Loire-Atlantique. Le département sur la route de l’électrique

Loire-Atlantique. Le département sur la route de l’électrique Empty Re: Loire-Atlantique. Le département sur la route de l’électrique

Message par Corguilmore le Jeu 10 Oct 2019 - 14:17

Et bien alors qu'est-ce qu'ils font à Nantes ? ils dorment ? Une seul borne publique à 22kw pour un si grande ville, c'est indigne.

Que fais héros ? Shocked

Corguilmore

Revenir en haut Aller en bas

Loire-Atlantique. Le département sur la route de l’électrique Empty Re: Loire-Atlantique. Le département sur la route de l’électrique

Message par Cité Radieuse le Jeu 10 Oct 2019 - 17:39

Jean-Marc Ayrault n'est plus maire de Nantes depuis longtemps, c'est Johanna Rolland Rolling Eyes

De toute façon ça ne change rien la politique est : "Le véhicule électrique est avant tout un véhicule donc on n'en veut pas en centre ville"
Même politique pour La Carène (Saint Nazaire)

Je connais au moins une autre borne publique 22 kW (gratuite) à Basse Goulaine, financée par la Municipalité et non par la Métropole.

Toutefois la chargée de communication de Sydego m'a dit qu'un accord avait été trouvé avec les métropoles de Nantes et Saint Nazaire pour l'installation de bornes (quand ? je ne sais pas)
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont refait des parkings relais sans mettre de borne, ce serait pourtant une bonne manière de dissuader d'aller en centre ville avec son véhicule Twisted Evil
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par stef44 le Jeu 10 Oct 2019 - 18:13

Une petite green up pour 2 places de parking sur les parking relais en périphérie d'agglo... Je vote pour

stef44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé