Activation impossible

+7
steller13
Cameleon
oley
jch
Den's
soline
aurel
11 participants

Aller en bas

Activation impossible Empty Activation impossible

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 18:01

J'ai ma zoé depuis maintenant 1 mois. J'ai bien reçu ma lettre de bienvenue chez Renault (bien que j'ai du lui expliquer comment faire au tel), le problème c'est quand je veux saisir le code dans mon espace my.renault.fr, soit disant le code est invalide car le contrat est toujours en cours d'activation chez R-Link donc après un dernier rappel ce matin on m'annonce que le R-Link doit être changé. Donc rendez-vous vendredi pour le changement du R-Link.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par aurel Mar 16 Juil 2013 - 22:28

tien nous au courant
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:11

Super chez Renault, la hotline R-Link m'envoi en concession pour changer le R-Link.
Je dépose ma Zoé chez Renault, l'après midi je passe la chercher on m'annonce que la hotline R-Link me rappel car soit disant pas besoin de le changer.

On change on change pas moi pour le moment 1/2 journée de congés pour rien.

Pour le moment j'ai toujours pas le pack découverte ni le My Interactive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par aurel Ven 19 Juil 2013 - 21:15

Mais ils ont trouvés le problèmes?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 15:18

Pour le moment pas de résolution, j'ai mon concessionnaire qui ma appeler pour re-re-venir pour faire une mise à jour du R-Link. De nouveau bloquer ma Zoé pour 1/2 journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par soline Sam 20 Juil 2013 - 18:44

Je suis exactement dans le même cas que toi : en galère depuis la livraison de ma Zoé le 28 juin dernier.

Les services sont en cours d'activation depuis maintenant 15 jours chez moi. J'ai appelé la hot-line mardi dernier, et le coyote s'est débloqué un temps, puis il est à nouveau inaccessible (l'icône reste grisée). Idem pour la météo, les mail, le tweet, etc... C'est un peu crispant, d'autant que ces services ne sont proposés gratuitement que pendant 3 mois! Je n'ai pas accès non plus à rlink store...

Par contre le service ZE interactive est maintenant fonctionnel. L'erreur de départ venait du fait que ma concession n'avait pas confirmé la livraison de mon véhicule. Ils l'ont fait puis m'ont renvoyé un nouveau code et ça a fonctionné.

soline

Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Den's Mar 23 Juil 2013 - 22:02

problème de mon coté également, lors de la création du compte sur MyRenault, une erreur apparait sur le code d'activation des services my ZE on line : Le code d'activation n'est pas ou plus valide ...
Un deuxième code à été crée par la concess avec un nouveau courrier, et pareil quand je le rentre ça mouline et ça tourne sans arrêt (et sans succès surtout) ...

Pas indispensable pour rouler mais pénible pour le coup ... je dois avoir un tech de la Hotline d'ici 48h. A suivre mais je n'y crois pas trop.

Une erreur à peut être été faite au départ en concession lors de la création du premier code avec le premier courrier client (et donc de l'enregistrement du numéro de série de Zoé).

Quelqu'un à une idée ?

Den's

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 22:08

D'après mon concessionnaire c'est le R-Link qui n'arrive pas à ce connecter au réseau GSM donc il peux pas ce déclarer, si tu veux dans Système puis 2ème page puis Etat et Information et Etat Réseau il doit normalement afficher "Connecté" ou "Déconnecté" si il affiche "Connexion en cours" c'est que tu as le même problème que moi.

Pour ma part je passe chez Renault jeudi 11h pour une mise à jour du hardware et sinon remplacement du R-link

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Den's Mar 23 Juil 2013 - 22:17

Merci Jojo! je regarderai demain matin ....
Connais tu la procédure exacte pour la création du compte sur my renault ? il faut que Rlink soit allumé en même temps ?

Den's

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par soline Mar 23 Juil 2013 - 22:24

De mon côté l'état est bien connecté, mais je suis toujours en cours d'activation...

soline

Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par jch Mar 23 Juil 2013 - 22:47

J'ai eût 2 courriers lors de la remise des clefs, aucun des 2 ne fonctionne. Le rond tourne sans fin... je vais en redemander un autre.

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 0:55

Petite nouveauté il a enfin marquer Connecter. il m'indique que mon Pack ZE Interractive expire dans 1078 jours, mais sur my.renault.fr code toujours faux. Sad mais j'ai bien le pack découverte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Den's Mer 24 Juil 2013 - 13:35

Déblocage chez moi ce matin. Visiblement tout fonctionne.

Nous avons refais une demande d'activation, avec un nouveau code et un nouveau courrier client.

Den's

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 17:46

Alors pour aujourd'hui : Donc le concessionnaire a regardé avec sa valise. Il a activé un "truc" dedans pour voir ce que cela faisait.

Résultat :

Le R-Link ne fait plus aucun bruit (radio, GPS, Coyote et mobile)
On va me prêter un véhicule de remplacement et je vais devoir laisser la Zoé une semaine voir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Den's Jeu 25 Juil 2013 - 21:10

Décidément pas de bol pour toi :-(

Den's

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:12

La Zoé est bien, c'est le R-Link qui merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty ENFIN !!!!

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:01

Après un mois jour pour jour depuis la livraison enfin le ZE Interactive est activé.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par oley Mar 30 Juil 2013 - 17:32

bonjour,

a quoi ressemble votre code d'activation ?
moi j'ai un truc du genre FR suivit de 8 chiffres

cordialement,
olivier

oley

Messages : 164
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Cameleon Mar 30 Juil 2013 - 20:55

Oui c'est ça FR + 8 chiffres
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par steller13 Jeu 1 Aoû 2013 - 4:28

Bonjour,

J'ai le même problème que toi Den's, à savoir que quand je saisis le code d'activation de mon véhicule, ça mouline et ça tourne sans arrêt sans jamais aboutir. Je n'ai donc pas accès à My Ze Online depuis le site myrenault. Peux-tu m'expliquer comment ce problème a-t-il été resolu ?

Merci

steller13

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par SatcHPi Sam 1 Avr 2023 - 11:21

Bonjour à tous,

Après plusieurs échanges avec le service multimédia et un changement du TCU, j'ai enfin les services activés.
J'ai reçu deux codes d'activation mais aucun des deux ne fonctionne.
Donc rebelotte avec le service multimédia.
Ça fait mois que nous avons notre Zoé de 2016.

Wait&See...

SatcHPi

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2023
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par fifaclint Mar 4 Avr 2023 - 8:26

Normalement, il n'y a qu'un seul code d'activation, il sert à la synchronisation.

fifaclint

Messages : 8547
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par jonnydrake Mar 9 Mai 2023 - 17:19

ou on peut trouver le code ?


Dernière édition par jonnydrake le Mar 9 Mai 2023 - 23:16, édité 1 fois

jonnydrake

Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par fifaclint Mar 9 Mai 2023 - 18:08

Dans la lettre de bienvenue ou lors des renouvellements des services ou en demandant au service multimédia.

fifaclint

Messages : 8547
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Thierry77 Mar 9 Mai 2023 - 21:52

J'ai eu une expérience de code qui ne permettait pas de synchroniser la voiture. Mon correspondant au téléphone me confirmait bien le code que j'utilisais, donc le problème était autre. Il a dû demander à son supérieur hiérarchique de générer un nouveau code, lui seul était en mesure de le faire car il faut relancer par une procédure spécifique.
Et le problème fut réglé.
Ces procédures de changement de code à l'échéance sont fastidieuses.
Le service multimédia m'a confirmé que pendant les 2 mois qui précèdent l'échéance, il faut aller dans l'application, R-Link store, les essentiels, puis cliquez sur le message en orange "prolonger mon abonnement" et vous n'aurez pas besoin d'un nouveau code.
Il faut juste y penser en mettant un pense bête dans son agenda !
Thierry77
Thierry77

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Activation impossible Empty Re: Activation impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum