Retour d'expérience LOA 3 ans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par Darkxime le Ven 10 Mai 2019 - 22:40

Zut j'espère que je ne me suis pas fait avoir ..... tu pense que c’était en quelque sorte un geste commercial comme tu en rachetais une ?
Darkxime
Darkxime

Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par Pixel le Sam 11 Mai 2019 - 8:04

Je ne sais pas du tout mais franchement, ça m'aurait fait mal de payer une batterie neuve à un mois de la restitution.

À l'occasion, je peux demander au commercial ce qu'il fait pour ses clients LLD ou LOA qui ne reprennent pas de voiture chez eux.
Je doute quand même qu'ils fassent la révision à leurs frais, surtout le changement de batterie.

À mon avis, Renault et DIAC s'en foutent et reprennent la voiture dans un état correct pour la revente, point barre.
Une rayure sur la carrosserie ou des pneus usés, ça se voit, mais aucun acheteur de voiture d'occasion n'ira demander à voir l'état du filtre à pollens ou le SOH de la batterie 12 V.

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 17755
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par francois64 le Sam 11 Mai 2019 - 13:33

Idem pour moi, restitution de ma R240 une semaine avant la révision pour l'achat d'une R110.
Une révision et une batterie d'économisés, c'est toujours ça.
francois64
francois64

Messages : 988
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par Darkxime le Lun 13 Mai 2019 - 11:30

@francois64 a écrit:Idem pour moi, restitution de ma R240 une semaine avant la révision pour l'achat d'une R110.
Une révision et une batterie d'économisés, c'est toujours ça.

j'imagine que dans le cas ou on reprend un véhicule il ne sont pas regardant ..... je me suis peut etre fait avoir mais tant pis .

Encore un petit signe de la qualité de service Renault ... .ce matin j'allume la voiture qui me dit Révision dans 20 jours maximum ..... alors qu'elle sort du garage Laughing
Darkxime
Darkxime

Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par chrisnord le Lun 13 Mai 2019 - 14:45

Ils n'ont pas remis le compteur à zéro ? Ce sont vraiment des boulets quand meme là !
chrisnord
chrisnord

Messages : 535
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par Pixel le Lun 13 Mai 2019 - 14:49


_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 17755
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience LOA 3 ans - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience LOA 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum