-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…

3 participants

Aller en bas

Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire… Empty Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…

Message par Hub&co Mar 16 Juil 2013 - 17:57

Bonjour,

Je vais sûrement obtenir une Zoe avant mon déménagement dans ma future maison.
Je souhaite donc attendre avant d’installer ma Wallbox plutôt que de payer une fois l’installation puis une 2ème fois dans ma nouvelle maison.
Ma femme pourra recharger la Zoe sans problème dans son entreprise.

L’idée serait d’installer dans ma maison actuelle une prise 16A dédiée exclusivement à la recharge de ma Zoe, dans mon garage, et utiliser un câble CRO de DavidR par exemple. Le tableau électrique est directement accessible.
J’ai tenté de relire et comprendre tous les essais et avis pour le CRO DavidR depuis le mois de mars, mais j’avoue que je suis un peu paumé entre les prises standard, entreprises, adaptateurs, inverseurs de phases, 10A, 13A, 16A etc…

Dois je faire cette installation par un électricien ou puis je la faire moi même ?
Des conseils ou autres solutions envisageables ?
Qu’est ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide

Hub&co

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire… Empty Re: Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…

Message par zoeilvert Mar 16 Juil 2013 - 21:14

Si tu n'es pas à l'aise avec les ampérages, les phases, le neutre, la terre...mieux vaudrait la faire faire par un pro.
Tu devras lui donner les infos nécessaires pour la zoé

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire… Empty Re: Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…

Message par thierrydez Mar 16 Juil 2013 - 21:30

au pire tu lui dis de venir se renseigner sur le forum, et de passer commande pour Zoé dans le meme temps Very Happy 

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire… Empty Re: Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum