Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nono Futur Zéotiste Landais

3 participants

Aller en bas

Nono Futur Zéotiste Landais Empty Nono Futur Zéotiste Landais

Message par nonoraq40 Ven 20 Déc 2019 - 18:53

Bonjour à tous. Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum. Je suis un futur acquéreur d'une Zoé dont la commande a été validée le 15 novembre 2019 à la concession de Aire sur l'Adour dans les Landes avec une livraison prévue vers le 14 janvier 2020 sur un modèle existant neuf rapatrié par transporteur d'une autre concession.

Modèle commandé ZEN 135 blanc glacier / charge rapide / pack City / câble pour Wallbox /+extension de garantie 2+3. Reprise de ma Fabia II Monte-Carlo 92 000 km le jour J. Voiture achetée et location de batterie kilométrage illimité. Installation d'une borne de recharge HAGER - 7 kW - Prise type T2S avec gestion dynamique +extension de garantie 2+3.

J'ai fait une demande de changement de puissance à Enedis de 6 kVA à 9 kVA via mon fournisseur Cdiscount Energie (appel tous les jours pendant 15 jours avant d'avoir un numéro de dossier et un contact avec Enedis. Ce dernier m'indique qu'il interviendra le 13 janvier 2020 car je ne suis pas une priorité (lol) avec un Linky au passage et la borne le lendemain soit le 14 janvier 2020 le jour de la livraison estimée de ma Zoé car Proxiserve ne veut pas l'installer tant que la puissance n'a pas été augmentée). Quel parcours du combattant cette partie électricité !

Info supplémentaire, j'ai installé des panneaux solaires sans accu en autoconsommation 3 kW l'année dernière et je compte charger un maximum le week-end lors des journées ensoleillés, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.

Pour couronner le tout je suis tombé en panne batterie avec ma Fabia hier avec changement de batterie obligatoire car HS. Alors je rage pour cette dépense supplémentaire sachant que le tarif de reprise par Renault était assez compressé. Maintenant j'aspire à un peu de zoétude dans l'attente de ma désirée ! À bientôt.

nonoraq40

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nono Futur Zéotiste Landais Empty Re: Nono Futur Zéotiste Landais

Message par zoeilvert Sam 21 Déc 2019 - 8:13

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nono Futur Zéotiste Landais Empty Re: Nono Futur Zéotiste Landais

Message par Madzox Sam 21 Déc 2019 - 8:44

Bienvenue et très bon choix pour ta commande ! Bravo pour la charge rapide Smile
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Nono Futur Zéotiste Landais Empty Re: Nono Futur Zéotiste Landais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum