-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

très chères automobiles électriques!

+6
nh2o2
Marsu Pilami
Clio_IV
Arenault
Adieu polo
aurel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par TomC Dim 29 Juil 2012, 15:52

Marsu Pilami a écrit:
Mais si j'étais "Rrrricheuuuuuhhh" j'aurais déjà ma Fisker Karma !!!

Je te conseillerais les mêmes options que Justin Bieber : carrosserie entièrement chromée et toit garni de cellules photovoltaïques pour faire croire que tu roules au solaire...
http://celebrity-cars.com/justin-bieber-in-his-fisker-karma-again/

TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Marsu Pilami Dim 29 Juil 2012, 16:04

TomC a écrit:
Marsu Pilami a écrit:
Mais si j'étais "Rrrricheuuuuuhhh" j'aurais déjà ma Fisker Karma !!!

Je te conseillerais les mêmes options que Justin Bieber : carrosserie entièrement chromée et toit garni de cellules photovoltaïques pour faire croire que tu roules au solaire...
http://celebrity-cars.com/justin-bieber-in-his-fisker-karma-again/

Autant, le chrome ne me déplairait pas' mais bonjour l'éblouissement pour ceux qui ont le malheur de le croiser, autant les options à la con... NON ! Ni les bandeaux leds mauves, ni les panneaux solaires qui ne servent à rien par rapport à la puissance embarquée (eux même le disent " Il convertit le rayonnement solaire en énergie, permettant de prolonger la distance de conduite de 200 miles, ou 322 km par an").
Par contre, quelle horreur, je viens de découvrir que c'est une full hybrid, c'est une Put... de voiture thermique !!!
Je retire tout ce que j'ai dit auparavant, quitte à acheter cher alors je prends la Mercedes AMG SLS E-CELL.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par nh2o2 Dim 29 Juil 2012, 17:48

Bonjour à tous

Dans le délire absolu, pour moi je reste dans le coté pratique de la Tesla model X.
C'est un SUV en 4x4 avec 400km d'autonomie et les performances d'une porche 911. Il y a même deux coffres (Devant et derrière)

Bref le meilleur de tous les mondes, mais pour 2014 (Si Tesla existe toujours).

très chères automobiles électriques! - Page 2 Screen16

très chères automobiles électriques! - Page 2 Screen15

très chères automobiles électriques! - Page 2 Screen14

très chères automobiles électriques! - Page 2 Screen12

très chères automobiles électriques! - Page 2 Screen13
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Marsu Pilami Dim 29 Juil 2012, 17:57

rentre pas dans mon petit garage, dommage ! Laughing
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par aurel Dim 29 Juil 2012, 18:16

aller Marsu avec un peut de bonne volonté!
Si tu as les moyens de te l'acheter, tu as donc les moyens pour agrandir ton garage. Razz
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Ca lui vaut rien les vacances au Marsu Pilami

Message par Invité Dim 29 Juil 2012, 18:48

Bonsoir à tous et à toutes,
Bonsoir Marsu Pilami,

Mais quand j'ai commencé à lire le post de Marsu, je me suis dit : il a encore plus pété les plombs que moi !!!! Fisker Karma (ou pas) est une thermique. Et oui une hybride pour moi c'est une thermique. Alors soit elle est belle mais quand même...
Ma AMG E Cell est full électrique.
Sinon tu as aussi la Exagon Futive eGT française en plus et 100% électrique..... belle aussi. Je l'ai vu en vrai MAGNIFIQUE.



Alors il peut dire avec mon Hummer.

Je vais téléphoner à son chef pour lui supprimer ses vacances..
A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Clio_IV Dim 29 Juil 2012, 18:54

.


Dernière édition par georges17 le Dim 05 Mai 2013, 19:34, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Passant_Mbr Dim 29 Juil 2012, 19:37

C'est curieux qu'une société si peu connue puisse sortir quelque chose comme cela, qui parait déjà assez abouti.
Bon tesla l'a fait aussi, mais je suppose qu'il n'avaient pas les même moyens qu'une petite société française...

Peut être qu'après tout l'electrique sera une chance de percer pour des entreprises qui n'ont pas de compétences historiques dans le domaine des moteurs thermiques.
Cela pourrait multiplier les chances de la voiture electrique d'échapper à l'unique bon vouloir des contructeurs classiques.

Par contre le reporter se trompe en parlant d'inverseur, l'américain "inverter" se traduit par "onduleur", tout simplement.

Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Marsu Pilami Dim 29 Juil 2012, 20:41

Speedster-91 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,
Bonsoir Marsu Pilami,

Mais quand j'ai commencé à lire le post de Marsu, je me suis dit : il a encore plus pété les plombs que moi !!!! Fisker Karma (ou pas) est une thermique. Et oui une hybride pour moi c'est une thermique. Alors soit elle est belle mais quand même...
Ma AMG E Cell est full électrique.
Sinon tu as aussi la Exagon Futive eGT française en plus et 100% électrique..... belle aussi. Je l'ai vu en vrai MAGNIFIQUE.

Alors il peut dire avec mon Hummer.

Je vais téléphoner à son chef pour lui supprimer ses vacances..
A bientôt.

Benoist

Beeeelllleeee ! Et ce son !!!
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

très chères automobiles électriques! - Page 2 Empty Re: très chères automobiles électriques!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum