Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Panne électrique] Besoin de votre aide

+19
nh2o2
.vince
Léonard
kevinvidia
aurel
Thidel
EcoVic
Jorge 95 (laure)
Fred.Leudon
manigan
DD222
codacime
SiocN@rf59
skider
guy16
simomax
nicoels
Cameleon
wolffy77
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Panne électrique] Besoin de votre aide - Page 4 Empty Re: [Panne électrique] Besoin de votre aide

Message par wolffy77 Mar 23 Avr 2013 - 21:03

Caméléon a écrit:Heureusement que tu as de l'humour Wink

C'est tout ce qui me reste !!! Mais je te rassure, si tu creuses plus profond tu trouveras un grand désespoir en moi, je suis vert mais comme je n'ai pas le choix je prefere voir la vie en rose et en rire jaune, le ciel est bleu donc je ne vais pas broyer du noir, et puis niveau pépins ces temps ci je ne suis pas un bleu je vous le dis !!! Allez, un verre de rouge et tout sera blanc comme neige ... Un vrai arc en ciel de bonheur Razz

wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Panne électrique] Besoin de votre aide - Page 4 Empty Re: [Panne électrique] Besoin de votre aide

Message par Léonard Mar 23 Avr 2013 - 23:47

wolffy77 a écrit:
aurel a écrit:là je sais pas si ça le consolera. C'est la poisse qui continu. Vas tu t'en sortir un jour?

Certainement oui, l’espérance de vie d'un homme est de 78 ans et j'en ai bientôt 36 donc t'as la réponse à ta question Razz

Tu calcule mal. 78 ans, c'est l'espérance de vie à la naissance. Or, puisque tu n'est pas décédé de 0 à 36 ans, ton espérance de vie à augmentée. C'est mathématique. Je pense qu'il faut compter 7 ou 8 ans de plus à ton age ... Puisque tu es un homme, il te reste 2 caps à franchir. Tu est presque arrivé au bout du premier, la surmortalité entre 20 et 35 ans qui touche les hommes. Puis, il y a le cap de crises cardiaques entre 40 et 45 ans. Après, c'est plus calme. Je te souhaite une longue vie électrique. Wink

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum