Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La programmation de la recharge ne fonctionne pas

+53
chartz
AlexC
wolffy77
g40airlines
EcoVic
anhoo
el51
Breton
Berty
SwingAl
jonat_67
alain68
Fabien
brabazon
Léonard
Kladz
Tophe84
Ke2
ROMINOU78
blanc67150
Jojo
chuchu67
decalco
PAT28
olakeen
sylvie74
mael
Titi 45
nicoels
BDav
olto68
Thidel
philou380
zoeilvert
aurel
ptida54
simomax
DD222
Falgor78
lumberjack90
Cameleon
phil67
nh2o2
Franeckki62
ze
CosmicSeb
Passant_Mbr
ZOE du Ried
torniol
skider
TomC
fred_bcf
damish-kiki
57 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par philou380 Sam 30 Mar 2013 - 6:19

je suis d'accord avec vous sur le fait que cela fonctionne ici sur des life mais
lorsque j'ai acheté la mienne le commercial m'a dit que le préconditionnent et la charge différée ne fonctionnait pas sur LIFE de serie
c'est aussi sur la doc que j'ai vu à la page équipement et options
je cite :
"MY ZE interactive : pilotage à distance de la charge de la batterie et du préconditionnement" OPTION

je ne vois pas ce que le "pilotage a distance" peut etre d'autre
peut que cela fait partie d'une fonction gratuite et temporaire offerte au début..
bref j'avoue que ce n'est pas tres clair pour moi non plus
mon scanner est en panne, mais quelqu'un doit bien avoir cette doc pour partager ce que j'ai lu.

philou380

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par fred_bcf Sam 30 Mar 2013 - 7:49

Pour faire simple:

Toutes versions:
Programmation du préconditionnement et programmation de la charge différée depuis la Zoé par le R-LINK

Life:
Visualisation de la charge en cours et historique depuis PC ou martphone via ZE-ONLINE (ZE-Connect)

Intens et Zen:
Visualisation de la charge en cours et historique depuis PC ous martphone via ZE-ONLINE
Action de déclenchement ou arrêt de la charge, programmation du pré-conditionnement A DISTANCE via PC ou Smartphone via ZE-ONLINE (ZE-Interactive)
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par Thidel Sam 30 Mar 2013 - 8:26

Et sur une Intens tout fonctionne.

Et même un GPS avec l'europe e toutes les voix, un code d'activation pour ZE Service, et un onglet R-Link dans My Renault moins de 48 heures après la livraison. Merci Renault Créteil, je crois qu'ils ont fait là un super boulot.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par damish-kiki Sam 30 Mar 2013 - 10:53

C'est bon pour moi.

Après avoir obtenu le code du courrier de bienvenue de ma concession, j'ai pu créer un compte ZE Services (en mentant sur le pays), et toutes les fonctionnalités semblent fonctionner correctement, même dans My Renault, ou j'étais bloqué sur le statut "en livraison".

Je ne sais pas encore si ça va etre vraiment utile, étant donné que j'ai un contact HC sur ma WallBox. Surtout que vous ne pouvez programmer qu'une seule plage horaire par jour de 00h00 a 23h59. Donc si vous voulez commencer la charge à 23h00 et la terminer à 5h00 le lendemain matin, ce n'est pas possible.
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par BDav Sam 30 Mar 2013 - 11:24

damish-kiki a écrit:C'est bon pour moi.

Après avoir obtenu le code du courrier de bienvenue de ma concession, j'ai pu créer un compte ZE Services (en mentant sur le pays), et toutes les fonctionnalités semblent fonctionner correctement, même dans My Renault, ou j'étais bloqué sur le statut "en livraison".

Je ne sais pas encore si ça va etre vraiment utile, étant donné que j'ai un contact HC sur ma WallBox. Surtout que vous ne pouvez programmer qu'une seule plage horaire par jour de 00h00 a 23h59. Donc si vous voulez commencer la charge à 23h00 et la terminer à 5h00 le lendemain matin, ce n'est pas possible.
Si tu peux programmer une charge de 23h à 5h le lendemain. 5h le lendemain = 5(+1) sur My ZE on line
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par fred_bcf Sam 30 Mar 2013 - 11:27

Toujours pareil chez moi malgré le débloquage de MyRenault et de ZE-connect hier soir.
Pas d'accès au calendrier sur Zoé et la charge démarre toujours malgré la prog quotidienne

Modèle : Life
Inscrit / ouverture compte My ZE connect : oui
Accès à My ZE connect fonctionne :oui
Abonnement à My ZE Interactive (option) non
Accès au calendrier hebdo pour la programmation sur la Zoé : non (jamais eu accès)
type de WB : schneider 3 Kw, pb idem sur borne rapide atelier Renault
WB 1.2 ZE ready : oui

fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par damish-kiki Sam 30 Mar 2013 - 13:42

BDav a écrit:
damish-kiki a écrit:C'est bon pour moi.

Après avoir obtenu le code du courrier de bienvenue de ma concession, j'ai pu créer un compte ZE Services (en mentant sur le pays), et toutes les fonctionnalités semblent fonctionner correctement, même dans My Renault, ou j'étais bloqué sur le statut "en livraison".

Je ne sais pas encore si ça va etre vraiment utile, étant donné que j'ai un contact HC sur ma WallBox. Surtout que vous ne pouvez programmer qu'une seule plage horaire par jour de 00h00 a 23h59. Donc si vous voulez commencer la charge à 23h00 et la terminer à 5h00 le lendemain matin, ce n'est pas possible.
Si tu peux programmer une charge de 23h à 5h le lendemain. 5h le lendemain = 5(+1) sur My ZE on line

Peux tu expliquer comment tu fais?
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par BDav Sam 30 Mar 2013 - 14:01

damish-kiki a écrit:

Peux tu expliquer comment tu fais?

Sur My ZE on line pas encore eu le temps de jouer avec la calendrier sur la Rlink :
-> charge de votre batterie --> calendrier de charge ---> modification du calendrier
Ensuite réduire les plages de charge actuelle pour ne pas les croiser avec les nouvelles.
Puis cliquer sur le jour pour configurer la nouvelle plage de charge heure de départ par exemple 23h et heure de fin à 5h le lendemain (5(+1)).

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Captur10
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty charge différé OK

Message par nicoels Sam 30 Mar 2013 - 17:51

Bonjour,
Enfin, je ne sais par quelle miracle, mon code d'activation a été accepté par renault (après 4 jours de lute acharnée) et maintenant la page de programation hebdomadaire a pu s'ouvrir, puis j'ai fait un test de charge différé et cela a marché.
Je verrai ce soir si la charge a bien démarré, car j'ai fait une planification sur 7 jours de 22:15 à 6:00 (heures creuses).

Par contre l'appli sur Iphone (4S) n'accepte pas mon identifiant avec le mot de passe (le même que celui que j'utilise chez my renault), doit on utiliser un autre identifiant???

Merci pour vos lumières
nicoels
nicoels

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 71
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par ptida54 Sam 30 Mar 2013 - 18:02

Pour ma part, j'ai reçu 2 codes d'activation !!!
Mais seulement un seul à fonctionné !

Par contre, je n'ai pas accès au calendrier pour programmer la charge et la charge différée ne fonctionne pas !!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty re charge différé OK

Message par torniol Sam 30 Mar 2013 - 18:07

nicoels a écrit:Bonjour,
Enfin, je ne sais par quelle miracle, mon code d'activation a été accepté par renault (après 4 jours de lute acharnée) et maintenant la page de programation hebdomadaire a pu s'ouvrir, puis j'ai fait un test de charge différé et cela a marché.
Je verrai ce soir si la charge a bien démarré, car j'ai fait une planification sur 7 jours de 22:15 à 6:00 (heures creuses).

Par contre l'appli sur Iphone (4S) n'accepte pas mon identifiant avec le mot de passe (le même que celui que j'utilise chez my renault), doit on utiliser un autre identifiant???

Merci pour vos lumières

et ça ne fonctionnait pas avant en charge différée ?
quelle marque de wallbox ?
torniol
torniol

Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 63
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par damish-kiki Sam 30 Mar 2013 - 20:00

nicoels a écrit:Bonjour,
Enfin, je ne sais par quelle miracle, mon code d'activation a été accepté par renault (après 4 jours de lute acharnée) et maintenant la page de programation hebdomadaire a pu s'ouvrir, puis j'ai fait un test de charge différé et cela a marché.
Je verrai ce soir si la charge a bien démarré, car j'ai fait une planification sur 7 jours de 22:15 à 6:00 (heures creuses).

Par contre l'appli sur Iphone (4S) n'accepte pas mon identifiant avec le mot de passe (le même que celui que j'utilise chez my renault), doit on utiliser un autre identifiant???

Merci pour vos lumières

Les identifiants ZE Services et MyRenault ne sont pas les mêmes. Sauf bien sur si tu as créer 2 comptes avec les mêmes identifiants et mots de passe.
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par damish-kiki Sam 30 Mar 2013 - 20:12

BDav a écrit:
damish-kiki a écrit:

Peux tu expliquer comment tu fais?

Sur My ZE on line pas encore eu le temps de jouer avec la calendrier sur la Rlink :
-> charge de votre batterie --> calendrier de charge ---> modification du calendrier
Ensuite réduire les plages de charge actuelle pour ne pas les croiser avec les nouvelles.
Puis cliquer sur le jour pour configurer la nouvelle plage de charge heure de départ par exemple 23h et heure de fin à 5h le lendemain (5(+1)).

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Captur10

J'y suis arrivé, mais c'est pas très simple je trouve. Il faut commencer par faire glisser la période du jour j+1 pour pouvoir changer la plage horaire, surtout que dans l'astérisque d'explication il est précisé qu'on ne peut programmer qu'une période de charge par jour de 00h00 à 23h45, ce qui n'est donc pas tout à fait exact.
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par ZOE du Ried Sam 30 Mar 2013 - 21:27

fred_bcf a écrit:Pour faire simple:

Toutes versions:
Programmation du préconditionnement et programmation de la charge différée depuis la Zoé par le R-LINK

Life:
Visualisation de la charge en cours et historique depuis PC ou martphone via ZE-ONLINE (ZE-Connect)

Intens et Zen:
Visualisation de la charge en cours et historique depuis PC ous martphone via ZE-ONLINE
Action de déclenchement ou arrêt de la charge, programmation du pré-conditionnement A DISTANCE via PC ou Smartphone via ZE-ONLINE (ZE-Interactive)

+1 c'est aussi ce que j'ai compris et retenu depuis le début...
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par ZOE du Ried Sam 30 Mar 2013 - 21:33

damish-kiki a écrit:C'est bon pour moi.

Après avoir obtenu le code du courrier de bienvenue de ma concession, j'ai pu créer un compte ZE Services

qu'est ce que vous appelez au juste "ZE services"

ce qu'on trouve sur :
https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface

Question

en fait c'est la page avec titre
" MY Z.E. ON LINE"
à laquelle on accède à partir de My Renault

?
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par ZOE du Ried Sam 30 Mar 2013 - 21:35

fred_bcf a écrit:Toujours pareil chez moi malgré le débloquage de MyRenault et de ZE-connect hier soir.
Pas d'accès au calendrier sur Zoé et la charge démarre toujours malgré la prog quotidienne

Modèle : Life
Inscrit / ouverture compte My ZE connect : oui
Accès à My ZE connect fonctionne :oui
Abonnement à My ZE Interactive (option) non
Accès au calendrier hebdo pour la programmation sur la Zoé : non (jamais eu accès)
type de WB : schneider 3 Kw, pb idem sur borne rapide atelier Renault
WB 1.2 ZE ready : oui


+1 Fred, je pense que nous somme dans exactement LA MEME configuration (et problématique...)

ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par fred_bcf Sam 30 Mar 2013 - 21:40

J'ai l'impression, que ça concerne maintenant que nos life non ? Puisque ça semble rentrer dans l'ordre depuis hier soir pour les Intens et Zen. L'activation officielle du ZE-online semble avoir déverrouillé leurs calendriers dans le R-link de la Zoé, mais pas nous.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par Titi 45 Sam 30 Mar 2013 - 22:09

Bonsoir à tous, le technicien de Véolia qui est venu installer ma wallbox s'y connaissait moins que moi! En fait pour être certain de charger en heure creuse, on l'a raccorder sur mon contacteur heures creuses 24A que j'avais installé pour commander une prise avec le CRO. Celui-ci est enclenché par le compteur comme pour le ballon d'eau chaude. Je peux forcer l'arrêt ou la commande.
Il y a un shunt sur la wallbox qui permet quand il est enlevé d'utiliser le contact hors tension du compteur. Seulement voilà, le gars doit se renseigner près de Schneder pour savoir comment le brancher!
Pour ma part, je suis certain d'alimenter la Wallbox et ainsi la charge quand je suis en heures creuses uniquement.
Je vous tiens informé si j'ai d'autres infos du technicien.
Bon week-end.
Titi 45
Titi 45

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par ZOE du Ried Sam 30 Mar 2013 - 22:43

fred_bcf a écrit:J'ai l'impression, que ça concerne maintenant que nos life non ? Puisque ça semble rentrer dans l'ordre depuis hier soir pour les Intens et Zen. L'activation officielle du ZE-online semble avoir déverrouillé leurs calendriers dans le R-link de la Zoé, mais pas nous.

bof ? oui et non...

petite récap de ce post depuis le début, ceux pour qui la charge programmée ne fonctionne pas et
le calendrier hebdo de prog non plus:

damish-kiki / Zen (fonctionne maintenant…, suite à My ZE = OK ?)

torniol / Intense

Passant_Mbr / Life

CosmicSeb / ZOE Intens bleu Energy

lumberjack90 / ???

ptida54 / Zoé INTENS Gris Neptune

en résumé, pas OK aussi pour autre que Life...
s'il y devait y avoir "un rapport" entre "ZE Interactive" et le fonctionnement de la prog charge différée à partir du Rlink/voiture,
(puisque PAS sur la Life...)
c'est clair C'EST UN GROS BUG...

donc tjrs @ suivre...

scratch

ps: ce serait bien si d'autres Zoétistes ayant le tjrs ce pbl, et pas dans la liste ci-dessus,
pouvaient se manifester, et préciser leur "config" et situation...
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par mael Sam 30 Mar 2013 - 23:01

+1 life, la charge différée ne marche pas.

Je n'ai pas essayé le calendrier.
Je n'ai pas encore mes codes Ze service.

J'ai l'impression que la config de la charge est réinitialisé en meme temps que l'extinction electrique de la tablette rlink.
Si oui, cela veux dire que la fonction n'est pas finie de codée, ou cette fonction est gérée en ligne ( uniquement lorsqu'on est connecté a ZE service )

La deuxième est bien probable.


mael

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Acheres

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par damish-kiki Sam 30 Mar 2013 - 23:10

ZOE du Ried a écrit:
damish-kiki a écrit:C'est bon pour moi.

Après avoir obtenu le code du courrier de bienvenue de ma concession, j'ai pu créer un compte ZE Services

qu'est ce que vous appelez au juste "ZE services"

ce qu'on trouve sur :
https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface

Question

en fait c'est la page avec titre
" MY Z.E. ON LINE"
à laquelle on accède à partir de My Renault

?

C'est ça https://www.services.renault-ze.com

ZE Services c'est le nom de l'application sous IOS
damish-kiki
damish-kiki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par fred_bcf Dim 31 Mar 2013 - 9:29

Le ZE service a été activé officiellement Vendredi soir pour beaucoup d'entre-nous. Est-ce que ceux qui sont dans la liste ont eu un progré sur la charge différée suite à ça ?

Torniol, Passant_Mbr, Ptida54, CosmicSEb ? Le calendrier est actif chez vous depuis le R-link depuis hier ?
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par torniol Dim 31 Mar 2013 - 10:09

fred_bcf a écrit:Le ZE service a été activé officiellement Vendredi soir pour beaucoup d'entre-nous. Est-ce que ceux qui sont dans la liste ont eu un progré sur la charge différée suite à ça ?

Torniol, Passant_Mbr, Ptida54, CosmicSEb ? Le calendrier est actif chez vous depuis le R-link depuis hier ?

en effet my renault est a jour , mais n'ayant pas mon code d'activation ( pas eu ma lettre de bienvenue : je les harcèles !) , pas de changement pour la charge différée et pas d’accès à la programmation hebdomadaire .

pas eu non plus la nouvelle carte gps en français

ps: j'ai une intens, je ne crois pas que le pb soit spécifique à la life
torniol
torniol

Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 63
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Reçu code actvation my renault.fr puis programation charge OK

Message par nicoels Dim 31 Mar 2013 - 19:44

Bonjour,
J'ai reçu mon code activation my Renault.fr (dans la lettre de bienvenue) puis après 48 heures les programmes se sont activer
J'ai eu droit au programmation hebdomadaire dans le R-Link et voilà la recharge différé fonctionne parfaitement.
Tout est OK maintenant
nicoels
nicoels

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 71
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par fred_bcf Dim 31 Mar 2013 - 19:56

nicoels a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon code activation my Renault.fr (dans la lettre de bienvenue) puis après 48 heures les programmes se sont activer
J'ai eu droit au programmation hebdomadaire dans le R-Link et voilà la recharge différé fonctionne parfaitement.
Tout est OK maintenant

Quelle version ? Life ou (zen, Intens)
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par nicoels Lun 1 Avr 2013 - 10:23

fred_bcf a écrit:
nicoels a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon code activation my Renault.fr (dans la lettre de bienvenue) puis après 48 heures les programmes se sont activer
J'ai eu droit au programmation hebdomadaire dans le R-Link et voilà la recharge différé fonctionne parfaitement.
Tout est OK maintenant

Quelle version ? Life ou (zen, Intens)

INTENSE
nicoels
nicoels

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 71
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

La programmation de la recharge ne fonctionne pas - Page 5 Empty Re: La programmation de la recharge ne fonctionne pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum