Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Prise en main de la tablette R-LINK

4 participants

Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Prise en main de la tablette R-LINK

Message par olakeen Jeu 16 Aoû 2012 - 19:27

https://youtu.be/B2-tqBnvdPk?t=11m42s

Démo sur clio 4 mais c'est la même sur la ZOE Wink
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Re: Prise en main de la tablette R-LINK

Message par nh2o2 Ven 17 Aoû 2012 - 0:56

Merci

Cette interface a l'air d'être réactive et ouverte.
Je pense que je vais pas mal rester sur l'aspect éco-conduite, à moins que cette info ne soit en affichage permanent sur l'écran principal.
Pour un peu que l'on puisse personnaliser le tout, ça nous promet de grands moments.
Avec la vidéo et le son car cinéma, moi je couche dans ma bagnole.

nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Re: Prise en main de la tablette R-LINK

Message par pg2a2b Ven 17 Aoû 2012 - 5:57

Bonjour,
N'avaient ils pas dit que le R-LINK ne fonctionnait pas d'où le report de la livraison de notre ZOE? et au faite, la Clio aussi a t elle été reportée??
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Retard = R-Link ? Possible seulement sur ZOE ?

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 7:42

pg2a2b a écrit:Bonjour,
N'avaient ils pas dit que le R-LINK ne fonctionnait pas d'où le report de la livraison de notre ZOE? et au faite, la Clio aussi a t elle été reportée??

Bonjour à toutes et à tous
Bonghjornu Amicu, (pg2a2b),

Alors comme tu le dis, d'après une information [off] que j'ai eu non officielle et non vérifiée, il semblerait que le retard programmé de deux mois ait comme origine le double prénom qui sert de navigateur.

En revanche je ne sais pas si c'est lié juste au fait que ZOE étant électrique, ce système de navigation devait prendre en compte l'autonomie réelle de ZOE. Sont-ils prêts dans le soft ? Ce problème ne se pose pas pour Clio IV qui doit avoir un système de navigation lambda....

Ce ne sont que des interprétations personnelles et des résultats de cogitations internes à ma boîte crânienne..... (mais y-a-t-il encore quelque chose entre mes deux oreilles ?)

A bientôt.

Benoist



Dernière édition par Speedster-91 le Ven 17 Aoû 2012 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Re: Prise en main de la tablette R-LINK

Message par pg2a2b Ven 17 Aoû 2012 - 15:05

Speedster-91 a écrit:
pg2a2b a écrit:Bonjour,
N'avaient ils pas dit que le R-LINK ne fonctionnait pas d'où le report de la livraison de notre ZOE? et au faite, la Clio aussi a t elle été reportée??

Bonjour à toutes et à tous
Bonghjornu Amicu, (pg2a2b),

Alors comme tu le dis, d'après une information [off] que j'ai eu non officielle et non vérifiée, il semblerait que le retard programmé de deux mois ait comme origine le double prénom qui sert de navigateur.

En revanche je ne sais pas si c'est lié juste au fait que ZOE étant électrique, ce système de navigation devait prendre en compte l'autonomie réelle de ZOE. Sont-ils prêts dans le soft ? Ce problème ne se pose pas pour Clio IV qui doit avoir un système de navigation lambda....

Ce ne sont que des interprétations personnelles et des résultats de cogitation internes à ma boîte crânienne..... (mais y-a-t-il encore quelque chose entre mes deux oreilles ?)

A bientôt.

Benoist


mdr!
merci pour tes efforts ! ça me fait vraiment plaisir;
a très bientôt peut être sur mon île
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Re: Prise en main de la tablette R-LINK

Message par MrDiez44 Sam 18 Aoû 2012 - 21:41

oui je suis surpris que cette vidéo n'ai pas interpeller plus de monde que ça???

on y apprend et on vois que le Rlink est toujours bugger (ce qui confirmerai les bruits qui ont couru), on y apprend aussi que la tablette est bien plus performante que celle de la 208 (je ne savait meme pas qu'il y en avait une dessus), d'ailleurs le présentateur dit qu'il est surpris d'une techno aussi performante sur une Clio, sauf que c'est grâce a zoé que ça existe!!

on vois aussi les différent outils de la rlink, le capteur d'air ambiant extérieur, etc...

et le parfumeur/diffuseur de ion sera dispo en option là aussi, la clio 4 va devenir une Zoé thermique!

c'est cool d'en voir autant et très rageant que la Clio 4 sois autant disponible aux testeurs alors que la zoé si peu... secret industriel oblige??? [smileys ninja]
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Prise en main de la tablette R-LINK Empty Re: Prise en main de la tablette R-LINK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum