My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty LaurentB

Message par LaurentB le Ven 14 Juin 2019 - 22:34

@Schumibel a écrit:Impossible de synchronisé
Code incorrect
Après 4 appels au service multimédia, rien à faire. Des incapables.
J'abandonne
Dernière Renault de ma vie

Est-ce que dans ton code d'activation il n'y aurait pas des lettres/chiffres ambigus qui pourraient se confondre style 1, l, I (dans l'ordre un, L minuscule, i majuscule) ?

Si c'est le cas, le mieux est de copier ton code d'activation depuis le mail envoyé par Renault et de le coller dans un éditeur de texte ou dans un nouveau mail. Là tu essaies différentes polices pour tenter de les départager.
Lors de la saisie, respecte bien la casse.

Je n'ai pas essayé, mais si tu as accès à tes mails depuis ton smartphone, copie le code d'activation et colle-le directement dans My Renault quand l'application te le demande (en fait je ne sais pas si à ce moment là l'application accepte un coller...) .
LaurentB
LaurentB

Messages : 2763
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par sdorven le Ven 14 Juin 2019 - 22:40

C’est quand même malheureux d’en arriver là Rolling Eyes
sdorven
sdorven

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 44
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par JefRusel le Ven 14 Juin 2019 - 23:06

Je suis dans le même cas. J'ai copié le code dans Word pour lever les ambiguïtés. Malgré cela, mon code est refusé. L'assistance ne m'a rien proposé d'autre que de me re-communiquer le code que j'ai reçu dans une copie de ma lettre de bienvenue (que j'avais conservé) et dans un mail, mais toujours le même code. Ça ne sert à rien de les rappeler.
Pour l'anecdote au départ le code de la lettre de bienvenue ne fonctionnait pas. On m'en a envoyé un autre par mail qui avait débloqué la situation. J'ai aussi conservé ce mail mais ce deuxième code ne fonctionne pas non plus.

Le service ZE Connect est en principe actif jusqu'à fin 2020 (3 ans). Je vous laisse deviner si je vais payer pour le renouveler ...

JefRusel

Messages : 232
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 67
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB le Ven 14 Juin 2019 - 23:20

Nan mais celui-là de toutes façons il se renouvelle gratuitement Wink.

Que ceux qui ont ce problème tentent peut-être leur chance sur myrenault@renault.com.
Par contre ce n'est pas un t'chat, il faut bien expliquer son problème en une seule fois (en commençant par dire que l'assistance n'a pas pu le résoudre) et préciser son VIN et son/ses codes d'activation.
LaurentB
LaurentB

Messages : 2763
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Hier à 10:39

Ajout des statistiques (@amiral_sub) dans les Nouvelles fonctionnalités du 1er post.


Dernière édition par LaurentB le Sam 15 Juin 2019 - 10:51, édité 1 fois
LaurentB
LaurentB

Messages : 2763
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Hier à 10:51

Ajout d'une estimation d'atteinte des 80% (@pco) dans les Nouvelles fonctionnalités du 1er post, fonctionnalité spéciale voyageurs.
LaurentB
LaurentB

Messages : 2763
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par amiral_sub Hier à 12:06

j'avais cliqué dans l'appli pour contacter l'aide parce que je ne recevais plus les notifications de charge. Ca y est j'ai eu une réponse:
"Je fais suite à notre e-mail du 05 juin 2019 concernant l'installation de l'application Renault Z.E. Services sur votre smartphone.

Je reviens vers vous afin de m'assurer de la résolution de votre demande suite à nos échanges.

Toutefois, si celle-ci n'est pas résolue, je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://easyconnect.renault.fr/"

Rien n'a été résolu, je ne reçois toujours pas les sms...

En plus ce matin pendant que je roulais le R-Link a rebooté tout seul. Durdur l'informatique chez renault, faut dire que c’est un métier !
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 3072
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 2 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum