Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle Empty Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle

Message par newzoeàmarle Dim 27 Oct 2019 - 16:54

Bonjour

Je vais bientôt avoir ma première voiture électrique : une Zoé ZE50 Intens avec le combo. Laughing Very Happy bounce
J'ai parcouru le forum et vu quelques défauts relevés sur les anciennes Zoé et aussi que Renault n'écoute pas les utilisateurs. Crying or Very sad

La nouvelle Zoé a des feux led, un nouveau tableau de bord et toutes les aides à la conduite utiles pour moi (surtout le rétroviseur intérieur électrochrome). Bref, tout ce que m'offre ma petite Yaris hybride actuelle. Je pense que justement Renault a écouté les utilisateurs. Wink

J'ai choisi la Zoé pour ses dimensions (à peu près la même taille que la Yaris) et parce que Renault, comme Toyota avec l'hybride, a acquis de l'expérience dans l'électrique, sans compter que toutes deux sont fabriquées en France. jocolor

On peut toujours voir mieux ailleurs, mais il me semble que les autres constructeurs sortent des voitures électriques par nécessité (pour ne pas payer des pénalités) et non par conviction. Comme Toyota avec ses hybrides, Renault soutient ses voitures électriques depuis plusieurs années. Basketball

Alors quelqu'un a t-il la chance d'avoir déjà la nouvelle Zoé ? sunny

newzoeàmarle

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 59
Localisation : Marlenheim

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle Empty Re: Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle

Message par TomC Dim 27 Oct 2019 - 18:51

Bonjour et félicitations pour ton choix...

Non, pour l'instant personne n'a encore reçu la nouvelle Zoe, certaines sont déjà arrivées en concession, mais il y a une mise à jour logicielle à faire (OTS), qui bloque les livraisons jusqu'à la semaine du 11 novembre environ.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle Empty Re: Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle

Message par Anthyllide Mar 5 Nov 2019 - 16:27

Bonjour,

Moi je suis tellement fan de ma Zoé ZE40 que j'ai commandé une ZE50 Intens début octobre. J'ai appelé cette semaine la concession qui m'a confié qu'ils ne pouvaient pas rouler avec les ZE50 qu'ils ont reçues car elles ne  sont pas homologuées "route". Il espère que cette situation sera débloquée fin novembre. En cas, pour le moment, ma voiture serait livrée pas avant mi-décembre.

Anthyllide

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle Empty Re: Nouvelle Zoé ZE 50 de newzoeàmarle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum