Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

+160
Matthieu
FRK
bernard deboyser
DoubleHybride
Nono81
disco94
kriboo
Stromaddict
JGN86
doudou64
PAXKAL64
Gali17
ZOE du Ried
Emmanuel
Ghislain HAZARD
djemac
Mulligan
planplan
Bigfoot
cyril76
Puffin
JP59
Nicolas du 91
jeandera
Paic
jerome18
nicozopp
Dark_Telecom
Dave PB
fivari
Rxm1t
kicé
AlexC
ben69
jpsu86
Poin
XL63
Cité Radieuse
Ja_Maz
panpinou28
Jimbi
ADN78
Jefdemout
thibdom
PM
codacime
fgreus
alpine16
alainrvt
dom59553
Eras45
Mibou
Battista
johnhwman
Mido
ZoeDan91
ro-ger
Bob66
kendom
h-74
MrDiez44
laurentk
BCelec
phil38
fred et sylvie
Annette
juju73460
clemoka
Tfouss
denon
Djejackk
adamax
laurent
TontonPatrix
thierrydez
rené casado
haffem
yvesbtz
Ke2
deltaplouf
RD150
Jeff
Freed51
doumi
abarthh
giancoucou
jackass
Breton
Orcaf430
eric76530
cinquecento
cigovi
bloodysmiley
Tongueur
jch
Loug14
flib
aranud
Bug Danny
mazorka
renophil
Davide R
Falgor78
Jorge 95 (laure)
ZDA
Guillette54
velec
thecat21
Vincent
fred_bcf
Jojo
phil67
Titi 45
cece74
Jin Kazama
SiocN@rf59
DD222
CROLLES
JLS
Adieu polo
ptida54
hoele
aurel
schouf26
zoeFan
cadaguy
Marsu Pilami
xav68
Patrick8
roadrunner 38
danpay
Dr HUBES
jmomjo
Jean
EcoVic
el51
poupou33
scarred
nh2o2
Howard
torniol
mayademelleray
CosmicSeb
alain68
decalco
Arthur et Zoé
skider
Ughy
TomC
Kermit17
Thidel
BDav
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
Léonard
gallardo
Fabien
kevinvidia
Fred.Leudon
164 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par alain68 Lun 27 Mai 2013 - 23:21

alain68 / 26 Mars 2013 / kilométrage relevé 4100 / date du relevé 26 Mai 2013

alain68

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 6:27

Alain68 et decalco , figurent désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

A noter que les quelques relevés "au compteur" sont très cohérents et très raisonnables : la promesse des 2 euros / 100 km est bien tenue !

@ Kevin : j'ai préparé "ton" tableau pour les 10000 km, j'attends la date et le kilométrage dans quelques jours ?

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par CosmicSeb Jeu 30 Mai 2013 - 18:28

Bonjour bonjour,

Alors voila pour moi

Cosmicseb
date d'achat : 25 mars 2013
kilometrage : 2614km parcourus le 30 mai 2013
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fred.Leudon Jeu 30 Mai 2013 - 21:06

Hello, j'ai passé les 7000 hier....

Je pense que d'ici la fin du mois, les 10000 ne seront pas loins...
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 6:30

Cosmicweb , figure désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

@Fred : tu rejoins le tableau pour les 10000 km, j'attends la date et le kilométrage dans quelques jours ?

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par mayademelleray Sam 1 Juin 2013 - 21:49

Bonjour,

Mon pseudo est Mayademelleray
kilométrage au 01/06/2013 : 3963 km
date d'acquisition le 5 avril

Je sais, je roule de trop mais c'est vraiment agréable Wink .
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Passant_Mbr Dim 2 Juin 2013 - 0:41

Barre des 5000 enfin franchie ce week-end!

Passant_Mbr/ livrée le 22 mars 2013/ 5132km / Relevé le 01 juin 2013

Limite franchie à l'occasion d'une visite d'un chateau de la Loire : Brézé.
Proximité du Mans -> Angers (81 km) -> Brézé (47 km) puis retour.

Recharge à Angers à la concession Renault en accéléré par deux fois: à l'aller et au retour. La concession semble au courant, ouverte à la chose et organisée. Ils ont quand même tiqué parce qu'ils ont cru un moment que je comptais faire deux recharges le samedi regulièrement. J'ai rectifié en précisant que c'était purement occasionnel. Les places sont par contre peut être un peu serrées, il y avait côte à côte une fluence, une zoé de la concession, la mienne et un kangoo.
Au premier essai la charge n'a pas voulu démarrer, c'est parti en passant sur l'autre prise de la même borne. C'était peut être seulement insuffisament enfoncé la première fois.

Il me restait 57% de charge à l'arrivée sur Angers et 52% au retour chez moi (en ayant chargé à 100 ou 99 à chaque fois). Cela suggère qu'il sera possible de faire un aller retour sur une charge et donc sans recourir aux services de la concession. J'aimerais presenter un cas pur de ville à ville en partant du Mans même, mais ça porte le trajet à 180 km et ce sera vraiment juste.

Trajet fait sur nationale regulé entre 80 et 90 km/h avec tout de même pas mal de traversées de village.

Sinon je me suis aperçu que je n'avais pas reinitialisé le calculateur depuis longtemps, il est maintenant à plus de 1000 km, j'en profite donc pour glisser une photo d'ecran, ne sachant pas trop où le mettre. C'est fait sur des trajets quotidiens réalistes, dans chercher les economies extrêmes, en poussant parfois de petites accélérations devant les thermiques. Mais beaucoup de petites routes de campagne sur lesquelles on n'a pas envie de rouler à 90 (que ce soit en electrique ou en thermique). Inclut egalement un aller-retour Tours et cette ballade Anger/Brézé. Comme souvent, la moyenne n'a pas grand chose à voir avec les vitesses réellement pratiquées qui sont nettement plus élevées.

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Conso110


Dernière édition par Passant_Mbr le Dim 2 Juin 2013 - 12:06, édité 2 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fabien Dim 2 Juin 2013 - 9:53

+1200km en 29h ?
T'es pas loin du record de Renault avec ZOE en 24h ! flower
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Passant_Mbr Dim 2 Juin 2013 - 12:05

Oui, en moins concentré, et sans recharge rapide Smile

Sinon vous noterez la faiblesse de la récupération. Peut être du à un manque de précision dans l'agorithme qui la calcule.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fabien Dim 2 Juin 2013 - 12:07

Ca dépend si y avait du vent aussi non ?
En général je récupère entre 1.5kWh et 3kWh pour 50kms selon la météo dans mon parcours quotidien.
J'ai eu plusieurs parcours "week-end", ou je récupérais pratiquement autant que je consommais, dans l'arrière pays de Caux, pas loin de chez moi Wink

Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 12:25

Passant_Mbr a écrit:Oui, en moins concentré, et sans recharge rapide Smile

Sinon vous noterez la faiblesse de la récupération. Peut être du à un manque de précision dans l'agorithme qui la calcule.

Si tu anticipe "au mieux", c'est à dire une décélération avec 0kW de consommation/récupération, tu auras un faible total de récupération. pour avoir un gros score de récupération, il faut soit énormément de relief, soit décélérer/freiner fortement. En fait, un faible total de récupération est plutôt signe de bonne anticipation dans le mode de conduite... ce qui est confirmé par la note de 95 du bilan trajet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fabien Dim 2 Juin 2013 - 12:33

Oui sur du plat ou relativement peu dénivelé.
@Passant_Mbr : Du côté de la Sarthe, y a pourtant les Alpes Mancelles non ? Tu n'habites pas dans ce coin là peut être Wink

Mais en effet, ma récup' d'énergie est fortement liée au relief, car je pense anticiper au maximum, même si je n'arrive pas à passer la barre des 95/100...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Passant_Mbr Dim 2 Juin 2013 - 12:55

Je travaille mon anticipation, bien que j'aie du mal à avoir la dernière barre de manière stable.

J'aurais pensé qu'un freinage tres progressif aurait permis une recupération plus efficace, mais il est possible qu'il y ait effectivement moins à récupérer, une partie étant dissipée dans la resistance de l'air et les frottements qui ont plus de temps pour jouer. Du coup je me demande si le freinage progressif est une bonne chose sur un véhicule capable de récupérer des puissances élevées.

Je ne suis pas dans les alpes mancelles, mais le total doit inclure un ou deux trajets vers Saint Ceneri le Géreis qui s'y trouve.

Malgré tout les routes sont tres vallonées sur le trajet domicile/travail.Ce sont des denivellés qui font quelques dizaines de metres d'amplitude au plus, mais ils se succèdent continuellement. Ceci dit, j'ai tendance à les exploiter en roue libre à 0 kw, un peu comme en vélo, en laissant la Zoé prendre de la vitesse en descente, et ralentir en montée.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Passant_Mbr Dim 2 Juin 2013 - 13:18

Je vois dans le tableau que certains ont donné la consommation compteur, c'est tres interessant mais serait-il possible d'avoir le détail ?

Avant tout, quelle proportion des recharges correspondant au kilométrage est faite à l'extérieur ?
Quelle puissance de recharge 3.5, 7, 11 ?
S'agit il de recharge faites quotidiennement avec une batterie en moyenne relativement pleine, ou laisse-t-on la batterie se décharger profondément sur plusieurs jours avant de le recharger ?
Recharge complète jusqu'à extinction ou arrêt vers 80 ou 99 %

En Kwh rééls compteur au 100 km, on aurait :
Decalco 18.99
Skider 19.04
TomC 19.39

Il me semble que TomC est le seul à utiliser la recharge standard (plus significative pour moi). Donc pour les calculs de couts il faudrait tabler sur 19.5 à 20 kwh/ 100 km.
Mais il est vrai qu'il faudrait voir cela à l'année pour tenir compte des périodes froides.

De plus, si la rumeur se confirme et Renault procède effectivement à une correction du chargeur qui améliore le rendement à faible puissance, tout cela sera à refaire.





Dernière édition par Passant_Mbr le Lun 3 Juin 2013 - 13:10, édité 1 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 6:05

Mayademelleray, figure désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

Passant_Mbr est le 3ème à franchir la barre des 5000km (juste avant alain68?)

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par TomC Lun 3 Juin 2013 - 12:48

Pour ma part, je ne recharge qu'à domicile, avec une wallbox Schneider 3.7 kW. Je branche la voiture tous les soirs, même lorsque j'ai fait peu de km, et je la laisse se charger en heures creuses jusqu'à 100%. Je sais bien que ce n'est pas le plus économique en kWh, vu l'incidence de la fin de charge, mais bon, je suis les préconisations de Renault...
Selon les jours, la charge commence entre 20 et 95%, en moyenne plutôt à 75%.
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Passant_Mbr Lun 3 Juin 2013 - 13:13

Merci TomC pour cette confirmation.
Ton profil d'utilisation correspond parfaitement au mien, je vais donc utiliser tes relevés compteur comme base de mes estimations de cout (même si je gratte quelques euros en faisant des recharges à l'extérieur lors de mes essais de trajet sur plus grande distance).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty re: Des milliers, des dizaines de milliers de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par torniol Lun 3 Juin 2013 - 18:07

ça y est 2552 km
achetée le 15/03/2013
13.8 kwh/100 km sur mes 900 derniers km , 34.2 km/h de moyenne ( utilisation urbaine prédominante ) .
autonomie affichée entre 160 et 165 km après recharges

seul problème : ma femme veux me la piquer Sad Sad Sad
torniol
torniol

Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 63
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Howard Mar 4 Juin 2013 - 2:15

Bonjour

J'en suis a 4500km

Bonne route à tous.
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 6:12

Torniol (il est d'min coin) et Howard, figurent désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

@torniol : tu as peut-être quelques clichés de bilan trajet pour alimenter le "challenge sobriété ?". Je sais que tu roules beaucoup en ville, il peu s'agir du cumul de plusieurs aller-retour, sur une ou plusieurs journées.
@Howard : RDV sans faute la semaine prochaine pour étoffer le tableau de 5000km

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 6:28

Je viens de franchir le cap des 2500 !

Ce qui donne : Godewaersvelde/06-05-2013/04-06-2013/2564

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 ou 5000 km (voire 10000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par nh2o2 Mer 5 Juin 2013 - 6:39

nh2o2 / 03-05-2013 / 3000 / 05-06-2013
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fred.Leudon Mer 5 Juin 2013 - 6:50

Bon, on approche des 8000 km....

Et hier, on a un peut 'trop' utilisé Zoé, je suis rentré à la maison avec 2% de batterie.... même pas peur !


C'est fou, comme on s'habitue vite à une nouvelle voiture et à une nouvelle technologie.... il y a encore un mois, j'aurais pris ma thermique de peur de tomber en rade ....

D'ailleurs, ayons une petite pensée pour nos thermiques qui ne roulent plus ou presque plus ... c'est moche ...


Non, en fait, c'est génial!!!!!!!!!! depuis le 2 avril, je ne suis passé que 2 fois à la pompe GPL parce que nous partions en week-end et qu'il n'y avait pas d'autre solution ( surtout que Zoé ne peut pas tracter un van avec des chevaux dedans sur plus de 200km)... J'en arrive même à décaler certains déplacements pour pouvoir recharger suffisamment... et pour ne pas prendre ma vieille mémère...

Bon, vous me direz, Fred, t'es obligé de calculer ... et je répondrai que Oui, mais par rapport à mon GPL, il fallait aussi calculer, il n'y a pas des pompes partout et en plus, les pompes en 7/7J de 24/24h sont super méga rares...

Non, vraiment, Zoé est une vrais voiture, agréable à conduire (et pas uniquement en ville, je fais 95% de route avec).

Pour tous les détracteurs, les mecs qui n'ont rien compris avec les faux procès sur les wallbox, les CRO, CRD, les locations de batterie.... Zoé, c'est GENIAL !
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par scarred Mer 5 Juin 2013 - 10:45

Fred.Leudon a écrit:Bon, on approche des 8000 km....

Et hier, on a un peut 'trop' utilisé Zoé, je suis rentré à la maison avec 2% de batterie.... même pas peur !


C'est fou, comme on s'habitue vite à une nouvelle voiture et à une nouvelle technologie.... il y a encore un mois, j'aurais pris ma thermique de peur de tomber en rade ....

D'ailleurs, ayons une petite pensée pour nos thermiques qui ne roulent plus ou presque plus ... c'est moche ...


Non, en fait, c'est génial!!!!!!!!!! depuis le 2 avril, je ne suis passé que 2 fois à la pompe GPL parce que nous partions en week-end et qu'il n'y avait pas d'autre solution ( surtout que Zoé ne peut pas tracter un van avec des chevaux dedans sur plus de 200km)... J'en arrive même à décaler certains déplacements pour pouvoir recharger suffisamment... et pour ne pas prendre ma vieille mémère...

Bon, vous me direz, Fred, t'es obligé de calculer ... et je répondrai que Oui, mais par rapport à mon GPL, il fallait aussi calculer, il n'y a pas des pompes partout et en plus, les pompes en 7/7J de 24/24h sont super méga rares...

Non, vraiment, Zoé est une vrais voiture, agréable à conduire (et pas uniquement en ville, je fais 95% de route avec).

Pour tous les détracteurs, les mecs qui n'ont rien compris avec les faux procès sur les wallbox, les CRO, CRD, les locations de batterie.... Zoé, c'est GENIAL !

C'est une voiture équilibrée, les blaireaux de l'ancien monde n'ont rien compris aux VE et surtout à ce modèle !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:23

La Zoé est un nouveau mode de vie, dans les médias on ne parle que de wallbox, CRO et location de batterie. Mais pas beaucoup des avantages à la clé. Je trouve que renault ne fait pas suffisamment de pub pour la Zoe.

Pour moi ce que j'en pense des médias :

Wallbox : Bon cela fera 1000€ de plus mais au moins tous les matins j'ai le plein et la voiture à bonne température.
CRO : Pour aller frapper chez les gens et attendre 1h pour n'avoir que 10km (allo assistance je suis en panne cela prend que 30min).
Location batterie : Pour moi c'est le prix d'un plein (diesel) sur les 4 que je fais par mois je suis toujours gagnant de 3 pleins et au moins si la batterie lâche ou la technologie change j'aurais pas à la payer.


Dernière édition par jojo57 le Mer 5 Juin 2013 - 16:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Léonard Mer 5 Juin 2013 - 15:03

jojo57 a écrit:
La Zoé est un nouveau mode de vie, dans les médias on ne parle que de wallbox, CRO et location de batterie. Mais pas beaucoup des avantages à la clé. Je trouve que renault ne fait pas suffisamment de pub pour la Zoe.

Pour moi ce que j'en pense des médias :

Wallbox : Bon cela fera 1000€ de plus mais au moins tout les matins j'ai le plein et la voiture à bonne température.
CRO : Pour aller frapper chez les gens et attendre 1h pour n'avoir que 10km (allo assistance je suis en panne cela prend que 30min).
Location batterie : Pour moi c'est le prix d'un plein (diesel) sur les 4 que je fait je suis toujours gagnant de 3 pleins et au moins si la batterie lâche ou la technologie change j'aurais pas à la payer.

+1

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 3 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum