Lettre de bienvenue
+24
SiocN@rf59
poupou33
Jorge 95 (laure)
olto68
Howard
Passant_Mbr
Thidel
Breton
Battista
torniol
fred_bcf
olakeen
BDav
Cameleon
aurel
alain68
CosmicSeb
ZOE du Ried
nh2o2
DD222
Adieu polo
ZDA
CROLLES
nicoels
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lettre de bienvenue
non, je pense que c'est pour tout le monde. Car en Life on peut voir l'état de ça charge sans pouvoir la contrôler à distance. Pour moi actuellement j'en suis à ce niveau alors que j'ai une Zen.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: Lettre de bienvenue
J'ai une life mais je n'ai eu que la page 2. en 2 exemplaires mais le deuxième avait des champs vides à la place des codes
Le ZE-box est donc réduit à sa plus simple expression. Un package intégrant un vrai courrier de bienvenu expliquant les différentes étapes (et les délais) de mise en service des services annexes aurai était le bienvenu.
Le ZE-box est donc réduit à sa plus simple expression. Un package intégrant un vrai courrier de bienvenu expliquant les différentes étapes (et les délais) de mise en service des services annexes aurai était le bienvenu.
Re: Lettre de bienvenue
Pour relancer un peu le sujet et exprimer mon raz-le-bol du service Renault, après toutes les péripéties pour obtenir enfin ma Zoé, celle-ci est arrivée il y a eu une semaine samedi. Et je vous le donne en mille : sans carte SD, sans notice d'utilisation et bien sûr sans lettre de bienvenue... Je l'ai tout de suite fait remarquer à mon concessionnaire : "Hein ? De quoi ? Où ? Qui ?" Bref, moi pas connaître. Si, pour la notice il a saisi. Pour la carte SD ? "Ah ben non, elle est pas là !" Et depuis je téléphone, je passe voir, je poste des mails sur My Renault et... pas de résultat, pas de réponse aux mails. Deja 11 jours que j'attends ! J'en ai marre ! Ce service est vraiment à ch...........aque fois la même chose ! Carlos G si tu nous ecoute...
Raz-le-bol, alors que la voiture est géniale !
PS : J'ai à faire avec trois commerciaux : mon concessionnaire local, celui d'Orléans, et Paris Etoile : pas un pour racheter l'autre.
Raz-le-bol, alors que la voiture est géniale !
PS : J'ai à faire avec trois commerciaux : mon concessionnaire local, celui d'Orléans, et Paris Etoile : pas un pour racheter l'autre.
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Re: Lettre de bienvenue
Il n'y a pas de notice d'utilisation pour la carte SD , il suffit de la mettre à l'emplacement prévu ( en fait elle ne sert que de support à la carte du GPS ) - pour ce qui est des problèmes de la lettre de bienvenue, ton conceesionnaire aurait du le savoir mais de toute façon my Renault ne fonctionne pas correctement , mais c'est un détail , sauf pour la programmation de la recharge sur les life.
DD222- Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin
Re: Lettre de bienvenue
Je viens de découvrir le fonctionnement de cette lettre de bienvenue... Grâce a une collègue d'Alsace qui m'a gentiment indiqué la démarche. Ne soit pas trop remonté contre tes interlocuteurs car il ne s'agit pas d'incompétence mais clairement d'un manque d'information. Les secrétaires qui doivent faire le nécessaire pour donner la lettre de bienvenue ne sont absolument pas formée.
Démarche à suivre (pour une secrétaire ou un vendeur qui voudra bien se donner la peine)
-Renaultfullinternet
-activ service
-création (n• de série/ immat/modèle)/valider
-renseignements client/valider
-choisir les contrats à activer
-imprimer le contrat (la fameuse lette de bienvenue)
-et activer le contrat en question
Démarche à suivre (pour une secrétaire ou un vendeur qui voudra bien se donner la peine)
-Renaultfullinternet
-activ service
-création (n• de série/ immat/modèle)/valider
-renseignements client/valider
-choisir les contrats à activer
-imprimer le contrat (la fameuse lette de bienvenue)
-et activer le contrat en question
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Lettre de bienvenue
poupou33 a écrit:Je viens de découvrir le fonctionnement de cette lettre de bienvenue... Grâce a une collègue d'Alsace qui m'a gentiment indiqué la démarche. Ne soit pas trop remonté contre tes interlocuteurs car il ne s'agit pas d'incompétence mais clairement d'un manque d'information. Les secrétaires qui doivent faire le nécessaire pour donner la lettre de bienvenue ne sont absolument pas formée.
Démarche à suivre (pour une secrétaire ou un vendeur qui voudra bien se donner la peine)
-Renaultfullinternet
-activ service
-création (n• de série/ immat/modèle)/valider
-renseignements client/valider
-choisir les contrats à activer
-imprimer le contrat (la fameuse lette de bienvenue)
-et activer le contrat en question
Salut poupou33,
Si j'ai bien compris, la concession doit faire ce que tu décris?
Si oui, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la section tutoriel...on le mettra en post-it
On va se lancer dans la formation renault-zoe..
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: Lettre de bienvenue
Pardon, j'aurai du préciser : notice d'utilisation de la voiture...DD222 a écrit:Il n'y a pas de notice d'utilisation pour la carte SD , il suffit de la mettre à l'emplacement prévu ( en fait elle ne sert que de support à la carte du GPS ) - pour ce qui est des problèmes de la lettre de bienvenue, ton conceesionnaire aurait du le savoir mais de toute façon my Renault ne fonctionne pas correctement , mais c'est un détail , sauf pour la programmation de la recharge sur les life.
C'est peut-être un détail mais on achète la Zoé pour tout ce qu'elle peut offrir. Autrement dit je paye le même prix que si j'avais accès à toutes ses possibilités. Donc j'attends d'avoir la totalité de la prestation. C'est comme si je louais un appartement tout confort et qu'il n'y ait même pas de prise coaxiale...
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
Re: Lettre de bienvenue
Ok, mais tu trouves ça normal toi de la part d'une entreprise comme Renault de se retrouver dans cette situation, surtout après tant d'attente de lancement. Ils auraient pu prendre en compte ce genre de "détail" non ? C'est quand même pas le carrossier du coin.poupou33 a écrit:Je viens de découvrir le fonctionnement de cette lettre de bienvenue... Grâce a une collègue d'Alsace qui m'a gentiment indiqué la démarche. Ne soit pas trop remonté contre tes interlocuteurs car il ne s'agit pas d'incompétence mais clairement d'un manque d'information. Les secrétaires qui doivent faire le nécessaire pour donner la lettre de bienvenue ne sont absolument pas formée.
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret
IcommeI3- Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: Lettre de bienvenue
Je te rassure ta Zoé marchera à merveille même sans lettre de bienvenue, je l'ai d'ailleurs prise comme ça. Maintenant que le procédé est en ligne il vous suffira de donner l'info aux vendeurs ou secrétaires qui ne l'on pas eue! Mais je te l'accorde c'est dommage que tout ne soit pas parfais ;-)
poupou33- Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Lettre de bienvenue
bonjour,
Mon garage n'avait pas la lettre de bienvenue. Je voudrais leur donner les indications à suivre.
Une question : cette procédure est-elle à faire dans un logiciel interne Renault ? Sur leur site web ? Sur Minitel ?
Merci pour votre aide !
Mon garage n'avait pas la lettre de bienvenue. Je voudrais leur donner les indications à suivre.
Une question : cette procédure est-elle à faire dans un logiciel interne Renault ? Sur leur site web ? Sur Minitel ?
Merci pour votre aide !
MatElec- Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Lettre de bienvenue
Le Minitel me paraît difficile. C'est bien un logiciel interne à Renault, les clients ne peuvent pas créer cette lettre par internet.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: Lettre de bienvenue
Merci ! Arfff heureusement que je n'ai pas dit Télex !
Pour leur suivi de commandes, on les entend parler d' "isis"
c'est aussi sur ça qu'il faut qu'ils fassent la demande ?
Pour leur suivi de commandes, on les entend parler d' "isis"
c'est aussi sur ça qu'il faut qu'ils fassent la demande ?
MatElec- Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Lettre de bienvenue
Impeccable : avec toutes ces infos, je vais les appeler lundi !
Cool, merci !
Cool, merci !
MatElec- Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Délai de réception courrier de bienvenue
Au bout de combien de jours avez vous reçu les codes pour les services connectés ?
c'est un courrier reçu à domicile ou un code donné par le concessionnaire ?
Merci
c'est un courrier reçu à domicile ou un code donné par le concessionnaire ?
Merci
cello- Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2017
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Lettre de bienvenue
» Lettre de bienvenue
» Lettre de bienvenue - service ZE
» [2014] Comment créer la lettre de bienvenue
» Besoin de renouveler la lettre de bienvenue
» Lettre de bienvenue
» Lettre de bienvenue - service ZE
» [2014] Comment créer la lettre de bienvenue
» Besoin de renouveler la lettre de bienvenue
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|