Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Seuil de réserve

+9
Majendie@27
X-manBZH
poupou33
ZDA
zoeilvert
kevinvidia
alain68
olakeen
Cameleon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par Bug Danny Lun 23 Sep 2013 - 17:08

poupou33 a écrit:7kw/h en instantané oui mais à 100 km/h, ce qui est tout de suite plus difficile!
ça c'est sur, elle risque de beaucoup moins bien marcher après 18 km !

Seuil de réserve - Page 2 2cvbourvil2

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par kevinvidia Lun 23 Sep 2013 - 17:52

Majendie@27 a écrit:Bonjour,
Ce WE, je suis allé à Deauville avec 119 km d'autonomie pour 55 km de trajet et en pensant que la borne de recharge fonctionnerait mais pas de chance elle était hors service (borne Legrand http://www.legrand.fr/professionnels/lieux-public_2662.html).
J'aurais dû vérifier je sais avant mais comme j'aime pas perdre, j'avais assez pour rentrer, oui juste car il ne me reste que 9km d'autonomie Laughing 
N'ayant pas encore de borne à la maison pour recharger, je dois aller chez Leclerc pour recharger à 14 km.
Si si 14km pour 9 km d'autonomie. Exclamation Rolling Eyes 

D'après vos expériences, est-ce que je peux tenter l'aventure ?

Merci de vos retours d'expérience sur le mode tortue ......!????
Elle n'est toujours pas réparé!!!! depuis juin Shocked  elle a donc été abandonné j'ai un contact de l'électricien qui gère cette borne je l'appel demain matin pour savoir ou sa en est...

Sinon si tu a un CRD tu peut te charger en 7 Kw sur les quais (la ou il y a les bateaux de pécheurs) et le parking des voitures, la terre est parfaite il y a soit des prises 16 ampères type camping et des prises 32 ampères tetrapolaires ce qui permet la recharge de 7,3 Kw j'ai eu l'autorisation de l’électricien de Deauville.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par thecat21 Lun 23 Sep 2013 - 22:34

Hier je suis arrivé chez moi à 1%, il n'y avais même plus de trait rouge au niveau de la pile. la voiture c'est mise dans un mode éco vers 4%(mais comme il n'y a plus d'affichage, il restait un fin trait rouge au niveau de la pile) mais je n'ai pas eu le mode tortue. J'aurais du continuer à rouler, mais je dois avouer que j'étais bien contant d'être renté.
C'est vraiment dommage de ne plus avoir d'affichage de pourcentage en dessous de 8%, même si ce n'est pas une valeur fiable.
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par kevinvidia Lun 23 Sep 2013 - 22:49

Seuil de réserve - Page 2 20130912

Je suis rentré avec 0% il y a environ deux semaines et j'ai bien eu la puissance l'imité mais je suis sur qu'il y avais encore de la marge malgré que je suis sans doute rentré en dessous de 0...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par Majendie@27 Jeu 26 Sep 2013 - 16:17

Bilan de l'aventure je pars avec ma zoé pour plus de km que l'autonomie affichée!

Rappel: retour de Deauville avec 9 km d'autonomie, mais suffisante pour faire les 14 km entre mon domicile et la borne 22kw de M. LECLERC.

Hier soir, prenant mon courage à deux mains, même pas peur et je suis joueur Laughing je pars chez LECLERC avec seulement 11km d'autonomie restante. La batterie a regagnée un peu de charge dû à l'électrochimie des batteries. Tant mieux!

Au bout de 12 km, je suis passé en mode "performances limitées". Cependant pas de soucis de puissance pour finir jusqu'à la borne.
Là recharge pendant 20 minutes de 0% à 29% avant de repartir pour laisser la Zoé chez le concessionnaire pour une petite vérification.

Bilan, même en mode "performances limitées" je pense qu'on peut encore faire environ 5 km voir un peu plus.

Pour kevinvidia,
Quelle est le soucis de la borne de Deauville? Des nouvelles de l'électricien?
Majendie@27
Majendie@27

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 52
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par kevinvidia Jeu 26 Sep 2013 - 16:54

La borne fonctionnel t'elle? le technicien doit être en vacance je tombe directement sur la messagerie du service technique de Deauville, j'ai donc laisser un message avec mes coordonnées.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par eric76530 Jeu 26 Sep 2013 - 17:13

kevinvidia a écrit:La borne fonctionnel t'elle? le technicien doit être en vacance je tombe directement sur la messagerie du service technique de Deauville, j'ai donc laisser un message avec mes coordonnées.
bonjour

j'etais sur deauville hier et la borne est hors service tiens nous au courant des que tu a des nouvelles à bientôt
eric76530
eric76530

Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 39
Localisation : caudebec les elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Seuil de réserve - Page 2 Empty Re: Seuil de réserve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum