-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zoé enfin reçu EL 51

3 participants

Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Zoé enfin reçu EL 51

Message par el51 Ven 3 Mai 2013 - 23:25

Bonjour à tous, Enfin ça y est, j'ai réceptionné ma Zoé Life, blanc spécial, cette après-midi à 16h00 pétante.
Trop sublime, j'avais pris avec moi la liste de tous les points à vérifier.
Le technicien qui m'a remis les clés ne s'y connaissait pas trop mais bon ça va quand même, j'ai vérifié l'ensemble de la voiture, la fameuse porte qui est dure et pour moi pas de problème c'est ok.
la carte SD: c'est OK, GPS bien en Français et c'est la dernière version ouf! j'ai vérifié qu'il y avait bien son boitier et ok aussi.Le câble de charge fait bien 6 mètres environ
Je n'ai pas eu droit au champagne mais c'est un peu logique, j'ai acheté la voiture à Paris et réceptionné à Vitry.
J'ai bien entendu demandé un geste commercial à Paris et j'attends une réponse, on verra bien.
Je suis donc parti de la concession tout excité comme un gamin, vraiment super cette Zoé, elle était pas trop chargé j'avais comme autonomie au départ 64kms mais bon j'habite à 15 kms de Vitry donc pas de soucis,un vrai bonheur de conduire cette Zoé. J'arrive chez moi et je m’empresse de la mettre en charge sur ma prise DBT 3KW 16 Ampère et là catastrophe! charge impossible le cadran de la Zoé m'indique charge impossible avec voyant rouge l'horreur!! j'ai très vite pensé au problème de la prise de terre qui a été évoqué sur le forum et effectivement la terre de la prise DBT était mal raccordé à la prise de terre de ma maison, j'en revenait pas, j'étais furax contre le technicien de VEOLIA, ma prise est installée depuis plus d'un mois maintenant. Je refais donc ma terre cela m'a pris quelques minutes et là miracle la voiture se charge!!! Un grand merci au forum car sans lui je n'aurai jamais trouvé!
Je suis repartis chercher mon gamin, j'étais à 80% et 104 kms d'autonomie donc tout à fait correct.
Je me suis éclaté à conduire ma Zoé avec mon gamin de 17 ans, Franchement elle à la patate vraiment géniale!!
Je n'ai pas eu la lettre de bienvenue, donc je n'ai pas le code pour le ZE online. Je vais faire une réclamation auprès de la concession de Paris.
La charge différé ne fonctionne pas non plus sur ma Life. Effectivement il doit y avoir une mise à jour du R-Link ou un correctif mais je ne m'inquiète pas trop pour ce problème que je fais remonter aussi auprès de mon commercial.
Enfin, que du bonheur cette Zoé.



el51
el51

Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Re: Zoé enfin reçu EL 51

Message par el51 Sam 4 Mai 2013 - 10:05

Rien que pour le plaisir des yeux.
Ma fille se prend pour une vraie star au volant! Very Happy
Zoé enfin reçu EL 51 Zoa110
Zoé enfin reçu EL 51 20130514
el51
el51

Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Re: Zoé enfin reçu EL 51

Message par IcommeI3 Sam 4 Mai 2013 - 18:25

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:34, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Re: Zoé enfin reçu EL 51

Message par Kermit17 Sam 4 Mai 2013 - 19:44

Bienvenue à cette nouvelle Zoé.
Moi, j'ai bien eu la lettre de bienvenue parce que je leur ai demandée, mais de toutes façons le code ne fonctionne pas et je ne peux toujours pas accéder à ZE Online, donc ça ne change pas grand chose ... rendeer
Par contre, ils sont graves de livrer un VE avec 64 kms d'autonomie ! J'en avais plus sur mon Twizy Very Happy
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Re: Zoé enfin reçu EL 51

Message par el51 Dim 5 Mai 2013 - 8:14

Oui c'est une life.
c'est bien le problème de la porte qui ferme mal, mais moi c'est ok.
el51
el51

Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoé enfin reçu EL 51 Empty Re: Zoé enfin reçu EL 51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum