-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ZOE EN OCCASION "OR"

4 participants

Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty ZOE EN OCCASION "OR"

Message par MGM69 Jeu 2 Mai 2013 - 9:22

Hé bien ça y est !!! le 30/04/2013, j'ai réservé un véhicule de démonstration wallbox SCHNEIDER incluse (non installée) dans une grosse concession RENAULT. Livrable début juillet avec un maximum de 2000 kms, elle a pour l'instant moins de 500 kms. Compte tenu de la démarche commerciale actuelle sur le neuf de la ZOE (0% de remise), je pense avoir fait un achat correct avec une économie substantielle.
C'est une ZOE INTENS noire avec les jantes en 17 et intérieur noir. Pour l'instant, elle est retirée de la circulation et se trouve placée  en vitrine fermée "à clef" avec le panneau VENDU.
Elle est très à mon gout et les rares chromes ressortent beaucoup plus..... mais les gouts et les couleurs...... ; J'ai déjà eu un véhicule noir et je sais à quoi je m'attends. Mais bon, je suis à la retraite et j'aurais le temps de la bichonner.
Sans parler de la démarche écologique à laquelle adhère mon épouse, cette voiture semble extraordinaire et extrêmement bien équipée. Lors de notre visite à la concession, mon épouse a été un peu réfractaire car la ZOE (présentée en blanc) ne lui correspondait plus par rapport à ce qu'elle avait vu sur le site RENAULT. Elle a quand même essayé la noire et comme dit le proverbe "l'essayer c'est l'adopter" ; elle a été subjuguée par la conduite du futur, et elle a craqué d'autant plus que c'est elle qui la conduira le plus.
Voilà, c'est le début de l'aventure en espérant une avancée technologique des batteries.


Dernière édition par MGM69 le Mar 18 Juin 2013 - 15:09, édité 3 fois
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty Re: ZOE EN OCCASION "OR"

Message par MGM69 Ven 31 Mai 2013 - 19:21

Je l'aurai un jour, je l'aurai................ Ca y est la livraison m'a été confirmée par ma concession ; c'est pour le 18 juin.......
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty Re: ZOE EN OCCASION "OR"

Message par Cameleon Ven 31 Mai 2013 - 21:58

Bienvenue dans le futur Cool
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty CA ROULE A GENAS (69)

Message par MGM69 Mar 18 Juin 2013 - 15:59

Zoé Intens noire étoilée jantes 17 avec wallbox schneider 3kW

C'est bon, elle est là, devant notre garage depuis 12H30. Accompagné de mon épouse, nous l'avons récupérée comme prévu aujourd'hui à 10h30 à la concession de LYON et nous avons eu la bonne surprise de voir qu'elle n'avait pas roulé du tout depuis la réservation (476 kms). Comme c'est un véhicule de démo, tout était activé et mon téléphone a été facilement reconnu. Ils avaient cependant omis de commander le câble de 6.50m et nous ont remis celui d'un autre véhicule dans l'attente du neuf. Les tapis de sol noirs ont été placés (j'ai gardé les beige) ainsi que les écrous antivol. Cela nous a pris 1H30 pour la réceptionner mais sur le Rlink, ça a été assez bref à mon gout Evil or Very Mad.
Sans oublier aussi la bouteille de champagne qui nous a été remise pour nous remercier de notre grain de folie. Hé oui, nous sommes déjà fous de notre ZOE.
Pour la prise en main,  nous n'avons pas été désorientés car nous avons eu plusieurs RENAULT. Juste un peu déboussolés par l'automatisme, et par le silence ............ nous allons nous y faire Very Happy  Ho que oui.
Arrivé à la maison, elle a pris son premier déjeuner wallbox qui fonctionne à merveille. Elle a bien mangé et elle est à nouveau à 100% prête pour une balade. Elle reprendra un bon dîner cette nuit en heures creuses.

Un grand MERCI à RENAULT d'avoir fabriqué ce véhicule d'une grande technologie et à l'Etat français d'avoir participé par la prime écologique. Merci à la GMF d'assurer la ZOE comme un véhicule lambda (prise en charge totale de la batterie).
BREF NOUS SOMMES HEUREUX !!!!!!! cheersVery Happy I love you

Je vous laisse, j'ai de la route à faire.

J'ai une petite pensée pour laured69 qui reçoit sa ZOE demain.
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty bienvenue

Message par patrice16 Mar 18 Juin 2013 - 16:17

Bravo, en voila qui sont heureux:) , on aura surement l'occasion de se croiser à Lyon, je vais chercher la mienne ce soir à 18h à la concession de vaise: bleu nrj intens.
A bientôt
patrice16
patrice16

Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty Re: ZOE EN OCCASION "OR"

Message par laured69 Mar 18 Juin 2013 - 21:24

Bonjour,

Super MGM69, je vois que ca c'est bien passé pour ta livraison.

Pour notre commercial, se sera sa premiere livraison de ZOE. J'espere qu'il n'oubliera rien de nous dire.

Plus qu'une journée et elle sera là.

En esperant, que j'ai moi aussi, droit au champagne.

Bonne route et à bientot peut etre dans les rues de Lyon.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE EN OCCASION "OR" Empty Re: ZOE EN OCCASION "OR"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum