-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

4 participants

Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par Cité Radieuse Ven 16 Aoû 2019 - 19:07

Bob66 est à la recherche d'un endroit où il y aurait la possibilité de recharger simultanément 4 véhicules en 7 kW entre Toulon et Monaco pour des amis Allemands.
L'autonomie de leurs véhicules est assez limitée à Majorque ça ne pose pas de problème Very Happy
Ils cherchent donc à peu près à mi-chemin pour être tranquilles
Nous les avions rencontrés avec leurs Loryc à Majorque, ils sont très sympas et leurs véhicules atypiques ( on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Il a posté sur le forum Acoze mais n'a pas eu de réponse Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Re: Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par crazyfrog Ven 16 Aoû 2019 - 21:07

il y a deux bornes doubles ( electric 55 anciennement Plus de bornes ) à Frejus. Il y a un supermarché â côté et pas mal de bornes en plan B dans les environs. J'ai chargé sans pb en mai. il y a de la place pour stationner, â priori risque de squat faible car les places sont un peu a l'écart du parking. En revanche ce sont des bornes 22, je ne sais pas si ca pose un pb, qui peut le plus peut le moins?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

crazyfrog

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Re: Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par Cité Radieuse Ven 16 Aoû 2019 - 22:05

Merci, ça me parait pas mal.
J'avais oublié de préciser qu'ils disposent de prises T2.
J'avais trouvé des bornes au Camping Ecolodge de l'Etoile d'Argens mais ce sont des prises Tesla à destination, je ne sais pas si ça marche pour eux.

Je transmet ton adresse à Bob.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Re: Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par Poin Sam 17 Aoû 2019 - 11:07

Bonjour,
Sur Draguignan, 2 magasins Lidl (Allemands) avec 2 bornes 22 kw chacun à 2 ou 3 km l'un de l'autre. 1 de chaque côté de la ville.
parkings ouverts même le dimanche. J'ai eu besoin de charger chez eux plusieurs fois il y a 2 mois.
Merci Lidl
Si ils veulent faire le Ventoux Electric Tour le 22 septembre, ils seront les bienvenus
Poin
Poin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Le Pontet (84)

https://www.zeprovencaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par Bob66 Sam 17 Aoû 2019 - 14:41

Merci les gars,

lundi 19 on me confirme la possibilité de charger sans problème au camping que "cité radieuse" m'avait conseillé.

Ils ont une TESLA,une borne TESLA "charge a destination" et 4 bornes 7 kW.Il seront contents et bien accueillis.

Les bornes LIDL c'est un bon plan B.

A bientôt.

Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus Empty Re: Recherche chargeur 4x7kW autour de Fréjus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum