Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un article concernant Izivia a disparu

5 participants

Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Un article concernant Izivia a disparu

Message par cbensi Ven 26 Juil 2019 - 10:31

Ce matin je trouve dans mes flux RSS un article de Izivia concernant les bornes indisponibles. Je clique sur le lien et Erreur 404. Je cherche sur le site : rien. Je vais voir chez Google qui annonce bien l'article mais clic sur le lien conduit à une erreur 404. Je demande le cache à Google. Il a disparu. Un type se serait-il fait taper sur les doigts. Moi j'aime pas cela, alors l'article je vous le copie colle ici sauf si les administrateurs sont pas d'accord Shocked

Problèmes sur Corri-Door : la liste des bornes indisponibles

Corri-Door, les dernières informations au 25 juillet – 16h
Suite au correctif déployé sur les bornes Corri-Door le jeudi 11 juillet visant à rétablir la pleine opérabilité des bornes du réseau, nous constatons que certaines bornes n’offrent toujours pas une qualité de service satisfaisante pour les utilisateurs. Nos équipes techniques en dialogue avec le fabricant EVBOX, mettent actuellement tout en œuvre pour limiter l’impact et la durée de ce problème sur le réseau.

Nous vous tenons informés des opérations en cours au fur et à mesure de l’avancée de nos actions correctives, pour cela n’hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux Twitter & Linkedin ou à consulter cet article.
Une hotline d’assistance technique reste joignable 7j/7 24h/24 au : 09 72 58 51 80 (appel non surtaxé).


Les bornes Corri-Door déconseillées
Afin d’anticiper au mieux la préparation de vos trajets, voici la liste des bornes actuellement indisponibles ou encore impactées par des coupures intempestives. Cette liste de bornes sera actualisée de manière régulière dans cet article, selon les retours d’interventions en cours sur le réseau Corri-Door.

Aire de Wancourt EST (A1)
Aire de Vémars EST (A1)
Aire de Venoy Grosse Pierre (A6)
Aire de Maison Dieu (A6)
Aire de Lisses (A6)
Aire de Villabé (A6)
Aire de Montpellier Fabrègues SUD (A9)
Aire de Poitiers Jaunay Clan (A10)
Aire de la Baie de Somme (A16)
Aire de l’Epitre (A16)
Aire de l’Epitre (A16)
Aire Aire de Bois Mandé OUEST (A20)
Aire de Lorraine Sandaucourt les Rappes (A31)
Aire de Langres Perrogney (A31)
Aire du Centre de la France (A71)
Aire de la Corrèze (A89)
Intermarché Bayonne

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée sur vos trajets.
cbensi
cbensi

Messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Lisses (91)

https://christianbensi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par MrDiez44 Ven 26 Juil 2019 - 18:36

https://www.izivia.com/corridoor-les-bornes-indisponibles
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par Passant_Mbr Ven 26 Juil 2019 - 20:54

Plutôt que "Nous vous remercions de votre compréhension..." je préférerais: "Nos tarifs seront divisés par deux (au moins, il y a de marge) jusqu'à ce qu'un niveau de disponibilité suffisant soit constaté de façon stable par les utilisateurs". Là cela les engagerait un peu plus, et vu ce qu'ils ont subi, les utilisateurs ont largement droit à une compensation.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par seb.maccagnoni Sam 27 Juil 2019 - 9:37

Plutôt que "Un type se serait-il fait taper sur les doigts. Moi j'aime pas cela" je préférerais: "Avez-vous des informations ?"

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par cbensi Sam 27 Juil 2019 - 10:53

//hs
@seb.maccagnoni Eu égard à ce qui a suivi, je reconnais humblement que j'ai réagi trop vite et c'est une forme de violence de ma part. Mais s'incarner en donneur de leçon est une forme de violence aussi. Donc nous sommes quittes.
//

Merci @MrDiez44 et je comprend maintenant la raison du retrait intempestif. Après lecture, rouler sur autoroutes en espérant se recharger en ce moment affraid
cbensi
cbensi

Messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Lisses (91)

https://christianbensi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par MrDiez44 Sam 27 Juil 2019 - 14:26

Bah du coup il est toujours en ligne, je ne comprends pas ce que tu veux dire?
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par cbensi Sam 27 Juil 2019 - 14:45

@MrDiez44 on ne s'est pas compris, je reparle dans mon dernier post du retrait intempestif au moment de la création de ce fil. Il est en effet maintenant durablement en ligne et c'est grâce à toi que je l'ai redécouvert. Et c'est pour cela que je te remercie Very Happy
cbensi
cbensi

Messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Lisses (91)

https://christianbensi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Lien sur les bornes impactées au 12 aout 2019

Message par chicago_fr Lun 12 Aoû 2019 - 9:18

https://www.izivia.com/corridoor-les-bornes-indisponibles

chicago_fr

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un article concernant Izivia a disparu Empty Re: Un article concernant Izivia a disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum