Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Progression des inscriptions au forum

4 participants

Aller en bas

Progression des inscriptions au forum Empty Progression des inscriptions au forum

Message par SiocN@rf59 Lun 6 Mai 2013 - 21:14

Je me suis demandé comment se comportent les inscriptions au site avec en arrière pensée : est-ce que l'idée fait son chemin et peut-on penser que les ventes vont décoller. Difficile d'extrapoler mais j'ai fait un petit bilan des inscriptions depuis le début du forum. Mais peut-être est-ce un doublon, dans ce cas le modérateur pourra supprimer mon post.

Du début au 1er juillet 2012 : 38 adhésions,
3ème trimestre 2012 : 126-38=88
4ème trimestre 2012 : 251-126=125
Janvier 288-251=37
Février 326-288=38
Mars 430-326=104
Avril 529-430=99

Mars et avril sont riches en adhésions. Peut-être l'effet de la pub à la télé. Malheuresement on ne la voit plus...
Continuons à faire la promotion en montrant nos Zoés dans la rue, les villes, les routes et en la ventant autour de nous. J'ai réussi à gagner un collègue de travail qui l'a achetée.
L'idée étant que si les ventes se développent, la recherche et les évolutions continueront : meilleure autonomie, gamme étendue, etc. Bref le départ du VE, tout simplement !
SiocN@rf59
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Progression des inscriptions au forum Empty Re: Progression des inscriptions au forum

Message par decalco Lun 6 Mai 2013 - 21:21

SiocN@rf59 a écrit:Peut-être l'effet de la pub à la télé. Malheuresement on ne la voit plus...
J'ai été surpris de la (re)voir hier soir (dimanche 5 mai 2013) sur M6.
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Progression des inscriptions au forum Empty Re: Progression des inscriptions au forum

Message par aurel Lun 6 Mai 2013 - 21:34

oui, je l'ai vu ce soir. Mais ça sert à rien j'en ait déjà une Very Happy
Pour convertir l'entourage, il y a un collègue de boulot qui est conquis. Malheureusement pour lui son box (et tout les autres d’ailleurs) est totalement dépourvu d'alim élec (les box sont au fond du parking loin de l'immeuble).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Progression des inscriptions au forum Empty Re: Progression des inscriptions au forum

Message par Kladz Lun 6 Mai 2013 - 22:04

La pub repassera quand le prix de l'essence remontera Wink
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Progression des inscriptions au forum Empty Re: Progression des inscriptions au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum