-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

My ZE Interactive encore payant ?

4 participants

Aller en bas

My ZE Interactive encore payant ? Empty My ZE Interactive encore payant ?

Message par RoccatOne Ven 29 Nov 2019 - 16:08

Bonjour,
Je possède une ZOE d'occasion de 2015 achetée en mars 2019 chez Renault.
Quand je l'ai reçu les services connectés n'avait pas été désactivés pour le transfert avec l'ancien propriétaire, j'ai contacté l'assistance qui m'a réactiver les services connectés pour moi.
Cependant je suis arrivé à expiration du service My ZE Interactive, j'ai lu sur différents forum qu'apparemment ce service était gratuit depuis une demande faite par l'ACOZE, j'ai contacté l'assistance en leur demandant de réactiver le service gratuitement sauf que la personne ne veut rien entendre et c'est 24,90€/2ans ou rien du tout.
Je voudrais savoir si la gratuité est toujours d'actualité et si c'est le cas serait-il possible de formaliser ça sous une forme de lettre ?
Bien cordialement

RoccatOne

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Interactive encore payant ? Empty Re: My ZE Interactive encore payant ?

Message par ZElectroVE Ven 29 Nov 2019 - 17:15

Bonjour,

Seul My ZE Connect (consultation à distance de la charge, autonomie restante, localiser les points de recharge à proximité) est gratuit. My Ze Interactive (pré-conditionner l'habitacle ou planifier la recharge à distance) est bien au tarif de 24.90 € pour 2 ans.
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Interactive encore payant ? Empty Re: My ZE Interactive encore payant ?

Message par Tey Sam 7 Déc 2019 - 21:27

D'après les messages suivants, le service ZE interactive est gratuit, même sur les ZOE de première génération (< 2017) à condition d'appeler le service client. Ça a donc changé ?

https://renault-zoe.forumpro.fr/t10608-prix-z-e-interactive#218645
RD150 a écrit:Je peux enfin accéder au forum avec autre chose qu'une tablette.

A ma connaissance, ZE interactive n'a jamais été limité d'accès en fonction de la finition.

A la base, en 2013, il était d'une durée limitée, et il fallait effectivement payer un abonnement pour le prolonger. Sauf que, qualité informatique sauce RENAULT, un membre du forum avait rapidement trouve la faille qui permettait à tous de continuer à l'utiliser.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t7045p125-fin-de-contrat-et-plus-de-programmation-de-la-charge

Suite à une démarche de l'ACOZE (plus particulièrement de Alainrvt), RENAULT a renoncé à cette politique "payante" pour les ancien modèles en 2016, et définitivement pour les nouvelles ZE40.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t10164-evolutions-ze-interactive-et-ze-connect?highlight=INTERACTIVE

NB : Très peu de réaction sur ton sujet, car les membres "éminents" du forum sont actuellement en vendée pour une manifestation VE.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t10608-prix-z-e-interactive#219945
alainrvt a écrit:chiopere, ZE interactive n'est plus limité et est gratuit pour toutes les ZOE depuis le 2ième semestre 2016. Avec les anciennes , si ZE interactive non activé, prendre contact avec le service clientèle RENAULT qui l'activera : 0800 87 36 28 58.

Tey

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Interactive encore payant ? Empty Re: My ZE Interactive encore payant ?

Message par ZOE du Ried Jeu 12 Déc 2019 - 14:52

de toute façon, depuis "le début" / 2013,
la "gestion" de cette "OPTION" est NULLE de chez nuls....
petit, mesquin etc pour un véhicule "moderne", à + de 20000 EUR... confused Evil or Very Mad

toutes CES fonctionnalités devraient être GRATUITES cheers
déjà qu'on loue la batterie, entre autre...

Embarassed
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Interactive encore payant ? Empty Re: My ZE Interactive encore payant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum