Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

+8
Ke2
scarred
cece74
Jin Kazama
denon
jch
johnhwman
cinquecento
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par cece74 Ven 6 Sep 2013 - 18:39

Jin Kazama a écrit:I
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais tant que vous dedomagez Renault (de 0 à 8400 euros), il n'y a rien d'illegal...
C'est là à mon avis que le bât blesse. Cela ne constitue pas forcément une vente si celle-ci n'est pas prévue. C'est un dédommagement de la valeur de la perte causée, pas un achat, cela ne veut pas dire que l'on obtient ainsi la propriété de l'objet.
Sans compter que dans ce cas la transaction reposerait sur un mensonge (perte ou vol de la batterie !?). De toutes façons dans ce cas Renault va demander une copie de la déclaration à la gendarmerie... et pour un disfonctionnement ils vont demander la batterie fautive.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par Jin Kazama Ven 6 Sep 2013 - 19:36

cece74 a écrit:
Jin Kazama a écrit:I
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais tant que vous dedomagez Renault (de 0 à 8400 euros), il n'y a rien d'illegal...
C'est là à mon avis que le bât blesse. Cela ne constitue pas forcément une vente si celle-ci n'est pas prévue. C'est un dédommagement de la valeur de la perte causée, pas un achat, cela ne veut pas dire que l'on obtient ainsi la propriété de l'objet.
Sans compter que dans ce cas la transaction reposerait sur un mensonge (perte ou vol de la batterie !?). De toutes façons dans ce cas Renault va demander une copie de la déclaration à la gendarmerie... et pour un disfonctionnement ils vont demander la batterie fautive.
A partir du moment ou tu dedomages Renault, l'epave deviens ta propriété...

D'ailleurs, on a vu quelques Renault ZE revendu avec carte grise bloquée (procedure VEI) sur leboncoin, vehicule qui ont commencé une 2ème vie à l'etranger... Une fois que l'assureur dedomage Renault, il devient proprietaire de l'epave et essaie d'en tirer un max...

Mais sans mentir, rien ne t'empeche de vendre/donner le vehicule à de la famille... Perso, dans 4-7 ans je compte donner le vehicule à ma mère (en suisse) et dire à Renault que je l'ai vendu à l'etranger... Je les dedomagerai s'ils me le demandent, à hauteur du contrat... (3000 à 0 euros...) - c'est de toute façons un cas non prevu... Je ne compte meme pas ceux qui veulent refiler le vehicule au maghreb, crois moi, Renault s'en tiendra au clauses du contrat!

Je ne compte meme pas les vehicule qui tomberont en panne hors garantie? Que compte faire Renault si l'on ne veut pas reparer? Les 2 seules solutions: Ils recuperent le vehicule en question ou tu refuses et tu les dedomages...

Perso, aujourd'hui, je prefere regler ma location et avoir une garantie... on est un peu beta testeur quand meme...

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par denon Sam 7 Sep 2013 - 4:44

Jin Kazama a écrit:

Perso, aujourd'hui, je prefere regler ma location et avoir une garantie... on est un peu beta testeur quand meme...
beta testeur non les imiev  et leaf ont déjà 3 ans d'ancienneté..
mis a part les chaleurs extreme qui détruisent petit a petit les cellules ..
nous en France en climat temperé on ne risque pas grand chose avec ca ...
reste il est vrai un inconu le vieillissement a 5 , 10 ,15 20 ans


Dernière édition par denon le Dim 8 Sep 2013 - 19:34, édité 1 fois

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par Jin Kazama Dim 8 Sep 2013 - 17:59

Je pensai aux differents messages "STOP" "Panne Moteur" "VErifier Système ELEC"... Qui ne sont que des bugs - que j'espere reglés rapidement!

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par cinquecento Mar 25 Fév 2014 - 22:04

à nouveau un autre site (que je connais puisque j'ai acheté ma dernière voiture par eux, ils sont très sérieux), et là aussi on peut acheter la Zoé batterie incluse ! et c'est bien en France que ça se passe, et avec une petite remise en prime  bounce 


http://www.stockauto.com/voiture-neuve/renault-neuve/zoe-neuve-1637/electrique-5-portes-hayon/RS-37D02.aspx

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 <a href=batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Captur13" />


Dernière édition par cinquecento le Mer 26 Fév 2014 - 10:07, édité 1 fois
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mar 25 Fév 2014 - 22:35

et la prime de 6800 ils se la mettent dans la poche  Shocked 
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par denon Mer 26 Fév 2014 - 5:02

super a 34000 eurosdonc 28000 euros prime deduite
ils ne cherchent vraiment pas a la vendre avec batterie

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par jch Mer 26 Fév 2014 - 5:47

Tu fais le dossier toi-même et tu l'envois à Aix en Provence.
Pour ma smart, ils avaient mis 2 mois à faire le virement il y a 1 an de çà.

C'est pas compliqué à monter le dossier.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par Ke2 Mer 26 Fév 2014 - 9:29

denon a écrit:oui tiens j'aimerais bien savoir
s'il y a des personnes qui louaient avant ?
quel a été l'evolution ???
Pour les VE des années 1990 / 2000, c'est surtout PSA qui proposait la location.
Lorsque PSA a décidé d'arrêter la production de ces véhicules, les contrats de location (un peu différents des contrats ZE actuels) ont continué moyennant des augmentations de tarif de 5 à 10% par an.

L'année dernière, la location de batterie pour une Saxo électrique (batterie NiCd de 12 kWh) coûtait plus de 180€ par mois  Twisted Evil

Le contrat de location prévoyait la possibilité de rendre les batteries au constructeur, celui-ci récupérant alors les bacs complets (supports de batterie, circuit de refroidissement, connexions électriques,...), ce qui rendait la remise en route avec d'autres batteries bien plus compliquée et coûteuse  Sad

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par cinquecento Mer 26 Fév 2014 - 10:08

scarred a écrit:et la prime de 6800 ils se la mettent dans la poche  Shocked 

non, stockauto ne gère pas le bonus. Donc tu leur paies la voiture, et ils te donnent tout ce qu'il faut pour que tu le récupères par toi-même
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 10:29

cinquecento a écrit:
scarred a écrit:et la prime de 6800 ils se la mettent dans la poche  Shocked 

non, stockauto ne gère pas le bonus. Donc tu leur paies la voiture, et ils te donnent tout ce qu'il faut pour que tu le récupères par toi-même

ha oui, dans ce cas si j'ai 35 KE cash, je demande 35 KE en emprunt à mon banquier et j'achète une tesla ...

En + faut s'amuser à récupérer le bonus ... ils se moquent du client.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 12:31

28000 € (prime déduite) Evil or Very Mad 
Pour bien moins cher on a une Leaf Acenta avec batterie ....

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par cinquecento Mer 26 Fév 2014 - 12:45

scarred a écrit:
cinquecento a écrit:
scarred a écrit:et la prime de 6800 ils se la mettent dans la poche  Shocked 

non, stockauto ne gère pas le bonus. Donc tu leur paies la voiture, et ils te donnent tout ce qu'il faut pour que tu le récupères par toi-même

ha oui, dans ce cas si j'ai 35 KE cash, je demande 35 KE en emprunt à mon banquier et j'achète une tesla ...

En + faut s'amuser à récupérer le bonus ... ils se moquent du client.

non, c'est un commerçant qui ne souhaite pas gérer cela c'est tout. C'est pas vraiment compliqué d'envoyer après coup le papier avec la facture de la voiture pour recevoir un chèque de 6800€ 2 semaines après.

Et puis n'oublie pas que c'est le seul qui vend avec la batterie, et en plus il accorde une remise que Renault n'accorde pas. De là à dire qu'ils se moquent du client...

 Mad 
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 13:40

Vu le prix ils pourraient faire la démarche du bonus, sans compter qu'ils font leur marge !

Ils n'achètent pas à Renault les véhicules au prix d'un client lambda ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par aurel Mer 26 Fév 2014 - 15:18

ha ba il faut savoir ce que l'on veux!
il y en a qui veulent acheter la voiture et les batteries, là cinqueciento vous apporte l'info, et il y en a qui râle que c'est trop cher. Mais pour rappel la batterie LG (de la zoé) a normalement une meilleure longévité par rapport à celle de Leaf. Donc c'est normal que celle-ci coûte plus cher. On râle beaucoup sur la zoé à cause de sont R-link, mais techniquement c'est la meilleur. On peut aussi trouver des clio4 plus cher que des mégane3.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 15:30

je râle pas sur la zoé, elle est top ; je dis juste que pour ce prix ils pouvaient s'occuper de tout, ensuite une batterie à 12000 euros, ouais faut voir car déjà sur 5 ans 30000 km/an je suis gagnant avec la loc.


L'achat de la batterie devient potentiellement rentable sur 7 ans  ou 210000 km ...
Pas donné à tout le monde, sans compter qu'elle est garantie en temps ou  km combien ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 15:53

13000€ de batteries (différence entre achat et location) c'est vraiment pas sérieux!  Twisted Evil 

Chez Nissan, les 24kWh sont à 6000€ (différence entre achat et location)

Chez Tesla les 25kWh supplémentaires sont à 7000€ !

Si c'est la seule chose qu'ils ont trouvé pour justifier une location obligatoire à 99,99% .... ce n'est pas honnête.

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par AlexC Mer 26 Fév 2014 - 16:34

De mémoire DIAC demande 7000€ en cas de sinistre rendant inutilisable la batterie...
Donc allez en ce faisant de la marge il pourrait la vendre 8000€ ...
Mais les constructeurs automobiles ont des appétits d'ogre. Ils ont besoin de toujours plus d'argent et de marge.
Pour ça que PSA propose un placement "dans l'économie réelle ..." qui va dans leur trésorerie déficitaire.

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 16:40

AlexC a écrit:De mémoire DIAC demande 7000€ en cas de sinistre rendant inutilisable la batterie...
Donc allez en ce faisant de la marge il pourrait la vendre 8000€ ...
Mais les constructeurs automobiles ont des appétits d'ogre. Ils ont besoin de toujours plus d'argent et de marge.
Pour ça que PSA propose un placement "dans l'économie réelle ..." qui va dans leur trésorerie déficitaire.

PSA créer une banque pour avoir des liquidités, mais c'est autre chose  Laughing 

ensuite prix batterie zoé, Leaf c'est kif kif bourricot, pour le coût global du véhicule.

La différence se fait sur la garantie de cette batterie achetée (durée ou km ?) et la durée de vie technique avec peu de perte de performance sur le temps ...

Une leaf fait moins de km qu'une zoé pour une batterie équivalente, je me trompe ?


scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 17:05

scarred a écrit:

ensuite prix batterie zoé, Leaf c'est kif kif bourricot, pour le coût global du véhicule.
C'est loin d’être kif kif (environ 4500€ de plus pour la Zoé).
Sachant que la Leaf est plus grande que la Zoé....


La différence se fait sur la garantie de cette batterie achetée (durée ou km ?)  et la durée de vie technique avec peu de perte de performance sur le temps ...

Difficile de répondre car dans le cas présent on ne connait que les garanties de Nissan (5ans et 100 000Km max)


Une leaf fait moins de km qu'une zoé pour une batterie équivalente, je me trompe ?
Un peu moins (10 km à priori) mais ce n'est absolument pas le sujet car la batterie de la Leaf fait 24kWh donc kif kif comme celle de la Zoé.
Là on parle de prix uniquement

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 17:13

28000 pour 26000 et quelques ça fait pas 4500 d'écart ... ou tu compares avec le premier prix leaf ?

Bref garantie Nissan max 5 ans ou 100000 c'est léger, surtout que l'électricité est une énergie à effet de bord !
A mon sens l'option achat batterie sera vraiment valable avec le recul de la zoé 1 et tout en sachant qu'il faudrait également en // une garantie minimale bien supérieure à 5 ans ou 100000, sinon le risque est important et le coût supérieur pour des rouleurs moyens.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 17:21

scarred a écrit:28000 pour 26000 et quelques ça fait pas 4500 d'écart  ... ou tu compares avec le premier prix leaf ?
Non, Acenta (environ 23500€ chez un mandataire et véhicule d'origine Française)



Bref garantie Nissan max 5 ans ou 100000 c'est léger, surtout que l'électricité est une énergie à effet de bord !
A mon sens l'option achat batterie sera vraiment valable avec le recul de la zoé 1 et tout en sachant qu'il faudrait également en // une garantie minimale bien supérieure à 5 ans ou 100000, sinon le risque est important et le coût supérieur pour des rouleurs moyens.
Même pas, car chaque nouvelle génération de batterie entraînera son lot de méfiance.
C'est un choix personnel à faire et il ne faut surtout pas relancer ce débat !!!
Si les batteries ne tenaient que 5 ans .. elles seraient beaucoup plus chères à la location.

Pour vadrouiller sur plusieurs forums, je constate que les pro-location sont souvent des Zoétistes.
Ce n'est pas forcément choquant avec le discours des vendeurs de Renault et l'obligation de louer.

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 17:56

tigrou a écrit:
scarred a écrit:28000 pour 26000 et quelques ça fait pas 4500 d'écart  ... ou tu compares avec le premier prix leaf ?
Non, Acenta (environ 23500€ chez un mandataire et véhicule d'origine Française)



Bref garantie Nissan max 5 ans ou 100000 c'est léger, surtout que l'électricité est une énergie à effet de bord !
A mon sens l'option achat batterie sera vraiment valable avec le recul de la zoé 1 et tout en sachant qu'il faudrait également en // une garantie minimale bien supérieure à 5 ans ou 100000, sinon le risque est important et le coût supérieur pour des rouleurs moyens.
Même pas, car chaque nouvelle génération de batterie entraînera son lot de méfiance.
C'est un choix personnel à faire et il ne faut surtout pas relancer ce débat  !!!
Si les batteries ne tenaient que 5 ans .. elles seraient beaucoup plus chères à la location.

Pour vadrouiller sur plusieurs forums, je constate que les pro-location sont souvent des Zoétistes.
Ce n'est pas forcément choquant avec le discours des vendeurs de Renault et l'obligation de louer.

Ok donc chez un mandataire presque 3000 d'écart avec Nissan, et il doit faire encore une marge de 3000 voir plus.
Ce qui veut bien dire que dans l'exemple de Zoé avec batterie à 28000 suite prime écolo, le vendeur à bien eu un rabais de 7000 à l'achat soit le prix de la batterie qu'il double !

Je ne suis pas plus pro location que achat batterie je constate juste que pour la zoé, le gain n'est pas rentable avant 7 ans et + de 200000 km.
La garantie de la loc permettant d'avoir une batterie opérationnelle sans grande perte de performance est juste une très bonne assurance.
A chacun de choisir suivant ce budget initial et la prise de risque.
Je ne sais toujours pas si la batterie zoé est garantie seulement comme la leaf à savoir 100000 Km ou 5 ans
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 18:19


.....
Je ne suis pas plus pro location que achat batterie je constate juste que pour la zoé, le gain n'est pas rentable avant 7 ans et + de 200000 km.
Avec un calcul imposé par Renault en gonflant le prix de la batterie ....
Si on prend une moyenne entre le prix de 24kWh de Leaf et 25kWh de Tesla
On arrive à un prix de vente réaliste 15000€ + 6500€ = 21500€
Dans ce cas, la location est moins avantageuse à mon sens



La garantie de la loc permettant d'avoir une batterie opérationnelle sans grande perte de performance est juste une très bonne assurance.
Pendant la durée de souscription du contrat actuel (soit 3 ou 6 ans max). Après ....

....
Je ne sais toujours pas si la batterie zoé est garantie seulement comme la leaf à savoir 100000 Km ou 5 ans
Là malheureusement, on aura pas la réponse tout de suite

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par scarred Mer 26 Fév 2014 - 18:30

Hypothèse à 21500 ... qui valide bien le fait que le prix proposé actuellement par le vendeur de zoé batterie incluse se fait une marge de 7000 ! et que pour ce prix là il pouvait s'occuper du bonus  Smile 

Et la batterie serait rentable si ... Sauf que personne ne vend une zoé avec batterie à moins de 22000 !

Et pourquoi évoques-tu 3 ou 6 ans max ?
à la fin du contrat tu pourras toujours en avoir un nouveau.


scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par tigrou Mer 26 Fév 2014 - 18:45

scarred a écrit:Hypothèse à 21500 ... qui valide bien le fait que le prix proposé actuellement par le vendeur de zoé batterie incluse se fait une marge de 7000 ! et que pour ce prix là il pouvait s'occuper du bonus  Smile 
Je pense que c'est surtout Renault qui fait sa marge . Ou alors un intermédiaire entre Renault et le mandataire.
D'ailleurs, est ce qu'elle ne viennent pas de l'étranger ou les batteries sont ou seront en vente (Norvège de mémoire)


Et la batterie serait rentable si ... Sauf que personne ne vend une zoé avec batterie à moins de 22000 !
Renault verrouille malheureusement bien son système de location ...
Plus de profits, mais moins de vente (c'est dommage). A court terme il sont gagnants .. mais à long terme non.


Et pourquoi évoques-tu 3 ou 6 ans max ?
à la fin du contrat tu pourras toujours en avoir un nouveau.
Oui mais rien n'oblige Renault à reconduire les contrats en l'état.
Ce seront probablement de nouveaux contrats et personne ne sait comment ils évolueront

tigrou

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse - Page 2 Empty Re: Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum