Vacances en VE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vacances en VE - Page 2 Empty Re: Vacances en VE

Message par Positron le Mar 13 Aoû 2019 - 9:00

Je suis actuellement en Autriche avec la eNiro. Il y a des bornes DC partout ! Trop facile. Smile Sinon j'ai fait 3 sessions sur des stations Ionity : ça marche mais c'est pas encore parfait. 1ère session à Pinkafeld : pas de problème mais puissance limitée à 54 kW. 2ème session à Golling : puissance max 76 kW mais arrêt en erreur après 29 minutes. 3ème session à Angath : nickel 74 kW sans plantage. Parfois le badge New Motion n'est pas reconnu mais globalement c'est facile à utiliser.

Positron

Revenir en haut Aller en bas

Message par JefRusel le Mar 13 Aoû 2019 - 11:09

Et en plus en Autriche, il y a même des routes où les VE sont autorisés à rouler plus vite que les thermiques !!!

JefRusel

Message par Passant_Mbr le Ven 16 Aoû 2019 - 23:03

Mercredi sur la route touristique côtière au dessus de Le Conquet, je m'étais arrêté à un point de vue. Au moment où je repartais, deux Zoe blanches sont arrivées et se sont rangées côte à côte. En reculant pour partir, je me suis retrouvé à côté : petite "flash mob" de VE, rapidement dissoute car le petit crachin ne m'incitait pas à rester pour papoter.

Deux jours plus tard en rentrant sur Le Mans, je m'arrête à la borne rapide de Trégueux, qui a la particularité d'être précisément au milieu de nulle part. Il y bien une demi-heure de marche pour atteindre le centre de Langueux. Au moins il faudrait vraiment que les VT soient vicieux pour venir s'y mettre, surtout que c'est sur le côté d'un grand emplacement carré de parking vide. Autour il y a des bâtiments rectangulaires gris moches et déserts.

Eh bien quand je suis arrivé, il y avait une Ion en fin de charge qui était sur un trajet Angers/Brest. Des courageux ! Ils m'ont expliqué qu'ils font des charges à 100% car là, compte tenu de la capacité batterie, chaque %  compte. Apparemment, il y avait tout de même des doutes sur la disponibilité des bornes Chademo suivantes.

La borne est gratuite sans badge et autorise des charges simultanées.  

Plus tard alors que je partais faire un tour, une autre Zoe est arrivée, également sur un trajet longue distance. Après avoir papoté un peu j'étais à 80 %, je leur ai laissé la borne.

Pas mal de circulation électrique de vacances, donc.

Dernière édition par Passant_Mbr le Sam 17 Aoû 2019 - 17:29, édité 1 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Message par Foly-vi le Ven 16 Aoû 2019 - 23:06

De plus en plus.
Foly-vi
Foly-vi

Message par Contenu sponsorisé