalco
thecat21
Bob66
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Fred.Leudon Dim 20 Oct 2013 - 15:24

Mon Maxou a fait de belles photos, je les mets demain sur le forum.

Franchement, c'était très chouette.

A bientôt.

Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par aurel Dim 20 Oct 2013 - 15:58

Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais voici ce qu'il en ressort
Tout le monde n'est pas encore arrivé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un peut plus de monde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les Champs-Élysées avec l'arc de triomphe au fond.
A noter que j'était à peut près en milieu de cortège, il y avait donc autant (voir un peut plus) de Zoé devant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et petite photo insolite, merci à eux pour nous avoir aimablement pris en photo avec nos Zoé en fond:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde était la bienvenu, il y avait notamment un Kangoo ZE, une Leaf, une C-Zero, une Saxo électrique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par poupou33 Dim 20 Oct 2013 - 16:15

C'est super! Bravo à tous.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Cameleon Dim 20 Oct 2013 - 16:21

Sympa les keufs Cool
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par kevinvidia Dim 20 Oct 2013 - 16:22

Bravo les gars je regrette énormément de ne pas avoir été la Sad, je suis bloqué au taf....
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Passant_Mbr Dim 20 Oct 2013 - 16:23

En voyant la Saxo, je me dis qu'il y a quelques pionniers à qui on peut rendre hommage Deltaplouf en fait partie aussi.

Accompagner bob66 à Orléans m'a donné l'occasion de rencontrer quelqu'un qui roulait en Volta, apparement un petit véhicule construit à La Rochelle, depuis pres de 20 ans (acquis en 1994) !
Un remplacement des batteries plomb/gel pour 3000 €, et sur le moteur, changement des charbons et des roulements.
Il a un petit dispositif de chauffage au gazole.

Ce n'est pas son seul véhicule, mais ll l'utilise.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par toitoine Dim 20 Oct 2013 - 17:41

sympa les photos, dommage pour la météo
tant mieux si les schtroumfs ne vous ont pas embêté !

collector le kangoo ZE "tekkel", c'est super rare comme combinaison...

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Breton Dim 20 Oct 2013 - 20:05

Super content d'avoir été là !... et d'avoir vu vos têtes.

J'aurais bien aimé que ce soit un peu médiatisé, histoire d'amplifier le message politique de ce rassemblement silencieux.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par zoeilvert Dim 20 Oct 2013 - 21:38

Moi aussi, content d'avoir fait le trajet...Very Happy Very Happy 
Je reviendrai sur le sujet un peu plus tard, j'ai encore de la route à faire ;-)

Es ce quelqu'un pourrait ce charger de mettre les photos sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par TontonPatrix Dim 20 Oct 2013 - 22:15

zoeilvert a écrit:Moi aussi, content d'avoir fait le trajet...Very Happy Very Happy 
Je reviendrai sur le sujet un peu plus tard, j'ai encore de la route à faire ;-)
En espérant que vous avez dignement célébré tes 50 ans (en dehors de remonter & descendre les Champs Elysées avec ta garde prétorienne de ZOEs Wink) et que vous avez pu visiter Vaux le Vicomte... et sinon il faudra de toute façon revenir pour le record du nombre de VE rassemblés, en 2014.
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par SiocN@rf59 Lun 21 Oct 2013 - 12:21

Combien étiez-vous ? La presse s'est-elle déplacée ? J'aurais tellement voulu être là. A quand la prochaine ?
SiocN@rf59
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par aurel Lun 21 Oct 2013 - 13:04

Si la presse était là, elle devait être très très discrète. Je n'ai pas conté combien nous étions mais je peut dire que le chiffre de 20 fut atteint. dépassé?
Rdv pris dans 1 an, avec 10X plus de ve?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par thecat21 Lun 21 Oct 2013 - 15:37

Merci à Bobo666 d'avoir initié ce rassemblement, merci à Decalco d'avoir roulé de concert avec moi.
Dommage qu'il n'ai fait plus beau pour un pique-nique. Il va falloir se faire un rassemblement au printemps Wink
Bravo à la Saxo, la C-Zéro et la Leaf, je regret de ne pas avoir pris une photo réunissent les quatre models de voitures présents.

Remarque sur le nombre de Zoé présentes...
Si l'on considère que Renault en avait vendu 4.442 en France en septembre dont plus de 800 en Alsace et 700 pour les concession.
Il y a environs 3000 Zoé sur le reste du territoire français donc tout au mieux environs 6 à 800 en région parisienne (Et je pense être optimiste)

Donc cela fait tout de même 2,5% des Zoé parisiennes présentes...Ce qui n'est pas si mal pour un début...
Mais, si l'on veux un jours en rassembler 300, il va falloir ratisser très très large...Il va falloir impliquer Renault, Nissan et Citroën ...

Mais bon Bravo, merci à tous et vivement le prochain Rassemblement Wink
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par SiocN@rf59 Lun 21 Oct 2013 - 19:28

Si je peux me permettre quelques suggestions : Je pense que la prochaine fois il faudrait adresser l'invitation en MP à chaque membre du forum. Pour ma part si je n'étais pas allé par hasard sur ce sujet précis du forum je ne l'aurais pas vu et probablement que bon nombre de membres ne l'ont pas vu. Par ailleurs mettre sur le coup les concessionnaires Renault qui disposent d'une borne rapide pour qu'ils la mettent à disposition des Zoetistes qui se déplacent de province pour l'occasion. Chacun peut se prendre en charge et faire la démarche pour son itinéraire propre, mais je pense qu'il y aurait plus de participants si on arrivait à organiser un peu les trajets vers la capitale. De plus, si on pouvait utiliser le poids du forum pour motiver les concessions, je crois qu'il y aurait un meilleur résultat. En tous cas je suis partant pour une prochaine, pourvu que ce ne soit pas un WE où je travaille.
SiocN@rf59
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par decalco Mar 22 Oct 2013 - 8:00

thecat21 a écrit:Merci à Bobo666 d'avoir initié ce rassemblement, merci à Decalco d'avoir roulé de concert avec moi.
Merci à toi aussi thecat21;)
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Pour une première c'était bien

Message par Lio78l Mar 22 Oct 2013 - 8:24

aurel a écrit:Si la presse était là,  elle devait être très très discrète.  Je n'ai pas conté combien nous étions  mais je peut dire que le chiffre de 20 fut atteint.  dépassé?
Rdv pris dans 1 an, avec 10X plus de ve?
Bonjour A tous,

c'est un rendez-vous qui fût court mais bien sympathique. Rencontrer des gens qui aiment cette voiture comme nous cela fait chaud au coeur. Doublement pour moi, et certainement pour me collègues, puisque je travaille pour Renault.

La presse n'était pas présente. Les passants n'ont pas remarqué grand-chose puisque ces voitures sont silencieuses. Seuls ceux qui traversaient la route aux feux rouges s’étonnaient quand même de voir autant de voitures identiques.

En tant que collaborateur Renault je déplore que Bob66 ne soit pas épaulé par Renault et que notre rassemblement ne fût pas connu par nos collègues du commerce. Je travaille pour que cela change et pour cela j’ai pris contact avec les personnes qui travaillent sur les rassemblements de la Logan (600 véhicules à chaque rassemblement) pour que Renault nous aide lors de notre prochaine rencontre. Affaire à suivre.

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lio78l

Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Fred.Leudon Mar 22 Oct 2013 - 10:19

Le pire c'est que j'avais informé ma commerciale, qui pourtant est une pro VE....

Je n'ai même pas eu de retour de sa part, dommage.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Prochain rassemblement à Paris en 2014 : on compte sur Renault cette fois-ci !

Message par TontonPatrix Mar 22 Oct 2013 - 19:54

Lio78l a écrit:En tant que collaborateur Renault je déplore que Bob66 ne soit pas épaulé par Renault et que notre rassemblement ne fût pas connu par nos collègues du commerce. Je travaille pour que cela change et pour cela j’ai pris contact avec les personnes qui travaillent sur les rassemblements de la Logan (600 véhicules à chaque rassemblement) pour que Renault nous aide lors de notre prochaine rencontre. Affaire à suivre.
Merci Lio78l ! Ce matin j'ai parlé un bon moment avec Bob66 qui faisait route vers Lille (vive le Bluetooth), et après les préludes de dimanche il est plus que partant pour revenir à Paris en 2014 afin d'établir un nouveau record du nombre de VEs rassemblés (260 record à battre). La date pourrait être soit avant les élections municipales pour faire prendre conscience aux futurs maires qu'il y a une vraie demande de bornes de recharge (même payantes) donc avant le 23 mars -le 16 par exemple, dernier week-end d'hiver-, soit durant le printemps...
Quoi qu'il en soit, on compte bien sur Renault cette fois-ci car si on établit un nouveau record du monde et qu'on fait un rassemblement plus convivial, il va falloir des (modestes) moyens pour par exemple payer un huissier afin de constater la validité du record, organiser la logistique de plusieurs centaines de voitures et passagers, ou encore pour des tentes afin d'abriter éventuellement des stands... et le pique-nique en cas de pluie Wink 
On va aussi chercher des sponsors du côté des fournisseurs d'électricité (s'il y a des volontaires, qu'ils n'hésitent pas à se manifester) et autres, mais pour que ce ne soit pas Auto'Lib qui prenne la première place dans ce futur rassemblement, il va falloir qu'un certain constructeur au losange s'implique : si dans un 1er temps tu veux jouer un rôle d'ambassadeur interne Lio78l, ce sera avec plaisir car toutes les bonnes volontés seront les bienvenues ! Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Breton Mar 22 Oct 2013 - 21:43

TontonPatrix a écrit:
Lio78l a écrit:En tant que collaborateur Renault je déplore que Bob66 ne soit pas épaulé par Renault et que notre rassemblement ne fût pas connu par nos collègues du commerce. Je travaille pour que cela change et pour cela j’ai pris contact avec les personnes qui travaillent sur les rassemblements de la Logan (600 véhicules à chaque rassemblement) pour que Renault nous aide lors de notre prochaine rencontre. Affaire à suivre.
Merci Lio78l ! Ce matin j'ai parlé un bon moment avec Bob66 qui faisait route vers Lille (vive le Bluetooth), et après les préludes de dimanche il est plus que partant pour revenir à Paris en 2014 afin d'établir un nouveau record du nombre de VEs rassemblés (260 record à battre). La date pourrait être soit avant les élections municipales pour faire prendre conscience aux futurs maires qu'il y a une vraie demande de bornes de recharge (même payantes) donc avant le 23 mars -le 16 par exemple, dernier week-end d'hiver-, soit durant le printemps...
Quoi qu'il en soit, on compte bien sur Renault cette fois-ci car si on établit un nouveau record du monde et qu'on fait un rassemblement plus convivial, il va falloir des (modestes) moyens pour par exemple payer un huissier afin de constater la validité du record, organiser la logistique de plusieurs centaines de voitures et passagers, ou encore pour des tentes afin d'abriter éventuellement des stands... et le pique-nique en cas de pluie Wink 
On va aussi chercher des sponsors du côté des fournisseurs d'électricité (s'il y a des volontaires, qu'ils n'hésitent pas à se manifester) et autres, mais pour que ce ne soit pas Auto'Lib qui prenne la première place dans ce futur rassemblement, il va falloir qu'un certain constructeur au losange s'implique : si dans un 1er temps tu veux jouer un rôle d'ambassadeur interne Lio78l, ce sera avec plaisir car toutes les bonnes volontés seront les bienvenues ! Smile 
Si vous faites ça, je reviens !Smile Smile Smile 
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Bug Danny Mar 22 Oct 2013 - 23:47

Breton a écrit:Si vous faites ça, je reviens !
On va tous être obligé de venir aussi !sunny 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Mulligan Mer 23 Oct 2013 - 11:28

SiocN@rf59 a écrit:Si je peux me permettre quelques suggestions : Je pense que la prochaine fois il faudrait adresser l'invitation en MP à chaque membre du forum. Pour ma part si je n'étais pas allé par hasard sur ce sujet précis du forum je ne l'aurais pas vu et probablement que bon nombre de membres ne l'ont pas vu. .
Moi aussi j'aimerai bien être là pour le prochain rassemblement ! Bon je dois quand même attendre la livraison le 9 décembre mais j'ai aussi vu l'info par hasard.. L'annonce pourrait peut-être également être envoyée aux membres du forum "Automobile propre ", non ?!

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par TontonPatrix Mer 23 Oct 2013 - 13:20

Mulligan a écrit:
SiocN@rf59 a écrit:Si je peux me permettre quelques suggestions : Je pense que la prochaine fois il faudrait adresser l'invitation en MP à chaque membre du forum. Pour ma part si je n'étais pas allé par hasard sur ce sujet précis du forum je ne l'aurais pas vu et probablement que bon nombre de membres ne l'ont pas vu. .
Moi aussi j'aimerai bien être là pour le prochain rassemblement ! Bon je dois quand même attendre la livraison le 9 décembre mais j'ai aussi vu l'info par hasard.. L'annonce pourrait peut-être également être envoyée aux membres du forum "Automobile propre ", non ?!
Bien noté SiocN@rf59 et Mulligan. On ne voulait pas être intrusifs pour ce 1er rassemblement, et... 800 MPs à la main c'est du boulot, mais on verra s'il est possible d'envoyer un MP général à tous les inscrit(e)s du forum, et on diffusera plus largement, c'est sûr, pour 2014 !
La finalité de dimanche dernier était plus de marquer le coup pour le passage par Paris de Bob66 à l'occasion de son TDF, faire connaissance et tester si les membres seraient preneurs. Les retours étant positifs, la prochaine fois on se focalise sur un rassemblement avec la logistique et les moyens qui vont derrière (autorisations, homologation officielle de record, tentes si pluie, itinéraires pour recharges nécessaires, sponsorings éventuels, pourquoi pas concours -d'élégance, d'économie, etc.- et démonstrations -de prolongateurs d'autonomie, de bornes, de CRO/CRD, d'accessoires etc.- ou autres idées qui germeront ici Wink ), en comptant bien être mieux relayés et soutenus par Renault entre autres pour toucher tous les ZOEnautes.
Bref, dès que possible on se fixe une date et il va y avoir du boulot !Shocked 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Thidel Mer 23 Oct 2013 - 13:32

Ma remarque est peut-être plus à sa place ici.

Si on veut rassembler au maximum et battre un record je pense qu'il faut parler VE dans leur globalité et ne pas voir que Renault/Zoé.

Avec tous les constructeurs présents sur les voitures Renault, Nissan, Smart, Bolloré, Ford, BMW, Mia, VW et sa golf, TESLA et son roadster et sa sublime Model S, il y en aura bien quelques unes sur Paris, et je crois que Mercedes aura son VE en 2014; Plus les twizy, les motos et scooters, et les vélo.

Ca a un sens de rassembler tout ce qui est VE, et ça marquera sûrement plus les esprits si on est un grand nombre.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par DD222 Mer 23 Oct 2013 - 14:15

Thidel a écrit:Ma remarque est peut-être plus à sa place ici.

Si on veut rassembler au maximum et battre un record je pense qu'il faut parler VE dans leur globalité et ne pas voir que Renault/Zoé.

Avec tous les constructeurs présents sur les voitures Renault, Nissan, Smart, Bolloré, Ford, BMW, Mia, VW et sa golf, TESLA et son roadster et sa sublime Model S, il y en aura bien quelques unes sur Paris, et je crois que Mercedes aura son VE en 2014; Plus les twizy, les motos et scooters, et les vélo.

Ca a un sens de rassembler tout ce qui est VE, et ça marquera sûrement plus les esprits si on est un grand nombre.
Il en a été parlé sur Automobile propre , je n'ai pas l'impression que cela ait généré beaucoup de réactions.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Thidel Mer 23 Oct 2013 - 14:30

J'ai eu des contacts qui n'ont pas voulu suivre parce que c'était trop accès sur la Zoé qui fait un tour de France.

Il faut juste voir si on parle de Zoé ou si on parle de VE.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par TontonPatrix Mer 23 Oct 2013 - 18:59

Thidel a écrit:Ma remarque est peut-être plus à sa place ici.

Si on veut rassembler au maximum et battre un record je pense qu'il faut parler VE dans leur globalité et ne pas voir que Renault/Zoé.

Avec tous les constructeurs présents sur les voitures Renault, Nissan, Smart, Bolloré, Ford, BMW, Mia, VW et sa golf, TESLA et son roadster et sa sublime Model S, il y en aura bien quelques unes sur Paris, et je crois que Mercedes aura son VE en 2014; Plus les twizy, les motos et scooters, et les vélo.

Ca a un sens de rassembler tout ce qui est VE, et ça marquera sûrement plus les esprits si on est un grand nombre.
Tout à fait d'accord avec toi, pour mettre un maximum de chances de notre côté.
Et rien n'empêche les 2 principaux acteurs du VE en France aujourd'hui (Renault et Bolloré) d'épauler l'évènement en s'impliquant matériellement ou financièrement et d'en profiter pour mettre en avant leurs produits emblématiques, ZOE et Auto'Lib... Wink 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS - Page 5 Empty Re: TOUR DE FRANCE 2 ET RECORD A PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum