Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Test Zoe en montagne

3 participants

Aller en bas

Test Zoe en montagne Empty Test Zoe en montagne

Message par Mido Mar 7 Mai 2013 - 19:21

Bonjour,
Avant de me décider a acheter une Zoe je voulais savoir ce qu'elle valait en montagne, j'ai pu l'emprunter une journée et parcourir 141 Km avec un cumul de dénivelé de 3331m , j'ai été très agréablement surpris par sa tenue de route dans les épingles et sa capacité d’accélération en côte et encore plus surpris par le rechargement dans les descentes, la conduite a été normale, avec quelques franches accélérations pour doubler en côte. Lorsque je l'ai rendue il restait 28 km d'autonomie. la vitesse moyenne de déplacement enregistrée sur mon GPS est de 43.6 km/h (37.5 km/h sur l'ODB, il doit également comptabilisé les temps d’arrêts). ci-dessous autonomie ODB affichée a différents points du parcours.

Bientôt une nouvelle Zoé en Haute-Savoie Very Happy

Test Zoe en montagne Zoe12

Test Zoe en montagne Zoe211

Mido

Messages : 308
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Test Zoe en montagne Empty Re: Test Zoe en montagne

Message par ZDA Mar 7 Mai 2013 - 19:58

Un pur bonheur cette Zoé en montagne.
c'est son terrain de jeu!
Oubliez l'autoroute et le turbo de Chapatte! Very Happy Very Happy
Après mon record de 350 km d'autonomie affichée (hors concours car impossible dans la réalité..) je prépare une autre performance cette fois ci bien réelle! Diffusion bientôt en scoop sur un forum-club...

Content de voir qu'un haut savoyard est conquis par Zoé, la reine électrique des montagnes !
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Test Zoe en montagne Empty Re: Test Zoe en montagne

Message par Jin Kazama Mar 7 Mai 2013 - 20:40

Je suis en Haute Savoie, j'utilise en condition réelle en montagne la ZoE depuis ±1 mois:
Je suis parti d'Annecy vers La Clusaz, Le Grand Bornand, Le Plateau des Glières, Le Semnoz, Le Chinaillon, traversée des Bauges... Dans tous les cas, en roulant en montagne normalement (en doublant certaines personnes), je suis autour de 150km d'autonomie... Je suis donc super content du système de Renault qui a une excellente récupération!

Pour ce qui est de la reprise, je suis agreablement surpris - c'est vrai qu'en sortie d'epingle, ça marche fort!

Une petite borne rapide sur L'autoroute A40 et l'hiver prochain je n’hésiterai plus pour aller skier vers Chamonix (±105km allé) Smile (enfin on peu rêver).

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test Zoe en montagne Empty Re: Test Zoe en montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum