perte des achats suite à réinitialisation

Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty perte des achats suite à réinitialisation

Message par jch le Lun 26 Aoû 2013 - 21:08

Bonsoir,

J'ai acheté le pack LIVE+COYOTE pour 1 an en début de mois. Suite à un bug du r-link (perte du bluetooth), j'ai réinitialisé l'ensemble.
Par contre, depuis j'ai perdu le pack. Quand je vais dans le R-store, il me propose de l'acheter.

si je rentre mes identifiants, il retrouve mon achat ou va me refacturer?

merci

jch
Modérateur

Messages : 4119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : sud Grenoble (la mure)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty Re: perte des achats suite à réinitialisation

Message par Cameleon le Lun 26 Aoû 2013 - 22:17

Le mieux est de contacter la hotline rlink.

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty Re: perte des achats suite à réinitialisation

Message par kevinvidia le Mar 27 Aoû 2013 - 11:52

Il doit être facile de pirater le R-link vu les bugs il va falloir si penché... une fois que les ventes vont ce faire a l'international je pense que l'on verra quelques bonnes nouvelles Smile
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 30
Localisation : Treon (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty Re: perte des achats suite à réinitialisation

Message par Breton le Ven 30 Aoû 2013 - 11:59

Salut, suite à une réinitialisation avec les mêmes déboires, j'ai connecté ma SD-card sur mon ordi.
Via 'MyRenault', sous l'onglet 'R-Link / Mes produits / gérer mes produits' , j'ai récupéré mes applications en synchronisant ma carte et mes achats (cliquer sur 'gérer' au niveau de la SD Card).
Après cette manipulation et la SD card réinstallée, Zoé a retrouvé toutes ses appli. Very Happy Very Happy Very Happy 
Breton
Breton

Messages : 1599
Date d'inscription : 28/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty Re: perte des achats suite à réinitialisation

Message par mazorka le Sam 1 Fév 2014 - 14:49

@Breton a écrit:Salut, suite à une réinitialisation avec les mêmes déboires, j'ai connecté ma SD-card sur mon ordi.
Via 'MyRenault', sous l'onglet 'R-Link / Mes produits / gérer mes produits' , j'ai récupéré mes applications en synchronisant ma carte et mes achats (cliquer sur 'gérer' au niveau de la SD Card).
Après cette manipulation et la SD card réinstallée, Zoé a retrouvé toutes ses appli. Very Happy Very Happy Very Happy 
Suite à une réinit j'ai fais la manip pour récupérer mes applis sauf que j'ai du cliquer sur "gérer" de "R-Link"
perte des achats suite à réinitialisation Sans_t10
La 1ère fois il n'y a pas eu de changement, j'ai donc rééssayé en décliquant les applis que je voulais puis une 3ème fois en les resélectionnant et là la mise à jour s'est faite... super. Cool
mazorka
mazorka

Messages : 1195
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 54
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

perte des achats suite à réinitialisation Empty Re: perte des achats suite à réinitialisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum