Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

+41
Jeff
thecat21
aranud
cigovi
denon
plou jl
giancoucou
Dave PB
fesch
IcommeI3
TontonPatrix
Raphael_Breizh
Marsu Pilami
thierrydez
mazorka
roadrunner 38
Ke2
zoeFan
Cameleon
scarred
treffech
torniol
deltaplouf
Breton
adamax
Cyrilinf
CosmicSeb
TomC
ZDA
olakeen
Léonard
zoeilvert
kevinvidia
Fred.Leudon
Fabien
poupou33
GallusNarc
gallardo
EcoVic
nh2o2
Passant_Mbr
45 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par ZDA Mar 7 Mai 2013 - 13:37

Fred.Leudon a écrit:Voici ma modeste contribution.

J'ai pratiquement tout fait au régulateur, en mode normal et avec le chauffage à 22°


Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Image11
26 kWh sans recharger ? incroyable...
Si c'est le cas, le champagne est offert par l'auteur du challenge Wink
(voir mon message qui précède )

ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Fred.Leudon Mar 7 Mai 2013 - 14:34

Hello,

Pour la durée du trajet, je ne sais pas trop, je réinitialise souvent le soir avant de rentrer Zoé dans le garage, du coup, je ne sais pas trop comment il calcule son truc.

Pour la consommation totale, je refait le plein au boulot sur une borne 22kw

D'ailleurs, voici mon trajet du jour :

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Photo10

J'ai fait une 'petite' partie de l'aller en mode Eco car ma wallbox a buggé.... hier après midi, ZoZo n'a chargé que.... 10 minutes, WB Schneider 3,7kw plantée (diode rouge). Du coup, j'au eu droit à 2h de bullage en attendant d'avoir le % suffisant pour aller jusqu'au boulot. J'ai bien économisé, il me restait 9% et 14 km à l'arrivée.

Franchement, il y a encore 15 jours, j'aurais pris ma thermique et laissé ZoZo se charger à fond avant de tenter le coup.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par olakeen Mar 7 Mai 2013 - 16:10

Passant_Mbr a écrit:Olakeen, c'est ton trajet habituel ?
Tu peux en dire plus sur le type de conduite (90 regulé la plupart du temps ?)

Mon trajet Chalon/Lyon.

Que de la nationnale et 80km/h maxi.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Léonard Mar 7 Mai 2013 - 19:13

Fabien a écrit:
Léonard a écrit:J'ai le même soucis. A l'usage, je me suis rendu compte que l'énergie économisée s'incrémente et qu'elle en se réinitialise pas. Vous verrez le score que je vais péter à la fin de l'année ... santa cheers king jocolor

Non ce chiffre se réinitialise à chaque "réinitialisation" (charge complète ou RAZ volontaire)
Chez moi, pour chaque parcours ce chiffre est conséquent et très très souvent double voire triple de ma consommation totale.

Je fais énormément appel à la récupération (merci les vallons), peut être est-ce lié.
Quoiqu'il en soit, j'ai demandé à l'équipe Renault ZE de se renseigner. J'aurais la réponse dans les jours qui viennent, ils répondent volontiers à ce genre de questions Smile

Je fais à 90% toujours le même trajet et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Je veux bien récupérer 20 kWh sur un trajet de 37 km, pour lequel ma dépense tourne autour de 8 kWh. Mais dans ce cas, ne devrais pas arriver avec une batterie plus pleine qu'au départ ? Bref, je ne sais pas à quoi correspond ce chiffre, mais je ne lui trouve aucune pertinence.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par ZDA Mar 7 Mai 2013 - 20:16

Léonard a écrit: Bref, je ne sais pas à quoi correspond ce chiffre, mais je ne lui trouve aucune pertinence.
Peut être une façon subtile de vanter les mérites du "Range-Optimizer" par les programmeurs de R-Link
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty QUI A DIT QUE ZOE N'AIME PAS LA ROUTE! :D

Message par kevinvidia Mer 8 Mai 2013 - 2:51

Voila parcours DREUX PARIS régulateur 90 Km/h sur toute la longueur et voila je pense être le meilleur en terme de conduite avec ZOE Razz

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130518

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Trajet10

Après recharge 187 Km au compteur.

Qu'en pensez vous??
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 10:39

kevinvidia a écrit:Voila parcours DREUX PARIS régulateur 90 Km/h sur toute la longueur et voila je pense être le meilleur en terme de conduite avec ZOE Razz



Après recharge 187 Km au compteur.

Qu'en pensez vous??

Salut Kevin !

C'est impressionnant en effet ! (comme ton trajet de + de 500 km à une moyenne de 14,2 kWh/100 !)

Par contre, il s'agit uniquement d'un aller simple, rectiligne (ouest--> est) Si, comme par chez moi hier, il y avait un vent de NO de 20 km/h, ça a forcément une incidence.
La notion de boucle (ou d'aller/retour) est essentielle à cause de ça (également pour prendre en compte le différences d'altitude entre départ et arrivée, mais Dreux, c'est plus bas qu'Avoriaz, je crois : 91m pour Dreux vs 33m de moyenne pour Paris...)

As-tu le bilan du trajet retour ? on peur l'additionner, et sans nul doute (sauf si tu as consommé du 18kwh/100), ça restera extrêmement significatif, surtout sur les kilométrages aussi importants !

Je sui certain que tu auras rapidement de quoi alimenter les 7 tableaux (même celui du + de 80 km/h qui reste désespérément vide ?)

Par ailleurs, je réfléchis à mettre en place un tableau mettant en évidence que la Zoé, il est possible de "bouffer du bitume" avec. Au fait, tu en es à combien maintenant ?


Dernière édition par Godewaersvelde le Mer 8 Mai 2013 - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 10:56

Mes trajets :
Catégorie moins de 30 km/h

à venir...

Catégorie 30-40 km/h :
13/08/2013 : 205,6 km effectués avec une charge
Le détail est expliqué << ICI >>

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130811

Catégorie 40-50 km/h :

20/08/2013 : 215.1 km effectués avec une charge
Le détail est expliqué << ICI >>

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130818

Catégorie 50-60 km/h
A/R travail Godewaersvelde-Lille, en passant par les petites routes de Godewaersvelde à Lomme, et en reprenant le périphérique pour contourner Lille à Lomme. Vitesse maxi 80 km/h
Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 50-6010

Catégorie 60-70 km/h :

trajet AR domicile-travail Hier, fenêtres ouvertes, tout en mode eco et sans ventilation.
Là ou ma moyenne baisse, c'est à l’approche du boulot : quelques feux tricolores, un portail de parking horriblement long à s'ouvrir...

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130611

Catégorie 70-80 km/h :

07/05/2013 : A/R Domicile/travail Godewaersvelde-Lille : 9km de routes de campagne + village assez vallonnés + 21 km d'autoroute (110 km/h maxi) + 10 km de périphérique à 90 km/h + 2 km/h urbain. Assez fluide par rapport à ce que je ferai en général, ponts du mois de mai oblige !

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130512

Catégorie + de 80 km/h :

005/08/2013 : A/R Godewaersvelde / Centre de Lille, 106 km/h maxi sur autoroute, mode ECO hors autoroute, pas de clim ni ventilation, vitre entrouverte
Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 80etpl10

Catégorie endurance : 1257.5 km parcourus du 21 septembre au 2 octobre. 110 maxi  sur autoroute quand c'est possible, rares pointes à 130 (voire 140!), moins de bouchons, plus de parcours inter-urbains qui expliquent que c'est mieux que la dernière fois !

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20131010


Dernière édition par Godewaersvelde le Dim 6 Oct 2013 - 10:24, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par kevinvidia Mer 8 Mai 2013 - 12:44

Godewaersvelde a écrit:
kevinvidia a écrit:Voila parcours DREUX PARIS régulateur 90 Km/h sur toute la longueur et voila je pense être le meilleur en terme de conduite avec ZOE Razz



Après recharge 187 Km au compteur.

Qu'en pensez vous??

Salut Kevin !

C'est impressionnant en effet ! (comme ton trajet de + de 500 km à une moyenne de 14,2 kWh/100 !)

Par contre, il s'agit uniquement d'un aller simple, rectiligne (ouest--> est) Si, comme par chez moi hier, il y avait un vent de NO de 20 km/h, ça a forcément une incidence.
La notion de boucle (ou d'aller/retour) est essentielle à cause de ça (également pour prendre en compte le différences d'altitude entre départ et arrivée, mais Dreux, c'est plus bas qu'Avoriaz, je crois : 91m pour Dreux vs 33m de moyenne pour Paris...)

As-tu le bilan du trajet retour ? on peur l'additionner, et sans nul doute (sauf si tu as consommé du 18kwh/100), ça restera extrêmement significatif, surtout sur les kilométrages aussi importants !

Je sui certain que tu auras rapidement de quoi alimenter les 7 tableaux (même celui du + de 80 km/h qui reste désespérément vide ?)

Par ailleurs, je réfléchis à mettre en place un tableau mettant en évidence que la Zoé, il est possible de "bouffer du bitume" avec. Au fait, tu en es à combien maintenant ?

Ba justement hier aucun vent les éoliennes ne tourné pas et il faisait beau Smile

J'en suis a 6000 Km lol pour ce qui est du trajet retour euuu j'ai poussé un peut ville..., j'ai pas mal accéléré et j'été a 13,8 Kwh au 100 a la fin de mon trajet retour... la semaine prochaine je retourne a paris (comme trois fois par semaine) je referais le teste aller retour. What a Face
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 13:18

kevinvidia a écrit:
Godewaersvelde a écrit:
kevinvidia a écrit:Voila parcours DREUX PARIS régulateur 90 Km/h sur toute la longueur et voila je pense être le meilleur en terme de conduite avec ZOE Razz



Après recharge 187 Km au compteur.

Qu'en pensez vous??

Salut Kevin !

C'est impressionnant en effet ! (comme ton trajet de + de 500 km à une moyenne de 14,2 kWh/100 !)

Par contre, il s'agit uniquement d'un aller simple, rectiligne (ouest--> est) Si, comme par chez moi hier, il y avait un vent de NO de 20 km/h, ça a forcément une incidence.
La notion de boucle (ou d'aller/retour) est essentielle à cause de ça (également pour prendre en compte le différences d'altitude entre départ et arrivée, mais Dreux, c'est plus bas qu'Avoriaz, je crois : 91m pour Dreux vs 33m de moyenne pour Paris...)

As-tu le bilan du trajet retour ? on peur l'additionner, et sans nul doute (sauf si tu as consommé du 18kwh/100), ça restera extrêmement significatif, surtout sur les kilométrages aussi importants !

Je sui certain que tu auras rapidement de quoi alimenter les 7 tableaux (même celui du + de 80 km/h qui reste désespérément vide ?)

Par ailleurs, je réfléchis à mettre en place un tableau mettant en évidence que la Zoé, il est possible de "bouffer du bitume" avec. Au fait, tu en es à combien maintenant ?

Ba justement hier aucun vent les éoliennes ne tourné pas et il faisait beau Smile

J'en suis a 6000 Km lol pour ce qui est du trajet retour euuu j'ai poussé un peut ville..., j'ai pas mal accéléré et j'été a 13,8 Kwh au 100 a la fin de mon trajet retour... la semaine prochaine je retourne a paris (comme trois fois par semaine) je referais le teste aller retour. What a Face
Tu te souviens de la vitesse moyenne au final ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par kevinvidia Mer 8 Mai 2013 - 13:43

Non
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 15:33

kevinvidia a écrit:Non

RDV priv pour lundi ou mardi prochain, sans faute! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par TomC Mer 8 Mai 2013 - 20:11

Allez, juste pour remplir le tableau :
Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 2013-011
(parcours en boucle de 60 km environ - sans faire d'effort...)
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Fabien Jeu 9 Mai 2013 - 0:21

Trajet du jour

catégorie 50-60km/h Smile

de chez moi à la Grande Motte en passant par la départementale et non par l'autoroute.
Au départ à 11h35, 100%, clim préconditionnée, 25° ambiant, ODB en RAZ donc 131km annoncés.

Même trajet aller qu'au retour (mais dans le sens inverse)

Distance: 120.8kms
Vitesse moy: 50.1km/h
Conso: 18kWh
Conso moy: 15kWh

Toute la famille était dans la voiture (ma femme et mes trois enfants). Clim en auto+Eco sur 21° à l'aller, 22° au retour.
Trajet effectué à vitesse modérée mais soutenue (86/90km/h sur la route), 1h10 de trajet à l'aller, on est arrivé sur place à 12h44 Smile
180m de dénivelé sur les 15 premiers kilomètres à l'aller (et donc les mêmes au retour, dans l'autre sens).
Revenus ce soir, même conditions, j'ai même un peu poussé plus pour arriver plus tôt.

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Bqnjpd10

Au retour, un peu de pluie, 34kms d'autonomie restantes
(donc si on extrapole : 34 + 120 = 154kms d'autonomie au totale, par rapport aux 131 annoncés Smile

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Q7lsuq10
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 9:22

Merci TomC pour ta première contribution (en attendant les autres Wink )

Quand à Fabien, il m'énerve : aller à la mer par 22°C, alors que chez moi, 1000 km au nord, il pleuvait, grrrr.... c'est de la provocation ! Sans blague, c'est une belle performance si on tient compte d'un véhicule avec 5 passagers (plus un peu de bagages je suppose : glacière garnie de tartines au pâté et de rosé !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Fabien Jeu 9 Mai 2013 - 9:46

22° c'était à l'ombre Smile On a frôlé les 30° par moment ! Mais j'ai pas pu faire de photo de ZOE sur la plage Sad
Et je peux donner le poids total des occupants (~170kg) Smile Effectivement un peu petit chargé dans le coffre mais pas de rosé, un petit chardonnay de Beziers et des chocos fraise pour les enfants et évidemment la panoplie pour aller se baigner (eau à 22°) et faire des gros châteaux de sable Smile
C'est vrai qu'à 5 j'étais pas très rassuré, mais ça a vite changé au bout des 40 premiers kilomètres Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par EcoVic Jeu 9 Mai 2013 - 19:38

Je n'avais pas encore posté de bilan pour une vitesse moyenne inférieure à 30 km/h, c'est désormais chose faite.

<<< Lien vers le récap de mes bilans >>>

EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Fabien Jeu 9 Mai 2013 - 20:02

J'étais en train de me dire que ce serait bien de rajouter comme informations le type de dénivelés sur les trajets car ça peut influer grandement sur la conso.
Non ?
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 9:41

Ma contribution pour un trajet "rapide" : + de 80 km/h

<<< lien vers le récap de mes bilans >>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 10:03

Fabien a écrit:J'étais en train de me dire que ce serait bien de rajouter comme informations le type de dénivelés sur les trajets car ça peut influer grandement sur la conso.
Non ?

Dans le descriptif des trajets, c'est effectivement intéressant de le signaler. Ceci dit, il est impossible de pondérer l'influence de ce paramètre (pas plus que le nombre de passagers, par exemple).

Dans l'attente de ta prochaine contribution !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par CosmicSeb Mar 14 Mai 2013 - 21:11

voici ma modeste contribution du jour.
trajet réalisé dans la journée ( le 14/05 donc)
conso moyenne = 15.4
vitesse moyenne = 41.6
distance = 37.5km

je suis parti un peu tard ce matin et j'ai été pas mal pollué sur le trajet ( et j'me suis un peu lâché aussi, j'avoue Sad ).. je ferai sans doute mieux une prochaine fois Smile
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Cyrilinf Mar 14 Mai 2013 - 22:56

Bonjour

Je prends le challenge en cour de route. C'est donc les 350 premiers km que voila
Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Dsc_0110

Pour les trajets, surtout des petits trajets avec de la ville et 2 conducteurs. Demain matin je reinitialise pour faire mieux ;-)

Cyrilinf

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Fabien Mer 15 Mai 2013 - 11:52

Fabien a écrit:
Léonard a écrit:J'ai le même soucis. A l'usage, je me suis rendu compte que l'énergie économisée s'incrémente et qu'elle en se réinitialise pas. Vous verrez le score que je vais péter à la fin de l'année ... santa cheers king jocolor

Non ce chiffre se réinitialise à chaque "réinitialisation" (charge complète ou RAZ volontaire)
Chez moi, pour chaque parcours ce chiffre est conséquent et très très souvent double voire triple de ma consommation totale.

Je fais énormément appel à la récupération (merci les vallons), peut être est-ce lié.
Quoiqu'il en soit, j'ai demandé à l'équipe Renault ZE de se renseigner. J'aurais la réponse dans les jours qui viennent, ils répondent volontiers à ce genre de questions Smile

Je viens de recevoir l'info officielle de l'équipe Renault ZE.
La ligne "Energie économisée" correspond réellement à l'énergie récupérée grâce à la décélération et le freinage.
C'est le total d'énergie récupéré.

Donc parfois, si chez moi ce chiffre est supérieure à ma conso totale, c'est que j'ai récupéré plus d'énergie que je n'en ai consommé Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par adamax Mer 15 Mai 2013 - 20:22

Bonsoir voici ma modeste contribution a ce post

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 20130511

Le trajet est le meme que celui que j'avais decris dans un autre poste à savoir un aller retour de 112 km (la sur deux jours).

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 6:16

CosmicSeb a écrit:voici ma modeste contribution du jour.
trajet réalisé dans la journée ( le 14/05 donc)
conso moyenne = 15.4
vitesse moyenne = 41.6
distance = 37.5km

je suis parti un peu tard ce matin et j'ai été pas mal pollué sur le trajet ( et j'me suis un peu lâché aussi, j'avoue Sad ).. je ferai sans doute mieux une prochaine fois Smile

Le kilométrage est inférieur à 40. C'est inférieur au seuil (arbitraire, il est vrai) considéré comme représentatif.
Si c'est ton trajet quotidien, tu peux faire un relevé sur 2 (ou +) jours sans réinitialiser bilan trajet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 6:29

Yes !

Grace aux ex_ æquo, le top ten comporte 11 participants !!!

Allez, Quelques clichés de vos bilans trajet dès ce soir !

Pour mémoire, le récapitulatif est << ICI >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance ! - Page 3 Empty Re: Challenge Sobriété --- Nouveau : catégorie endurance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum