Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

3 participants

Aller en bas

Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire Empty Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

Message par cocolinot Mar 23 Avr 2019 - 8:01

C'est le grand jour, on passe 5 jours entre Tours et Amboise, à 5, avec deux grosses valises (et un câble de recharge !) Avec des arrêts touristiques sur la route, forcément.
Oui, car ma Zoé est une R240.  Cool
Retour samedi.

Trajet: Nord-est Seine et Marne --> Melun --> Pithiviers --> Orléans --> puis descente de la Loire jusqu'au gîte entre Amboise et Tours.
2 charges prévues.

cocolinot

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire Empty Re: Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

Message par cocolinot Dim 28 Avr 2019 - 16:18

Bon, bien rentrés hier, 877 km parcourus, pour 20€ de recharge.
On a voyagé tranquille par les petites routes et on a fait du tourisme le temps des pauses, tout s'est bien passé. Toujours trouvé des places, il a juste fallu que je demande à un malotru de bouger sa voiture à Orléans alors qu'il allait se garer sur la place de la borne à mon arrivée. Coup de bol, là.

Bon 7 heures pour 300 km c'est long, mais vu les pauses et les ballades intermédiaires ça passe pas trop mal. Et niveau budget rien à redire.

La Zoé s'est comportée comme un charme, à 5, coffre blindé (plus des cartons de bouteilles au retour Laughing ) et chauffage sans clim' calé à 19 (il a pas vraiment fait beau...) la conso a été de 12,6 kWh aux 100 km. C'est parfait.

cocolinot

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire Empty Re: Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

Message par Pixel Dim 28 Avr 2019 - 16:50

La Zoé, ça change la vie, hein ! Smile
Bravo pour ce périple.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire Empty Re: Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

Message par pascal11 Dim 28 Avr 2019 - 17:05

On aurait pu se croiser (et on c'est peut-être croisés).
J'étais entre Amboise et Chaumont du 20/04 au 24/04.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire Empty Re: Nord Seine et Marne -> châteaux de la Loire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum