Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tesla : la model 3 dévoilée - I

+39
crazyfrog
ALSET
ZoéLT
Corguilmore
Lexiflo
Merome
zoeilvert
JefRusel
Feneck91
barnabou
tdmboy
RD150
Seb76
COAXIAL
sas13
Gavzel
manuhtdoubs
Pixel
Passant_Mbr
Ke2
Foly-vi
alexlp95
TomC
francois64
chrisnord
petitcolas
stef44
cece74
Zal'M
amiral_sub
Bigfoot
pascal11
verhaeghe
philouze33
Zoeole
scarred
Bouboune
Gwladys
fxmx86
43 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Ven 29 Mar 2019 - 12:56

Foly-vi a écrit:
Une Ioniq capable de tenir 6,5 kWh/100 à 40 km/h se retrouve à 14 kWh/100 en ville dans ce test. Shocked
Le test doit être fait sans un conducteur Jedi, et donc avec la récupération maximale pour les utilisateurs Lambda.
La Ioniq permet une récupération modifiable jusqu'à 0 mais pas la M3, je crois. Elon, un truc à ajouter dans une MAJ OTA STP Smile

fxmx86

Messages : 1301
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Ven 29 Mar 2019 - 16:23

récupération modifiable ça ne sert à rien, tu le fais toi même au pied quand tu veux jouer avec le mode 'je m'amuse à ne rien consommer ou si peu'.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 29 Mar 2019 - 20:30

Pas sur Tesla donc de la daube ?
Pour l’utiliser depuis 30000 km je peux t’assurer que c’est très utile et appréciable ( je n’ai pas dit indispensable) au quotidien sans chercher à gratter des dixièmes de kWh...
Plus utile qu’un feu de bois sur l’ecran ou qu’un simulateur de pets...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Ven 29 Mar 2019 - 20:36

J’avoue que quand j’ai essayé le kona, c’etait bien utile mais peut être un poil perfectible.
Sur une Tesla je le verrais bien sur une des molettes du volant plus progressive sur le dosage.
La fonction pour rester sur le + enfoncé pour freiner de Hyundai est un poil agressive quand même.
Mais ça reste une super fonction qu’Audi a choisi également.
Mais avec Tesla tout est possible Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 29 Mar 2019 - 21:00

Les numériques a écrit:Dorénavant, les acheteurs d'une Tesla seront en mesure de retourner leur véhicule et d'obtenir un remboursement complet sous 7 jours (ou avant d'avoir roulé 1 000 miles, soit 1 609 km), et ce, qu'ils aient ou non sollicité le constructeur pour un essai avant de commander leur véhicule. Un changement opéré cette semaine par Tesla, à la suite de la publication d'une série de tweets par Elon Musk allant en ce sens, alors qu'il contredisait pourtant la politique de retour officielle du constructeur.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Ven 29 Mar 2019 - 21:03

De quoi alimenter le "refurb" Smile
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Ven 29 Mar 2019 - 21:12

Bigfoot a écrit:Pas sur Tesla donc de la daube ?
Pour l’utiliser depuis 30000 km je peux t’assurer que c’est très utile et appréciable ( je n’ai pas dit indispensable) au quotidien sans chercher à gratter des dixièmes de kWh...
Plus utile qu’un feu de bois sur l’ecran ou qu’un simulateur de pets...

Non c'est pas ça, c'est que pour moi quand tu n'as pas de regen, tu n'as pas de sécurité au cas où, comme c'est dangereux de se mettre en N pour glisser, à l'avantage de tout faire au pied c'est que dès que tu le relèveras ça freinera.
Après sur les Tesla t'as de position normale ou low que certains utilisent sur autoroute et l'hiver c'est aussi préconisé sur la neige.

Après les pets au coin du feu, c'est pour la blague, ce que les autres constructeurs ne font pas.



scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 29 Mar 2019 - 21:19

La régénération va de 0 à 3 donc 4 positions, seules le 0 et 1 n’allument pas les feux stop et franchement  entre le 1 et le 0 ce n’est pas transcendant, mais d’avoir le choix ( dont celui de la « roue libre » ) c’est bien !
Ce qui est nul et incompréhensible par contre, c’est que le toucher de pédale de frein soit différent selon le niveau choisi, là ils se sont loupé complètement !

Est-ce vrai, comme le dit Electron Libre ( Jérôme ) sur une vidéo, que le freinage de Tesla est moins fort au démarrage batterie froide ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 29 Mar 2019 - 21:26

Stupide
Idiot
Ne pas faire
( je me suis couvert )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 29 Mar 2019 - 22:07

Je me scarredise...

Manque de réseau terrain ?
Réalité des modèles électriques ?
Risque de passer à côté de contrôle visuel important ?
Fin de gavage inutile de réseau obsolète ?

Fini les révisions qu’on fait sans savoir parfois pourquoi ...

Traduction DeepL de Teslarati a écrit:Tesla n'offrira plus de plan d'entretien prolongé en faveur de recommandations d'entretien spécifiques en fonction des besoins.

Après avoir analysé des milliards de kilomètres de données de conduite réelles provenant de son parc mondial de véhicules, combinées à des études d'ingénierie internes sur la fiabilité, la durabilité et la sécurité des véhicules, le constructeur de voitures électriques a constaté que les clients avaient moins besoin de faire venir leurs véhicules pour un entretien annuel alors que, dans de nombreux cas, le véhicule ne nécessite pas l'entretien comme une voiture essence traditionnelle.

Au lieu d'une liste de contrôle annuelle pour l'entretien, les propriétaires de Tesla n'auront besoin d'apporter leur voiture pour l'entretien que lorsqu'il y a un besoin d'entretien sur un composant spécifique à un intervalle précis.  Cela permettra aux voitures de rester plus longtemps sur les routes.

En plus de réduire les exigences d'entretien pour les véhicules des modèles S, 3 et X, ce changement mettra fin à l'achat de plans d'entretien optionnels de 3 et 4 ans.

Le constructeur d'automobiles tout électrique recommandait à l'origine une inspection multipoint tous les 12 mois ou 12 500 milles, mais les données à long terme ont maintenant démontré que la plupart des éléments sont inutiles grâce aux avantages des véhicules électriques.

L'entretien annuel prévu précédemment recommandé comprenait une inspection du pare-chocs au pare-chocs et du toit aux roues.  Les registres et les alertes des véhicules ont été examinés, les consommables comme les balais d'essuie-glace, les piles de porte-clés et les filtres à air ont été inspectés, parmi d'autres articles courants d'inspection des véhicules.

Dans le cadre des recommandations d'entretien de Tesla, les points suivants sont maintenant suggérés :

Filtre à air d'habitacle
Filtre à particules d'air à haute efficacité (HEPA)
Rotation des pneus, équilibrage et alignement des roues
Essai de liquide de frein
Service de climatisation
Entretien hivernal

Selon la section Foire aux questions de la page Entretien automobile de Tesla :

Ma voiture nécessite-t-elle un entretien annuel ?
Votre Tesla n'a pas besoin d'entretien annuel et de changements de liquide réguliers.  Veuillez consulter votre manuel du propriétaire pour connaître les dernières recommandations d'entretien de votre Tesla.

Dois-je emmener ma voiture dans un centre de service Tesla ?
Grâce aux mises à jour logicielles en direct, aux diagnostics à distance et à l'assistance de nos techniciens du service mobile, le besoin de se rendre dans un centre de service est réduit.  Si votre voiture nécessite un entretien, vous pouvez prendre rendez-vous au service dans l'application Tesla ou dans votre compte Tesla.  Si vous décidez d'emmener votre voiture dans un atelier autre que celui de Tesla pour l'entretien ou les réparations, la couverture de votre garantie pourrait être affectée si un problème survenait.

La mise à jour des recommandations d'entretien du fabricant en gardant le client à l'esprit est l'une des façons dont Tesla a démontré son engagement à améliorer son expérience de service.  Les propriétaires ont noté récemment des domaines où le service des constructeurs de véhicules électriques a besoin d'être amélioré, bien que leurs véhicules soient en général très appréciés.

Tesla a pris note de ce point faible et a mis en place des initiatives pour améliorer l'expérience de ses clients, y compris l'ouverture d'ateliers de carrosserie internes et des mises à jour en temps réel pendant l'entretien de leurs véhicules.  De même, parce que tous les véhicules Tesla sont connectés, les journaux d'entretien des véhicules sont utilisés pour dépanner et identifier les problèmes des clients avant qu'une voiture ne soit amenée pour l'entretien.

Alors que la gamme standard du modèle 3 à 35 000 $ poursuit son déploiement et que le prochain modèle Y devrait être encore plus populaire, l'étayage du côté service de l'expérience de Tesla en tant que propriétaire est un pas dans la bonne direction.  L'élimination des contrôles inutiles pourrait avoir un impact positif sur le temps d'attente des clients grâce à des horaires de centre de service plus libres ; quoi qu'il en soit, garder les clients dans leur voiture plutôt que d'attendre d'être à l'intérieur est un bon endroit pour être dans l'ensemble.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Gavzel Sam 30 Mar 2019 - 9:27

Voilà qui confirme ce que tout conducteur de VE savait. Si les autres constructeurs pouvaient s'en inspirer avec leurs propres modèles, au lieu d'imposer des entretiens réguliers fort coûteux pour ce qu'il y a à faire, ils amélioreraient leur image et notoriété.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Sam 30 Mar 2019 - 9:48

Pour moi, ce sera un argument supplémentaire pour Tesla, et, peu à peu, cela s'imposera aux autres par le jeu de la concurrence, comme pour la révolution EV

fxmx86

Messages : 1301
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Sam 30 Mar 2019 - 13:14

Livraisons en Suisse Cool

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Suisse10
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Sam 30 Mar 2019 - 13:17

Bigfoot a écrit:Je me scarredise...

Tu grandis Wink

Et oui les entretiens réguliers tous les 20000 km s'avèrent inutiles, du coup la vérification prévu avant aux 80000 km pour le circuit de refroidissement batterie est passé à 160000 km, pour le reste une géométrie de temps à autre aux changements de pneus suffira.

En gros j'en ferai un tout les 150000 km, ça suffira Smile








scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Ven 5 Avr 2019 - 23:06

Je voudrais remercier chaleureusement @Jerme34 Pour m’avoir confié le volant de sa belle Model3 rouge à peine réceptionnée.

J’ai porté ma Ioniq en révision, essayé un Kona en attendant puis fini la journée par l’essai de la Model3. J’ai eu pendant 3 ans une Zoe également.

Essai d’une quinzaine de kilomètres, je n’ai pas pu voir toutes les fonctionnalités mais je vous livre mon premier ressenti.

La ligne qui le plaît beaucoup, avec ce capot bas.
Une peinture rouge très réussie ( malgré le temps couvert )
En place au volant, habitacle spacieux, on ne se sent pas du tout enfermé, l’impression de clarté est amplifiée par la sellerie blanche.
Demarrage, je suis surpris d’être en D sans rampage, très pratique, pas obligé d’appuyer sur le bouton auto Hold comme la Ioniq.
Pas de bruit piéton ce qui réduit le « bruit » au pas.
Prise en main du volant et du gabarit immédiat très agréable, direction très saine. On n’a pas l’impcession qu’elle soit très grande.
Premier ralentissement, bonne régénération, assez forte, juste ce qu’il faut ( je n’ai pas testé la deuxième possibilité )
Dosage de la puissance à vitesse normale très facile, même un jeune conducteur pourrait la conduire en étant doux sur l’accélérateur.
On entre sur autoroute, je me permets quelques accélérations ( et aussi hors autoroute du 30 à 90 par exemple) ... et là ... on a beau savoir, on a beau avoir conduit des voitures puissantes ( dans les 200 Cv ) c’est vraiment le WAHOUUU ! Ça pousse ! Un vrai jouet pour grand garçon ( ou fille ) !
Petit test mot autopliot 2 ou 3 minutes ( pas assez pour donner un avis) ça a l’air bien mais prudent dans les distances de sécurité comme tous lesnregilteurs adaptatifs ( mais ça se comprends )
Ce qui m’a un peu perturbé, les clignotants qui ne reviennent pas facilement, mieux vaut utiliser l’impulsion.
N’étant pas mon véhicule et avec de la circulation je ne me serais pas permis de faire le sauvage, mais ça doit vraiment tenir le pavé.
Le son a l’air top, il y a de la réserve de basses ( @Jerme34 s’il y a un equalizer essaie de diminuer les basses pour augmenter le médium, mais en 2 minutes et en conduisant pas facile d’analyset le son )
Insonorisation assez bonne compte tenu des pneumatiques.
Moins « tape cul » qu’on pourrait le penser, même confortable.
Direction très agréable.
Petit debrief qualité à l’arrêt, on pardonne car ces tesla sont uniques, mais il faudrait vraiment qu’ils progressent sur les alignements... etc etc )

En conclusion, j’adore ! J’en veux une, il faut bien sûr ne pas faire passer une voiture avant d’autres choses importante mais il faut savoir se faire plaisir. Vu qu’on ne peut plus trop jouer avec l’écurie ( tous ces chevaux ), un modèle SR MR ou LR un seul moteur serait bienvenu pour faire baisser la note.

Encore merci pour l’essai
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Sam 6 Avr 2019 - 8:35

Merci pour ton retour !

fxmx86

Messages : 1301
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par amiral_sub Sam 6 Avr 2019 - 15:00

c'est quand meme incroyable de voir ce jeune constructeur faire des voitures quasi parfaites dès ses débuts !
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par chrisnord Sam 6 Avr 2019 - 17:09

Une petite vidéo sympa ça a l'air récent. https://youtu.be/c6-dE_1_xVg

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Sam 6 Avr 2019 - 19:17

Peut être l'une des vidéo les plus rationnelles qui soient.

Sinon preuve que l'invasion est là, ces 2 derniers jours, avec ma zozo j'ai rencontré 2 TM3. Une rouge hier, une noir ce matin.

Il ne me manque plus que la grise à voir en vrai, et voici mon classement couleur:
Noir - Bleu - Blanc - Gris - Rouge (cela n'engage que moi et mon gout)

Les jantes 19" sont belles, les aeros font massives mais sont pas si moches.

Sur les photos une Zoé se cache (sur la première c'est pas compliqué Wink sur la seconde un peu plus =) )

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Img_6311

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Img_6310
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Dim 7 Avr 2019 - 10:02

petitcolas a écrit:
Il ne me manque plus que la grise à voir en vrai, et voici mon classement couleur:
Noir - Bleu - Blanc - Gris - Rouge (cela n'engage que moi et mon gout)

Les jantes 19" sont belles, les aeros font massives mais sont pas si moches.

Moi, ce devrait être la grise avec les aéros 18".

Tu sais qu'on peut enlever le cache et que les jantes grises ont une bonne tête dessous ?
Et tu peux remettre le cache pour les longues routes pour gagner 5-7% d'autonomie.
Tesla vend un petit kit pour 50$ : https://shop.tesla.com/us/en/product/vehicle-accessories/model-3-aero-wheel-cap-kit.html


fxmx86

Messages : 1301
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Dim 7 Avr 2019 - 10:06

Si si si si si ( moyens, argent, priorités ... )
Pour moi ce serait grise intérieur blanc ( même si le blanc me tente beaucoup mais je sors de 2 blanches ), la plus belle (à mes yeux) c'est noir mais vraiment trop salissant et plus fragile.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Dim 7 Avr 2019 - 10:07

Oui oui je sais mais l’efficacité d’abord Wink
Par contre une personne de la page Facebook tesla club France a perdu ces 2 enjoliveurs avants le temps de rentrer chez lui depuis le service de livraison de sa région :/
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Gavzel Dim 7 Avr 2019 - 11:52

Oui… Et il n'a rien vu, ni rien entendu ? Soit il roulait vite, soit il testait l'AP en piquant un somme… Question
Quoi qu'ils en soient, ils devaient être mal fixés. Mais 2 d'un coup…
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Dim 7 Avr 2019 - 12:34

Bigfoot a écrit:Pour moi ce serait grise intérieur blanc
Pareil, je sens bien que je vais me laisser tenter par l’intérieur blanc, plus lumineux et bien classe, et (à priori d’après Elon et Vincent13xx) pas plus salissant que le cuir noir : https://twitter.com/vincent13031925/status/1109640208444620800

fxmx86

Messages : 1301
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Dim 7 Avr 2019 - 12:46

Il y a beaucoup de discussions sur les fameux sièges blancs sur AP, ce que j'en résume :

Risque assez faible, le risque majeur est celui de transfert de pigments avec les jeans neufs ou récents foncés.

En préventifs certains traitent leur sièges avec produit spécial ( à faire soi même ou par un "detailer" ).

Un nettoyage régulier est conseillé.

Certains utilisent des lingettes bébé mais c'est débattu ( efficacité discutée, pollution inutile, réaction long terme inconnue )
------------------------
Sur une vidéo essai avec du bon gros rouge qui tache versé sur le siège, pas une trace.
Qui à avoir une voiture "en rupture" autant aller jusqu'au bout avec les sièges blancs.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Dim 7 Avr 2019 - 14:02

Bigfoot a écrit:un seul moteur serait bienvenu pour faire baisser la note.
Oui mais à l'avant !
Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible. Il suffit de retirer celui de l'arrière. alien

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 8 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum