-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

+160
Matthieu
FRK
bernard deboyser
DoubleHybride
Nono81
disco94
kriboo
Stromaddict
JGN86
doudou64
PAXKAL64
Gali17
ZOE du Ried
Emmanuel
Ghislain HAZARD
djemac
Mulligan
planplan
Bigfoot
cyril76
Puffin
JP59
Nicolas du 91
jeandera
Paic
jerome18
nicozopp
Dark_Telecom
Dave PB
fivari
Rxm1t
kicé
AlexC
ben69
jpsu86
Poin
XL63
Cité Radieuse
Ja_Maz
panpinou28
Jimbi
ADN78
Jefdemout
thibdom
PM
codacime
fgreus
alpine16
alainrvt
dom59553
Eras45
Mibou
Battista
johnhwman
Mido
ZoeDan91
ro-ger
Bob66
kendom
h-74
MrDiez44
laurentk
BCelec
phil38
fred et sylvie
Annette
juju73460
clemoka
Tfouss
denon
Djejackk
adamax
laurent
TontonPatrix
thierrydez
rené casado
haffem
yvesbtz
Ke2
deltaplouf
RD150
Jeff
Freed51
doumi
abarthh
giancoucou
jackass
Breton
Orcaf430
eric76530
cinquecento
cigovi
bloodysmiley
Tongueur
jch
Loug14
flib
aranud
Bug Danny
mazorka
renophil
Davide R
Falgor78
Jorge 95 (laure)
ZDA
Guillette54
velec
thecat21
Vincent
fred_bcf
Jojo
phil67
Titi 45
cece74
Jin Kazama
SiocN@rf59
DD222
CROLLES
JLS
Adieu polo
ptida54
hoele
aurel
schouf26
zoeFan
cadaguy
Marsu Pilami
xav68
Patrick8
roadrunner 38
danpay
Dr HUBES
jmomjo
Jean
EcoVic
el51
poupou33
scarred
nh2o2
Howard
torniol
mayademelleray
CosmicSeb
alain68
decalco
Arthur et Zoé
skider
Ughy
TomC
Kermit17
Thidel
BDav
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
Léonard
gallardo
Fabien
kevinvidia
Fred.Leudon
164 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 6:18

Thidel, figure désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date d'achat / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Kermit17 Mer 22 Mai 2013 - 7:33

Godewaersvelde a écrit:J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date d'achat / kilométrage relevé / date du relevé
Merci d'avance !
... Tu veux sans doute dire dire "pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé", non ? alien
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 7:42

Kermit17 a écrit:
Godewaersvelde a écrit:J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date d'achat / kilométrage relevé / date du relevé
Merci d'avance !
... Tu veux sans doute dire dire "pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé", non ? alien

Ben... pour moi la date d'achat, c'est la date de livraison, la date à partir de laquelle démarre la garantie et à partir de laquelle le véhicule nous appartient, quoi.

ça n'a pour moi rien à voir ni avec la date de commande, ni la date de pré-réservation, ni la date de revente.

Mais i tu m'envoies un relevé, c'est promis, je change date d'achat en date de livraison Wink

Et juste après, je mettrai "date de première mise en circulation", car dans la mesure où certains véhicules d'essai sont déjà réservés et en passe d'être livrés... ils auront déjà plusieurs centaines de kilomètres au compteur à la date d'achat/livraison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Kermit17 Mer 22 Mai 2013 - 7:48

Godewaersvelde a écrit:Mais i tu m'envoies un relevé, c'est promis, je change date d'achat en date de livraison Wink
Je disais ça en lisant le post de Caméléon... Very Happy Pour mon relevé, je vais attendre d'avoir au moins 500 km au compteur (ce qui n'est pas encore le cas No )
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par TomC Mer 22 Mai 2013 - 12:49

Ce midi : 2507 km parcourus depuis le 3/4/13, je suis donc largement hors forfait : ça correspond à plus de 18500 km/an alors que j'ai pris une loc à 12500 km/an !
486 kWh engloutis au compteur, soit du 19.4 kWh/100km, bientôt le 1/2 MWh...
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Thidel Mer 22 Mai 2013 - 13:11

Plutôt que de calculer une moyenne par jour qui ne correspond pas à grand chose sachant qu'on peut tous avoir des périodes pendant lesquelles on n'utilisent pas le véhicule (je prends mon cas, 2 semaines de vacances pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma Zoé), on pourrait mettre les chiffres de moyenne, de consommation et de récupération pour voir comment on se situe, et la moyenne d'utilisation réelle.

Pour moi ça donnerait ce midi

Date de livraison 28/03
kilométrage total 3 395 km
vitesse moyenne 31,0 km/h
moyenne de consommation 16,2 kWh/100 (utilisation en Région Parisienne : mixte de ville à 50 - 70 km/h, autoroute/périph entre 90 et 110 et Paris entre 30 et 50 km/h)
Electricité consommée 550 kWh
Electricité récupérée 55 kWh
Note d'éco-conduite 79/100

Cela permettra aux futurs acquéreur d'avoir une idée des utilisations réelles en dehors des extrêmes et des chiffres constructeurs.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 13:32

Thidel a écrit:Plutôt que de calculer une moyenne par jour qui ne correspond pas à grand chose sachant qu'on peut tous avoir des périodes pendant lesquelles on n'utilisent pas le véhicule (je prends mon cas, 2 semaines de vacances pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma Zoé), on pourrait mettre les chiffres de moyenne, de consommation et de récupération pour voir comment on se situe, et la moyenne d'utilisation réelle.

Pour moi ça donnerait ce midi

Date de livraison 28/03
kilométrage total 3 395 km
vitesse moyenne 31,0 km/h
moyenne de consommation 16,2 kWh/100 (utilisation en Région Parisienne : mixte de ville à 50 - 70 km/h, autoroute/périph entre 90 et 110 et Paris entre 30 et 50 km/h)
Electricité consommée 550 kWh
Electricité récupérée 55 kWh
Note d'éco-conduite 79/100

Cela permettra aux futurs acquéreur d'avoir une idée des utilisations réelles en dehors des extrêmes et des chiffres constructeurs.

Le Challenge sobriété me parait plus adapté pour mettre en avant ces paramètres.

Ce tableau des Caps à pour seul intérêt de démontrer aux visiteurs occasionnels que la Zoé n'est pas qu'un véhicule d'appoint, de frime ou d'apparat, qu'on délaisse au fil du temps parce qu'il ne convient pas à un usage au quotidien, mais qu'au contraire, il effectue autant, voire plus de kilomètres qu'un véhicule thermique.

Par ailleurs, à titre personnel, je réinitialise mon bilan trajet tous les jours, ce qui fait que mes cumuls d'énergie récupérée sont à tout casser de 1 ou 2 par jour, soit une erreur de l'ordre de 100% pour faire des stats.
Enfin (toujours à titre personnel) je renonce à attacher de l'importance à la note ECO : typiquement dans mon cas, si je roule à 110km/h sur autoroute, ma note "vitesse" va fondre vers 0 et ma note ECO va fondre vers 50. A l’inverse, si je roule en accélérant et freinant "comme un con" sur départementale, je garderai une excellente note vitesse, une note anticipation "bof", mais j'aurai du mal à avoir une note inférieure à 65. Cerise sur le gâteau, j'aurai l'impression d'être un Cador en récupération d'énergie grâce à mes freinages de malade.

@TomC : je note avec intérêt ta consommation RÉELLE relevée au compteur. Si d'autres ont fait l'investissement d'un compteur d'énergie, ça, c'est une information tangible et objective !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Thidel Mer 22 Mai 2013 - 14:01

Godewaersvelde a écrit:
Thidel a écrit:Plutôt que de calculer une moyenne par jour qui ne correspond pas à grand chose sachant qu'on peut tous avoir des périodes pendant lesquelles on n'utilisent pas le véhicule (je prends mon cas, 2 semaines de vacances pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma Zoé), on pourrait mettre les chiffres de moyenne, de consommation et de récupération pour voir comment on se situe, et la moyenne d'utilisation réelle.

Pour moi ça donnerait ce midi

Date de livraison 28/03
kilométrage total 3 395 km
vitesse moyenne 31,0 km/h
moyenne de consommation 16,2 kWh/100 (utilisation en Région Parisienne : mixte de ville à 50 - 70 km/h, autoroute/périph entre 90 et 110 et Paris entre 30 et 50 km/h)
Electricité consommée 550 kWh
Electricité récupérée 55 kWh
Note d'éco-conduite 79/100

Cela permettra aux futurs acquéreur d'avoir une idée des utilisations réelles en dehors des extrêmes et des chiffres constructeurs.

Le Challenge sobriété me parait plus adapté pour mettre en avant ces paramètres.

Ce tableau des Caps à pour seul intérêt de démontrer aux visiteurs occasionnels que la Zoé n'est pas qu'un véhicule d'appoint, de frime ou d'apparat, qu'on délaisse au fil du temps parce qu'il ne convient pas à un usage au quotidien, mais qu'au contraire, il effectue autant, voire plus de kilomètres qu'un véhicule thermique.

Par ailleurs, à titre personnel, je réinitialise mon bilan trajet tous les jours, ce qui fait que mes cumuls d'énergie récupérée sont à tout casser de 1 ou 2 par jour, soit une erreur de l'ordre de 100% pour faire des stats.
Enfin (toujours à titre personnel) je renonce à attacher de l'importance à la note ECO : typiquement dans mon cas, si je roule à 110km/h sur autoroute, ma note "vitesse" va fondre vers 0 et ma note ECO va fondre vers 50. A l’inverse, si je roule en accélérant et freinant "comme un con" sur départementale, je garderai une excellente note vitesse, une note anticipation "bof", mais j'aurai du mal à avoir une note inférieure à 65. Cerise sur le gâteau, j'aurai l'impression d'être un Cador en récupération d'énergie grâce à mes freinages de malade.

@TomC : je note avec intérêt ta consommation RÉELLE relevée au compteur. Si d'autres ont fait l'investissement d'un compteur d'énergie, ça, c'est une information tangible et objective !


Le challenge sobriété n'amène pas grand chose d'intéressant car il montre des utilisations dans des conditions extrêmes et ponctuelles.

Celui d'entre nous qui réussira à trouver le plus long parcours en descente sur des petites routes où il pourra rouler trés lentement finira par gagner. Mais ça ne représentera pas la réalité de l'utilisation d'une Zoé.

La note d'éco-conduite n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt.

Par contre donner les consommations moyennes et les consommations d'électricité constatées sur les véhicules pourront donner une bonne idée aux futurs acheteurs.

Mais le calcul moyen de kilomètre par jour est faux.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fabien Mer 22 Mai 2013 - 14:05

Pour les deux bilans que j'ai fournit dans le sujet "Challenge sobriété"
Je suis désolé, mais ce n'était pas des parcours "extremes", puisque ce sont mes parcours de tous les jours (trajet travail) et du week end (trajet plage, etc...) et je crois ne pas me tromper en indiquant que c'est le cas de tous ceux qui ont participé

Ce sujet (Challenge sobriété) n'a rien à voir avec un sujet de "j'en met plein la vue"
Il permet justement de savoir que selon le type de route prise, sans rouler comme un papi de 80 ans, ben la vitesse et le comportement routier jouent un rôle dans l'autonomie et la consommation... on aurait pu faire le même challenge avec une thermique !

Enfin, sans rancune ni animosité de ma part.


Quant à ce sujet ci, on veut juste montrer que les gens utilisent leur ZOE "tous les jours", et qu'ils font et ferront autant voire plus de kilomètre que les autres fumantes ... Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 15:06

Thidel a écrit:
Celui d'entre nous qui réussira à trouver le plus long parcours en descente sur des petites routes où il pourra rouler trés lentement finira par gagner. Mais ça ne représentera pas la réalité de l'utilisation d'une Zoé.

Les règles du jeu précisent bien qu'il doit s'agir de boucles, justement pour lisser l'influence de la variation d'altitude entre le début et la fin du trajet.
Lest trajets sont répertoriés par tranches de vitesse, avec un kilométrage minimal de 40km, pour éliminer les éventuels cas de figure où quelqu'un ferait 5 kms à 5km/h à l'heure juste pour "faire un score"
Et puis je pense que pour l'esprit est plus au partage d'expérience qu'à la compétition, ceci malgré l'importance de la dotation du concours !
pour mémoire, les règles du jeu ( https://renault-zoe.forumpro.fr/t1837-challenge-sobriete#27154) sont là.

A noter enfin que n'importe qui peut bidonner ce qu'il avance, puisque je n’exige pas de photo, et que si quelqu'un m'affirme que sa descente de l'Iseran, en fait, c'est le tour du périphérique parisien, eh bien je n'irai pas vérifier. Donc, c'est vrai, je me base sur le bon état d'esprit des gens, qui je pense, utilise leur voiture avant tout pour se déplacer, et ensuite seulement pour faire part de leurs expériences


Thidel a écrit:
Mais le calcul moyen de kilomètre par jour est faux.
Éventuellement tu peux dire que cette valeur ne t'intéresse pas, mais le calcul n'est pas faux.
De plus, quand on s'intéresse à savoir si un véhicule roule beaucoup ou pas, on raisonne le plus souvent en moyenne, pas en précisant que pendant 23 jours j'étais en vacances, que le WE ça compte pas parce que je roule moins, ou que l'été, je prends mon vélo etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Thidel Mer 22 Mai 2013 - 15:32

Désolé d'être intervenu sur le sujet et que cela semble te déplaire parce qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions.

Le mieux c'est que tu retires la ligne de ton tableau correspondant à mon utilisation, on en parle plus, et je vais arrêter de surveiller le sujet.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:05

Thidel a écrit:Désolé d'être intervenu sur le sujet et que cela semble te déplaire parce qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions.

Le mieux c'est que tu retires la ligne de ton tableau correspondant à mon utilisation, on en parle plus, et je vais arrêter de surveiller le sujet.

Désolé si la teneur de ce que j'écris te heurte, et je t'adresse mes sincères excuses. Car nécessairement, si je pense que tu m'as mal compris, c'est que je me suis mal exprimé. Rien ne me déplais dans ce que tu écris, c'est juste en décalage avec ce que je souhaite faire ressortir des deux tableaux.

Qu'il s'agisse du tableau "challenge sobriété" ou de celui du recueil des nombres de kilomètres, il s'agit d'exercices ludiques, tout à fait discutables sur le fond comme sur la forme : les données prises en comptes sont limitées, les enseignements que l'on peut en tirer également. Mais dans aucun des deux tableaux, il n'y a la prétention de tirer des enseignements caractérisant les implication de tel ou tel comportement de conducteur, ni de telle ou telle condition de circulation.

Le premier tableau "Challenge sobriété" essaie de témoigner du fait que la Zoé est utilisable pour rouler à toutes les allures, sans que cela soit démentiel en terme de consommation. (par exemple, un de mes trajets "express" avec beaucoup d’autoroute à 130km/h n'est certainement pas un exemple de conduite sobre, mais démontre que la Zoé est capable "comme un thermique" de répondre présent quand on est un peu pressé, tout en respectant le code de la route et les règles élémentaires de prudence naturellement).

Le second tableau "Des milliers, des dizaines de milliers.." est lui aussi également très limité en terme d'ambitions : tout juste il cherche à démontrer que la zoé n'est pas un gadget, un véhicule d'appoint où ce que l'on veut. on peut lire << ICI >> qu'un véhicule particulier effectue en moyenne moins de 13000 km par an.
Pour l'instant, les témoignages collectés démontrent que la moyenne effectuée est bien supérieure avec une Zoé, ce qui signifie :
1) Que la Zoé est capable de faire ça
2) Que quand il y a une Zoé sur 2 véhicules à la maison, ça devient le véhicule principal et qu'il fait bien plus de kilomètre que le second (en général un gros thermique)

Effectivement, la moyenne de kilomètres effectués par jour est "brute de décoffrage", n'a effectivement aucune prétention de prise en compte du profil du conducteur.
Peut-être un autre topic, cherchant à cibler autre chose serait intéressant, et je serais tout disposé à y contribuer si tu l'initiais.

En attendant, je réitère mes excuses pour m'être mal fais comprendre, je suis naturellement disposé à effacer ton témoignage du tableau, sauf si tu m'indiques explicitement de le laisser, ce que j'espère.



Dernière édition par Godewaersvelde le Jeu 23 Mai 2013 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Ughy Mer 22 Mai 2013 - 18:48

Godewaersvelde a écrit:Le second tableau "Des milliers, des dizaines de milliers.." est lui aussi également très limité en terme d'ambitions : tout juste il cherche à démontrer que la zoé n'est pas un gadget, un véhicule d'appoint où ce que l'on veut. on peut lire << ICI >> qu'un véhicule particulier effectue en moyenne moins de 13000 km par an.

Interessant ce tableau de l'INSEE.

Une remarque que je me suis fait en le lisant: kilométrage moyen d'un diesel ~15000km/an, ~8500km/an pour une essence. Or, nous savons que la Zoé est calculée (au niveau rentabilité eco par rapport à la location des batteries) sur une distance de 12000 à 15000km/an.

On en déduit que la cible de la Zoé, c'est les petites diesels et pas du tout les essences...

J'enfonce sans doute une porte ouverte pour certains, mais c'était pour faire avancer le schimiliblick Wink

Ughy

Messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par zoeilvert Jeu 23 Mai 2013 - 12:24

Thidel a écrit:Désolé d'être intervenu sur le sujet et que cela semble te déplaire parce qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions.

Le mieux c'est que tu retires la ligne de ton tableau correspondant à mon utilisation, on en parle plus, et je vais arrêter de surveiller le sujet.

Salut Thidel,
j'espère que tu as lu les explications et les motivations de Godewaersvelde.
Il me semble que c'est clair, du moins pour moi et je le soutiens dans sa démarche.
Dans ce forum, nous avons lancé des tests et des concours, la finalité n'est pas de faire prendre des risques pour arriver premier mais bien de collecter des informations en premier lieu, après on peut s'adapter ou modifier les règles si l'on c'est trompé.
j'espère que tu nous comprends et que tu continues à y participer

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 6:19

TomC, figure désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;
Y figure également son relevé au compteur

J'ai par contre supprimé la ligne de Thidel, parce que... c'est son choix (voir posts précédent)

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par skider Ven 24 Mai 2013 - 7:10

Skider/19 mars 2013/3150 kms/ 24 mai 2013/ consommer 600 kw.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Reçue le 15 mars 2013

Message par Arthur et Zoé Sam 25 Mai 2013 - 12:05

au 25 mai 2013 2822 Km parcourus
Arthur et Zoé
Arthur et Zoé

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 77
Localisation : Strasbourg-Lorentzen

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 9:39

Skider et Arthur&Zoé , figurent désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par decalco Dim 26 Mai 2013 - 11:24

decalco-03/04/2013-2543-25/05/2013

Info conso borne (et non véhicule), sur spritmonitor : ICI
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Kevinvidia 8023 Km

Message par kevinvidia Dim 26 Mai 2013 - 14:47

Du 17 Mars au 26 Mai:
8023 Km et aucun problème.
Je vais faire 60 Km pour rentré chez moi tout a l'heur

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 20130520
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par alain68 Lun 27 Mai 2013 - 23:21

alain68 / 26 Mars 2013 / kilométrage relevé 4100 / date du relevé 26 Mai 2013
alain68
alain68

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 6:27

Alain68 et decalco , figurent désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

A noter que les quelques relevés "au compteur" sont très cohérents et très raisonnables : la promesse des 2 euros / 100 km est bien tenue !

@ Kevin : j'ai préparé "ton" tableau pour les 10000 km, j'attends la date et le kilométrage dans quelques jours ?

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par CosmicSeb Jeu 30 Mai 2013 - 18:28

Bonjour bonjour,

Alors voila pour moi

Cosmicseb
date d'achat : 25 mars 2013
kilometrage : 2614km parcourus le 30 mai 2013
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Fred.Leudon Jeu 30 Mai 2013 - 21:06

Hello, j'ai passé les 7000 hier....

Je pense que d'ici la fin du mois, les 10000 ne seront pas loins...
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 6:30

Cosmicweb , figure désormais au tableau de ceux qui ont une Zoé... et qui s'en servent ;

@Fred : tu rejoins le tableau pour les 10000 km, j'attends la date et le kilométrage dans quelques jours ?

Le tableau récapitulatif est toujours << ICI >>

Personne d'autre n'a franchi le cap des 2500 km (voire 5000) ? Impossible !

J'attends vos relevés sous la forme :
--> pseudo / date de livraison / kilométrage relevé / date du relevé

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par mayademelleray Sam 1 Juin 2013 - 21:49

Bonjour,

Mon pseudo est Mayademelleray
kilométrage au 01/06/2013 : 3963 km
date d'acquisition le 5 avril

Je sais, je roule de trop mais c'est vraiment agréable Wink .
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé - Page 2 Empty Re: Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum